Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Elle est drôle cette déclaration de Terry. Je ne le connaissais pas comme ça (peut-être l'effet Kiss-Cool: perte de trophée majeurs contre MU + perte du brassard de captain de l'équipe d'Angleterre contre Ferdinand).

 

Dire d'une équipe qui recèle autant de jeune (Anderson, Tevez, Rooney, Ronaldo, Nani, ... etc... etc...) qu'elle est au maximum c'est quand même assez osé.

 

Ca ne veut pas dire que nous (MU) allons remporter la PL et la LdC les mains dans les poches mais on ne devrait pas être trop loin à la fin, sur la lancée la belle saison de l'année passée (que je voyais mal engagée pourtant, si on pouvait être plus régulier et plus tranchant (surtout au niveau du jeu collectif offensif qui était parfois trop Ronaldocentré) ça serait un bon point).

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire de plus sur l'article de la page d'accueil??? Je crois qu'il a oublié que MU peut encore élever son niveau de jeu, vue qu'on a une équipe plutôt jeune, ils ne peuvent que faire des progrès....N'importe quoi Terry...

 

Elle est drôle cette déclaration de Terry. Je ne le connaissais pas comme ça (peut-être l'effet Kiss-Cool: perte de trophée majeurs contre MU + perte du brassard de captain de l'équipe d'Angleterre contre Ferdinand).

 

Dire d'une équipe qui recèle autant de jeune (Anderson, Tevez, Rooney, Ronaldo, Nani, ... etc... etc...) qu'elle est au maximum c'est quand même assez osé.

 

Ca ne veut pas dire que nous (MU) allons remporter la PL et la LdC les mains dans les poches mais on ne devrait pas être trop loin à la fin, sur la lancée la belle saison de l'année passée (que je voyais mal engagée pourtant, si on pouvait être plus régulier et plus tranchant (surtout au niveau du jeu collectif offensif qui était parfois trop Ronaldocentré) ça serait un bon point).

 

la total quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbie Keane previent Fergie qu'ils vont mettre fin a la dominance de United sur la Premier league.

 

Dailymail

 

Hahaha il me fait rire avec ses menaces :ptdr::D

 

Mdr, ils croient nous impressionner avec leurs recrutement pourris.....

 

Voilà ce que l'on pouvait lire samedi à Ibrox Park.

 

15rnkh12.jpg

 

Les fans de Liverpool rendent "hommage" aux fans des Rangers qui avaient foutu le bordel à Manchester lors de la dernière finale de la Coupe UEFA.

 

Y a pas à dire, toujours aussi crétins ceux là. A croire que Hillsborough ça ne leurs à pas suffit. :rolleyes:

Affligeant....

 

Robbie Keane previent Fergie qu'ils vont mettre fin a la dominance de United sur la Premier league.

 

Dailymail

 

Hahaha il me fait rire avec ses menaces :ptdr::D

 

Sérieux, je me méfie plus des spurs que de Liverpool, et j'espère que Tottenham finirons 4ème devant les scousers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont quand même une sacré bonne équipe aussi cette année, ils ont gardé les cadres et se sont renforcés (Deco). Ca fait un petit temps qu'ils n'ont plus gagné il faudra donc se méfier d'eux come de la peste, surtout qu'isl ne sont pas du genre à perdre de betes matchs, et qu'en plus y a de la revanche dans l'air. Ce sera notre plus grand rival cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant néerlandais d’Arsenal, Robin Van Persie, espèrent rencontrer prochainement ses dirigeants dans le but d’obtenir une augmentation.

 

Constatant que son coéquipier Emmanuel Adebayor avait obtenu une augmentation, Robin Van Persie a demandé à rencontrer ses dirigeants. Le Néerlandais, gêné par des blessures à répétition depuis deux ans (il n’a joué que 23 matches la saison dernière), veut rester à Arsenal mais espère un geste généreux de la part de son employeur.

 

Skysport

 

Il s'est blessé toute la saison, et il veut une augmentation :D

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmh Bent Is On Fiiiiire :)

 

Bent ça à tout de même été un flop l'année dernière: à Charlton il explosait les compteurs: Tottenham a payé une petite fortune pour s'attacher les services de ce joueur, mais arriver chez les Spurs plus rien; je crois que la trop grande concurrence l'a un peu étouffé, mais cette année il fait vraiment une pré-saison remarquable: si il retrouve son niveau d'auparavant ça va donner quelque chose de pas mal, et comme l'a dit Bobby Charlton ça pourrait inciter Tottenham a laisser partir Berbatov...

 

Sinon concernant cette équipe: on constate toujours un gros déséquilibre entre l'attaque et la defense, si l'on ajoute le fait qu'ils n'ont toujours pas réglé leurs problèmes au milieu depuis la vente de Carrick :wacko: à mon avis cette équipe ne devrait pas inquiéter les clubs du Big Four, en tout cas elle me fait moins peur qu'Aston Villa par exemple.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=106336

 

Déclarations d'Arsène Wenger à propos du fait que CR reste à MU :

Je suis heureux, car il apporte quelque chose à la Premier League»

Je n'ai rien contre le Real Madrid. Mais nous voulons être la meilleure ligue du monde, les meilleurs joueurs du monde ont à jouer ici

 

Bel hommage du technicien des gunners

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel homme cet arsene !

dans les journaux anglais, jai lu que arsene avait dit qu'il voulait faire le doublé LdC - PL cette année avec les gunners!

van persie lui a déclaré qu'il était très enthousiaste a l'idée de jouer avec adebayor, il pense qu'ils vont faire un carton cette année

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut aller de l'avant c'est normal. Arsenal a montré de très belles choses et un excellent niveau de jeu, ils pensent pouvoir corriger les erreurs du passé pour cette fois aller jusqu'au bout des choses.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'ils ont pas mal perdu quand meme, meme s'ils récupèrent Nasri qui je le pense sera bon dans le jeu des gunners, perdre flamini et hleb ca fait beaucoup.heureusement qu'adebayor est finalement resté

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=106336

 

Déclarations d'Arsène Wenger à propos du fait que CR reste à MU :

Je suis heureux, car il apporte quelque chose à la Premier League»

Je n'ai rien contre le Real Madrid. Mais nous voulons être la meilleure ligue du monde, les meilleurs joueurs du monde ont à jouer ici

 

Bel hommage du technicien des gunners

 

Wenger est un grand fan de Ronaldo, comme dans le passé il était un grand fan de Becks quand il était encore chez nous. Mais c'est vrai que c'est sage de sa part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand Florentino Perez (je crois) avait dit qu'il était content de voir Ronaldinho signer au Barça pour le prestige de la Liga. Sympa de la part de Wenger en tout cas.

 

La grosse perte d'Arsenul cet été, c'est Flamini. C'était leur vrai milieu défensif et il déchargeait Fabregas de toute tâche défensive. Sans lui ça sera plus dur :lol: A moins qu'ils recrutent d'ici le 31 août... Pour Hleb, je trouve pas que ça soit une si grosse perte. Il est un peu surcôté je trouve. Belle technique, il dribble bien mais marque peu, fait peu d'assists, pas toujours bon dans le dernier geste... Nasri peut très bien le remplacer, lui ou Walcott qui a un meilleur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont recruter quelqu'un parce que mine de rien ils ont perdu Flamini, Hleb et Gilberto Silva, pour le seul Nasri recruté. s'il compte remplacer Flamini et Silva par Diaby, qu'il ne se gène pas ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est mené 2-0 a la MT par l'Ajax : Huntelaar et Suarez ( Je crois ) sont les buteurs :)

 

Finalement arsenul remporte le match 3-2 : doublé de la quiche et but de bendtner ...

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ne rejoindra pas Chelsea cette année. Le Real Madrid a adressé une fin de non-recevoir au club anglais, qui avait pourtant formulé une proposition de 25 millions d'euros. Le joueur a même été déclaré intransférable. Bernd Schuster, qui ne s'était pas exprimé jusque-là, a assuré que l'ancien joueur de Santos faisait partie de ses pièces maîtresses et qu'il comptait sur lui pour remporter de nouveaux titres.

 

Selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants madrilènes ont prévu de se réunir avec le joueur afin de lui renouveller leur confiance. Vendredi, l'agent du Brésilien avait regretté le manque de reconnaissance du Real Madrid à l'égard de son poulain : « Robinho est très énervé par la façon dont le traitent les dirigeants de Madrid », a expliqué Wagner Ribeiro à Marca. « Il m'appelle tous les jours pour savoir si l'un d'eux a parlé de son avenir, et je dois lui dire que personne ne m'en parle. (...) Il pourrait devenir le meilleur joueur au monde, mais cela n'est pas prêt d'arriver au Real vu qu'ils le traitent comme un joueur de second rang. »

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent ça à tout de même été un flop l'année dernière: à Charlton il explosait les compteurs: Tottenham a payé une petite fortune pour s'attacher les services de ce joueur, mais arriver chez les Spurs plus rien; je crois que la trop grande concurrence l'a un peu étouffé, mais cette année il fait vraiment une pré-saison remarquable: si il retrouve son niveau d'auparavant ça va donner quelque chose de pas mal, et comme l'a dit Bobby Charlton ça pourrait inciter Tottenham a laisser partir Berbatov...

 

.

 

ben il était un flop tout simplement parce qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu.... c'était le meme cas de Defoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...