Aller au contenu

Actualités des clubs anglais

ericantona

Messages recommandés

Allardyce de retour ?

Selon la presse locale, Sam Allardyce pourrait revenir à Bolton la saison prochaine. Comme propriétaire du club.

Le quotidien anglais Manchester Evening News indique que l'ancien président de Newcastle Freddy Shepherd et Sam Allardyce serait en train de préparer le rachat du club de Bolton. Si le club a démenti, le journal local indique que les principaux actionnaires seraient intéressés de vendre leur part en cas de descente en Championship la saison prochaine. De son côté, Kevin Nolan, le capitaine des Trotters, a révélé dans la presse que le départ de Sam Allardyce en fin de saison dernière a été un coup dur pour le club et l'équipe, et qu'il aimerait bien que son ancien coach revienne

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

• Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sagnol sur les tablettes ?

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le défenseur international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, serait pisté par Aston Villa (L1 anglaise).

A la recherche d'un arrière droit, Aston Villa se pencherait sur le cas de l'international français Willy Sagnol (31 ans, Bayern Munich). José Bosingwa (25 ans, FC Porto), Nelson (24 ans, Benfica) et, dans une moindre mesure, Bernard Mendy (26 ans, PSG) seraient également pistés

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Zarate dans le viseur

Actuellement prêté par Al Saad, l'attaquant international Espoirs argentin de Birmingham City, Mauro Zarate, pourrait bientôt faire l'objet d'une offre de la part de West Ham.

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), West Ham serait disposé à offrir plus de vingt-deux millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs argentin de Birmingham City, Mauro Zarate, actuellement prêté par Al Saad (Qatar). Arrivé au Mercato, Mauro Zarate a déjà inscrit trois buts en Premier League.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Il m'énerve Wenger !

A chaque match nul ou défaite il commence à râlé contre l'arbitrage comme quoi on siffle les fautes pour les adversaires et pas pour son équipe, qu'il y a pénalti pour lui mais que ça pas été sifflé, qu'il n'y a pas pénalti sur le but des adversaires et que logiquement son équipe (la plus forte bien sûr...) devait gagner le match. Bref, vraiment un abruti je le déteste de plus en plus ! :angry:

Sur l'histoire des pénos, dans le fond il à pas trop tort, faut se mettre à leur place, à l'aller on leur oublie un péno indiscutable et au retour on siffle contre eux un péno généreux, ça doit être dur à encaisser.

Les gunners ont le moral dans les chaussettes, il faudra se méfier au prochain match, une bête blessée est toujours dangereuse.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

LDC: Lehmann-Wenger, le clash

Jens Lehmann s'est montré très dur avec son entraîneur Arsène Wenger, suite à l'élimination d'Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions.

"Je suis resté à Arsenal pour gagner la Ligue des champions, je pensais que j'avais des chances de jouer. Mais le fait de n'avoir pas eu ma chance me met très en colère. Pour moi, l'élimination est une tragédie, surtout que je n'ai pas eu l'opportunité de l'empêcher. J'ai dit (à Wenger) qu'il avait besoin d'expérience dans son équipe pour des matches aussi importants. Il ne partageait pas mon avis, je ne crois pas qu'il ait été couronné de succès, les résultats parlent contre ces choix. Wenger voulait à tout prix faire jouer un gardien plus jeune. S'il m'avait révélé en début de saison ses intentions, j'aurais pu décider de rester ou non." a-t-il fulminé dans le bi-hebdomadaire allemand Kicker.

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

LDC: Lehmann-Wenger, le clash

Jens Lehmann s'est montré très dur avec son entraîneur Arsène Wenger, suite à l'élimination d'Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions.

"Je suis resté à Arsenal pour gagner la Ligue des champions, je pensais que j'avais des chances de jouer. Mais le fait de n'avoir pas eu ma chance me met très en colère. Pour moi, l'élimination est une tragédie, surtout que je n'ai pas eu l'opportunité de l'empêcher. J'ai dit (à Wenger) qu'il avait besoin d'expérience dans son équipe pour des matches aussi importants. Il ne partageait pas mon avis, je ne crois pas qu'il ait été couronné de succès, les résultats parlent contre ces choix. Wenger voulait à tout prix faire jouer un gardien plus jeune. S'il m'avait révélé en début de saison ses intentions, j'aurais pu décider de rester ou non." a-t-il fulminé dans le bi-hebdomadaire allemand Kicker.

eurosport.fr

Wow.

Je sais pas comment ce genre de déclarations va etre pris auprès des autres joueurs, mais je serais pas surpris que Wenger lui réponde de manière très froide et qu'il se fasse sanctionner. Surtout vu son état de déception.

091009045722191479.png

Flamini out trois semaines

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, va manquer les trois prochaines semaines en raison d'une blessure à la cheville. Le Français s'est blessé contre Liverpool en Ligue des Champions.

"Je crois que Mathieu sera absent pour trois semaines", a déclaré le manageur d'Arsenal, Arsène Wenger, sur le canal télévisé du club, Arsenal TV online. "C'est un rude coup, mais Gilberto a beaucoup de qualités et d'expérience. Il peut aider l'équipe à se remettre dans la course".

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Arsenal : Adebayor craint des départs

Emmanuel Adebayor, l'attaquant international togolais d'Arsenal, a laissé entendre que plusieurs de ses coéquipiers pourraient partir à la prochaine intersaison.

L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor pense que certains de ses coéquipiers pourraient avoir des envies d'ailleurs à la fin de la saison. « À la fin de chaque saison, dans chaque club, il y a des changements. Et il y en aura ici. Mais c'est au manager de décider qui part et qui reste. J'apprécie d'être à Arsenal et d'autres joueurs qui y évoluent. Nous devons rester concentrés jusqu'à la fin de la saison. La défaite est pénible (Ndlr : en quart de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool) mais avec optimisme, nous devons apprendre de celle-là », a déclaré l'ancien Monégasque dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mail.

FootAnglais

rooney.jpg

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, va manquer les trois prochaines semaines en raison d'une blessure à la cheville. Le Français s'est blessé contre Liverpool en Ligue des Champions.

"Je crois que Mathieu sera absent pour trois semaines", a déclaré le manageur d'Arsenal, Arsène Wenger, sur le canal télévisé du club, Arsenal TV online. "C'est un rude coup, mais Gilberto a beaucoup de qualités et d'expérience. Il peut aider l'équipe à se remettre dans la course".

source:eurosport

Sans Flamini on va passer leur milieu comme dans du papier mâché . Gilberto c'est une blague ce mec , il était bon y a 2 saisons mais il est fini surtout physiquement , il n'aide jamais Fabregas .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Liverpool : Parry veut rester

En dépit de la pression de Tom Hicks qui a demandé à Rick Parry de démissionner, le directeur exécutif de Liverpool a fait savoir qu'il ne souhaitait pas abandonner ses fonctions.

Au lendemain de la qualification des Reds pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Rick Parry a reçu une lettre de l'un des co-propriétaires du club de Liverpool, Tom Hicks, l'invitant à donner sa démission.

Une pression à laquelle Parry ne semble pas prêt à céder. Jeudi, ce dernier a d'ailleurs déclaré sur Sky Sports : « J'ai l'intention de rester concentré sur mon travail et de servir du mieux possible Liverpool à ce moment très important de la saison. »

A.C

FootAnglais.com

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Arsenal : Adebayor craint des départs

Emmanuel Adebayor, l'attaquant international togolais d'Arsenal, a laissé entendre que plusieurs de ses coéquipiers pourraient partir à la prochaine intersaison.

L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor pense que certains de ses coéquipiers pourraient avoir des envies d'ailleurs à la fin de la saison. « À la fin de chaque saison, dans chaque club, il y a des changements. Et il y en aura ici. Mais c'est au manager de décider qui part et qui reste. J'apprécie d'être à Arsenal et d'autres joueurs qui y évoluent. Nous devons rester concentrés jusqu'à la fin de la saison. La défaite est pénible (Ndlr : en quart de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool) mais avec optimisme, nous devons apprendre de celle-là », a déclaré l'ancien Monégasque dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mail.

FootAnglais

Et comme par hasard, Fabregas qui dit que personne ne peut dire non au Real...

manchesteruo5.jpg

ça c'est un gros coup dur pour les gunners, sa sortie prématurée mardi soir leur à été très préjudiciable, c'est dire l'importance de ce joueur au milieu !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Et comme par hasard, Fabregas qui dit que personne ne peut dire non au Real...

Il dit peut être ça pour convaincre C.Ronaldo de partir en espagne :D

Gros coup dure la bléssure de Flamini, c'est une pièce maitresse du jeu des gunners cette année et sans manquer de respect a Gilberto Silva: ils n'arrive pas a suivre le rythme de son équipe en ce moment; je l'ai vu faire des matchs correct mais pas plus....et il n'apporte pas en attaque ce que Flamini apporte.

C'est une bonne chose pour nous, c'est pas simpa de le dire mais à ce moment de la conpétition seul la victoire compte ^_^ la manière n'est qu'un bonus :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Foot - ANG - Liverpool - Guerre au sommet

Les deux patrons de Liverpool ne se supportent plus. Entretenant depuis déjà un moment des relations glaciales, les deux directeurs généraux, Rick Parry et Tom Hicks, ont une nouvelle fois échangé courriers et paroles peu amènes. Dès après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions acquise aux dépens d'Arsenal, le second avait demandé avec insistance par lettre le départ du premier, celui-ci ayant été ensuite confirmé à son poste, vendredi, par George Gillett, l'un des deux propriétaires des Reds.

«Je n'ai pas vu cette lettre et j'ai appris son existence à la télévision. C'est offensant pour les joueurs, le manageur et les fans que l'on lave notre linge sale en public au lieu de célébrer notre victoire. Cela montre qu'il y a un manque d'unité à la tête du club. Mais je continue mon travail», s'est exclamé Parry sur Sky Sports News.

De son côté, M. Gillett a déclaré au Liverpool Echo : «Rick Parry possède tout notre soutien. La décision de le révoquer ne peut venir que d'un vote à l'unanimité des six membres du conseil d'administration. Nous n'avons pas vu cette lettre, nous n'avons rien à voir avec elle». (Avec AFP).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._155202Dev.html

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Un homme à suivre : Fernando Torres

Acheté à prix d'or l'été dernier (37 millions d'euros), Fernando Torres est devenu plus qu'indispensable à Liverpool et complémentaire avec Steven Gerrard. Sa dernière prestation face à Arsenal mardi en Ligue des Champions l’a confirmé. Il faut dire que l’Espagnol a pris la bonne habitude depuis son arrivée d’enfiler les buts. L’ancien joueur a déjà battu son record personnel en une saison.

Une réussite qui fait dire à certains supporters des Reds que l’attaquant espagnol est meilleur que Michael Owen en son temps. Beaucoup redoutaient qu'il ne soit trop frêle pour répondre au défi physique du championnat anglais. Il a prouvé le contraire. Ses buts en Ligue des Champions, dont celui splendide face à Arsenal, montrent qu'il possède largement le niveau pour cette compétition qu'il n'avait jamais disputée. Et pour la Premier League, tout simplement.

Source :: FootAnglais365

2471523431_1-f88469.gif

Liverpool: Parry confirmé

Le directeur général de Liverpool, Rick Parry, a finalement été confirmé dans ses fonctions par Georges Gillett l'un des deux propriétaires du club. Dans un premier temps, Tom Hicks, l'autre "patron" avait demandé son départ.

Cette mésentente confirme l'ambiance délétère qui règne dans le club de la Mersey malgré la qualification en demi-finale de la Ligue des champions.

"C'est offensant pour les joueurs, le manageur et les fans que l'on lave notre linge sale en public au lieu de célébrer notre victoire. Cela montre qu'il y a un manque d'unité à la tête du club. Mais je continue mon travail", a expliqué Parry sur la chaîne Sky Sports News vendredi.

eurosport.fr

1053.jpg

Hleb entre Barça et Inter ?

Le milieu d'Arsenal, Alexander Hleb intéresse le Barça et l'Inter Milan, annoncent les médias italiens et espagnols.

Le Barça souhaiterait en faire le successeur de Ronaldinho au milieu de terrain en cas de départ confirmé du joueur brésilien. Du côté de l'Inter Milan, la piste du joueur d'Arsenal est également envisagée pour renforcer le milieu de terrain de l'équipe de Roberto Mancini. On se rappelle que lors du déplacement à Milan d'Arsenal en Ligue des Champions, l'agent du joueur avait rencontré les dirigeants de l'Inter.

Lehmann critique Wenger

Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, a sévèrement critiqué son entraineur Arsène Wenger après l'élimination face à Liverpool (4-2).

Jens Lehmann, le gardien remplaçant d'Arsenal, a vivement critiqué Arsène Wenger à l'issue de l'élimination face à Liverpool en quart de finale de la C1 (4-2) : « Ne pas avoir eu ma chance me met très en colère. J'ai dit à Wenger qu'il avait besoin d'expérience dans son équipe pour des matchs aussi importants. Il ne partageait pas mon avis, les résultats parlent contre ses choix » a déclaré le gardien allemand dans la presse locale

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Newcastle: Martins a refusé Arsenal

Le tabloïd britannique The Sun indique vendredi que l'attaquant international nigérian de Newcastle, Obafemi Martins, a refusé une offre de 20 millions d'euros émanant d'Arsenal, l'intéressé souhaitant aider les Magpies à renouer avec la Coupe d'Europe. Proche d'un départ lorsque Sam Allardyce officiait à Saint James' Park, l'ancien intériste est à 23 ans un élément désormais essentiel dans le système de Kevin Keegan.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Il rigole ou quoi Lehmann? Si il aurait été dans les cages, y'aurait pas eu autant de spectacle et de suspens, vu qu'il y'aurait déjà eu 3-0 à la mi-temps pour les scoursers.. Almunia n'est pas non plus un extraordinaire gardien mais il est quand même plus sûr que Lehmann !

P.League-Joueur de l'année: Les nommés

L'Association des footballeurs professionnels anglais a rendu publique la liste des joueurs nommés pour le prix de meilleur joueur de l'année et de meilleur espoir. Dans la catégorie reine, Cristiano Ronaldo est le grand favori et sera en compétition avec Fernando Torres, Steven Gerrard, David James, Cesc Fabregas et Emmanuel Adebayor. Dans la catégorie espoir, l'attaquant portugais retrouvera Cesc Fabregas ainsi que Micah Richards, Gabriel Agbonlahor et Ashley Young. En 2007, Cristiano Ronaldo avait fait le doublé. Rien que ça...

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !