Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

c'est pas possible qu'il ait 1800 Milliards, parce que l'homme le plus riche n'a même pas 70 Milliards, je crois

C'est le Groupe Abu Dhabi Investment Authority AIDA qui vaut 1800Milliards de $ pas le proprio

 

Oui mais ici, c'est en dollars donc .... il suffit de mettre ça en euros et ça fait ..... 124 millards ... ah ben non je me suis trompé !

 

Tu t'es trompé ... 1800 milliards de $ = 1240 milliards d'euro ^_^

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va pas chipoter sur quelques milliards au point ou on en est... enfin ou ILS en sont ^^.

 

C'est clair que si les résultats n'y sont pas la fortune aura moins d'influence sur les futurs GROS transferts mais je ne sait plus qui l'a dit plus haut, il se peut que le club se transforme en sanctuaire pour les pré-retraité et qui aurai certains avantages que n'offre pas les USA ou les gro club asiatiques : le fait de réster en Europe, de cotoyé malgré tout un gros championnat donc de se maintenir à un certains niveau et puis bien evidemment un énorme salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient vraiment nimporte quoi <_< comme disait ericantona, ca devient comme quand on joue a PES ou a fifa, on essaye d acheter tous les meilleurs joueurs du monde, ben maintenant les dirigeants des clubs comme chelsea city ou le real ben ils s amusent ils jouent avec leurs economies comme un hobby, ca me fait vraiment peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé ... 1800 milliards de $ = 1240 milliards d'euro ^_^

:lol: C'est pas pour un 0 ! On est pas sur quelques milliards ! :P

 

 

J'ai pas envie que City devienne le premier club en Angleterre ! Mais je pense pas qu'il arrivera à ses fins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de rêve de City en images

 

snn03010.jpg

 

:ptdr: comme c'est bien fait n'empêche :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca inquiétant quand même, leur fortune est tellement élevé que l'autre russe passe pour un smicard à côté...

 

Heureusement ils n'y connaissent rien eu foot et vont sans doute étouffer l'équipe sous les millions et les joueurs offensifs à fort ego

mais je trouve ca triste, ils gâchent completement l'interet de suivre un mercato, un championnat avec des equipes qui se renforcent petit à petit...

 

j'espère vraiment que ca va tourner en eau de boudin cette histoire, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première league ce doit de réagir à ça, parceque là ça ne fait plus rire personne, je pensait qu'avec Abramovitch on avait atteint des sommet, mais là c'est encore plus fort...

Tu parles, soi-disant ils devaient faire quelque chose après le rachat de MU par Glazer mais le fric est plus fort que tout... Pourtant il faudrait vraiment arrêter le délire parce que les mecs à la Glazer, Lerner ou Gillet/Hicks ça va encore vu qu'ils se reposent avant tout sur les revenus du club et investissent pas ou peu par eux-mêmes. Mais avec des tarés comme Abramovitch et les arabes (je sais plus leur nom), c'est tout le système qui est faussé vu qu'ils peuvent se permettre de dépenser des sommes inimaginables.

 

Par contre, il faut pas croire que City va tellement bousculer l'ordre des choses. Il vont le faire puisqu'ils vont avoir des moyens ilimités mais c'est plus comme à l'époque de l'arrivée d'Abramovitch, aujourd'hui les droits TV sont énormes, les clubs sont beaucoup plus riches et peuvent plus rivaliser les uns avec les autres donc l'effet ne sera pas le même qu'avec Chel$ki je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, soi-disant ils devaient faire quelque chose après le rachat de MU par Glazer mais le fric est plus fort que tout... Pourtant il faudrait vraiment arrêter le délire parce que les mecs à la Glazer, Lerner ou Gillet/Hicks ça va encore vu qu'ils se reposent avant tout sur les revenus du club et investissent pas ou peu par eux-mêmes. Mais avec des tarés comme Abramovitch et les arabes (je sais plus leur nom), c'est tout le système qui est faussé vu qu'ils peuvent se permettre de dépenser des sommes inimaginables.

 

Par contre, il faut pas croire que City va tellement bousculer l'ordre des choses. Il vont le faire puisqu'ils vont avoir des moyens ilimités mais c'est plus comme à l'époque de l'arrivée d'Abramovitch, aujourd'hui les droits TV sont énormes, les clubs sont beaucoup plus riches et peuvent plus rivaliser les uns avec les autres donc l'effet ne sera pas le même qu'avec Chel$ki je pense.

c est vrai qu on est pas trop mal tombe avec les glazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si Manchester City offrira un chalenge suffisamment intéressant pour donner envie aux "grosses pointures" de venir. Actuellement, ce n'est pas le cas. Les joueurs de foot, même s'ils sont attirés par l'argent, veulent avant tout un chalenge sportif (sauf s’ils sont en fin de carrière, et encore). Si c'est pour gagner 2 X plus mais jouer dans une équipe de seconde zone, les joueurs du calibre de Kaka, Messi, Fabregas, Torres et compagnie n'y verront aucun intérêt.

Par contre, si Manchester City nous fait une bonne saison et se qualifie pour la CL, alors là, peut-être qu'ils pourront recruter fort. N’oublions pas que la Premier League est le plus grand championnat de football et que de nombreux joueurs souhaitent y évoluer. De plus, avec leurs moyens astronomiques, City va être la cible des équipes « vendeuses » et des agents sans scrupules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: A la recherche d'un billionnaire

 

Ce n'est pas le titre d'une émission de télé-réalité mais la supplique de l'actuel propriétaire d'Everton, Bill Kenwright. "Pour rester compétitif en Premier League, il faut un billionnaire à Everton mais ce n'est pas moi. Mes parts sont en vente pour concrétiser cette ambition", a-t-il expliqué à la BBC.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qui se passe à everton mais une fois que moyonaise va predre ça risque de faire des dégats ..... car ils ont une belle équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moi en attaque le quatuor Malbranque-Berbatov-Keane-Lenon m'impréssionnait plus que Bentley-Pavluchenko-Modric et compagnie, sans parler du fait que les quatres d'avant avait des automatismes que les nouveaux n'ont pas: et puis Dos Santos désolé mais le Barca leur a mis une carotte, avec le bonus ça fait près de 20 millions d'euros :D franchement j'applaudi, bravo les catalans :bj:

 

 

Dos Santos est un excellent joueur , regarde ils ont bien payer Modric 26 M alors les 20 pour DOS santos je trouve pas ça choquant plus que ça.

 

Mais c'est vrai que la perte de Keane et Berbatov est énorme pour eux . Je crois qu'on peux y voir un deuxième perdant c'est liverpool car Keane avait un jeu qui reposait bcp sur Berbatov ( on le vois en ce début de saison , keane ne fait rien ) et Torres n'a pas du tout le même profil que Berbatov , je suis sur que Keane va rien faire à Pool . Mais bon fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur, ba j'ai du voir les matchs ou il n'a pas été bon alors, parceque je ne l'ai jamais trouvé impréssionnant; quand je l'ai vu joué pour la prémière fois je me suis dis "à la Barca nous fais un petit coup de pub en mettant un joueur de même pas 18ans dans l'équipe première", ils l'ont sorti en même temps que Bojan et 2 3 matchs m'ont suffit pour remarquer que la différences de niveau entre les deux joueurs été très net....

Quand je vois qu'il l'ont payé le même prix que Bentley (qui lui est un très bon recrutement), oui je pense que Tottenham c'est fait avoir sur ce coup là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Dos Santos je le trouve sans plus aussi, il est encore jeune mais pour l'instant il ne m'impressionne pas comme Bojan par exemple.

Par contre je trouve que ce n'est pas choquant qu'il ait payé autant pour Modric, plus que pour Dos Santos, ce joueur à l'euro a été excellent, pour moi c'est l'une des révélations de l'euro. Et les premiers matchs qu'il a fait avec tottenham ont été bons (contre Sunderland et chel$ki). Dos Santos contre Chel$ki je l'ai trouvé limite mauvais, en tout cas il a encore tu boulot pour montrer que c'est un excellent joueur.

D'accord avec Frékoding, Tottenham c'est fait arnaqué pour Dos Santos.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est super de savoir qu'à chaque fois qu'un fan de Manchester United achètera un litre de pétrole, cela renflouera les caisses de son ennemi juré Manchester City." La phrase est signée Noël Gallagher, le guitariste d'Oasis.

 

QUELLE ENFLURE!!! (Mais c'est un peu vrai...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement c'est pas vrai et ça montre son ignorance : les nouveaux propriétaires de Shity n'ont pas fait fortune dans le pétrôle ! :D

MDR :D bien vu ericatona et faudrait lui dire parce j ai franchement envie de lui fermer sa gueule a celui et a ses petits collegues <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aussi dit:

"Je suis aussi content que nous ayons escroqué United de quelques millions car ils ont payé plus que sa valeur pour Dimitar Berbatov." :kill:

 

itw intégrale de sa part sur sofoot.com:

 

http://www.sofoot.com/article-107931-noel-...eux-sofoot.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol marrant son itw. Il est surexcité est ses propos assez démesurés. Mais bon pour une fois que se passe quelque chose dans ce petit club.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...