Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bolton : Anelka à Chelsea ?

 

 

Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, pourrait débarquer à Chelsea d'ici la fin de la semaine et jouer le prochain match de FA Cup le week-end prochain.

 

Selon le Daily Mirror dans son édition de mardi, Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, devrait rapidement signer à Chelsea. Le quotidien anglais précise même qu'il pourrait figurer dans l'équipe des Blues qui jouera en FA Cup le week-end prochain face à QPR. Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon aurait reçu l'autorisation de Roman Abramovitch de signer le joueur français pour 15 millions d'euros.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais mater le match de chelski pour voir s'ils jouent tjrs aussi mal

quand drogba joue, c'est souvent : Terry => gd ballon sur drogba => court et marque

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Mascherano fidèle malgré tout...

 

Javier Mascherano, pressenti pour quitter les bords de la Mersey durant l'hiver, restera quoi qu'il arrive fidèle à Liverpool. L'international argentin, qui ne semble pas irremplaçable aux yeux de son coach, Rafael Benitez, suscite la convoitise d'autres clubs de Premier League mais a fait savoir que, s'il devait partir, il ne porterait pas le maillot d'une autre équipe anglaise. Cette belle preuve d'amour suffira-t-elle à convaincre Benitez de conserver le Gaucho ?

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham: Johnson absent 15 jours

 

Mauvaise nouvelle pour Birmingham. Les promus de Premier League seront en effet privés de leur capitaine, Damien Johnson, pour les deux prochaines semaines au moins. Le Nord-Irlandais, victime d'un choc violent, samedi, au cours de la rencontre qui opposait son équipe à Fulham, souffre d'une fracture du crâne. Pour rappel, les hommes d'Alex Mc Leish pointent à la 15e place du championnat après la défaite enregistrée ce mardi face à Manchester United (1-0) dans le cadre de la 21e journée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien grand espoir du football français
?

 

l'ancien joueur de la Juventus de Turin
?

 

je le connais même pas ce type !

en tout cas c'est un crétin :P

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading: Hahnemann jusqu'en 2009

 

Marcus Hahnemann, le gardien américain de Reading, a prolongé son contrat avec le club anglais jusqu'en 2009, apprend-t-on sur le site officiel des Royals. Agé de 35 ans, l'ancien portier de Fulham a disputé 20 matches cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas ne veut pas de renfort

 

William Gallas pense qu’Arsenal restera discret sur le marché des transferts cette année.

 

Interrogé par RMC, William Gallas estime que les Gunners ne recruteront pas cet hiver durant le mercato : «Je ne m'attends pas à ce que le club recrute des joueurs. Je pense que tout est très bien comme ça, explique-t-il sur le site officiel du club. Si un joueur s'en va, alors il faudra peut-être le remplacer mais, hormis cela, je pense que nous sommes très bien comme nous sommes actuellement. Nous sommes leaders et je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait partir. Mais nous sommes dans un grand club et ce n'est pas facile parce que, parfois, certains ne jouent pas beaucoup. Il faut être patient parce qu'une saison est longue ».

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai..... il fait son role de capitaine

mais il sait très bien que le départ de Touré et de Eboué va handicapé arsenal pour un petit moment

senderos et djourou ce n'est pas le même calibre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est les seuls à avoir ce logo sur fond marron clair ?

toutes les autres équipes que j'ai vu pour l'instant l'avaient sur fond blanc :cherche:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas rose à Manchester, c' est pas "candy-land" non plus...même si j' espère pas non plus, il ya autant de chance qu' il y ai eu corruption à Manchester que dans n' importe quel autre club....ça ne sert à rien de se voiler la face

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment bien pour Gelson, il emagasine de l'expérience

je n en peux plus de city je peux plus me les voir :kill::kill::blush:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Megson dément pour Anelka

 

Gary Megson, l'entraîneur des Bolton Wanderers, a démenti les contacts entre son attaquant vedette, Nicolas Anelka, et Chelsea. "Je ne suis au courant d'aucun contact avec Chelsea ou un autre club. Mais Nic a dit que si rien n'arrivait, il serait heureux ici, à Bolton", a-t-il affirmé, rapporte la BBC.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard veut finir à Chelsea

 

«Je ne veux qu'une chose, c'est terminer ma carrière à Chelsea. Tout le monde autour de moi sait à quel point j'aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C'est le club de ma vie». Cette déclaration d'amour, l'Evening Standard l'a recueillie auprès de Frank Lampard qui précise : «J'aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les 6 ou 7 prochaines saisons. J'aimerais jouer jusqu'à 35 ans et atteindre la barre des 150 buts pour le club». Hasard ou coïncidence, Lampard négociera en fin d'année la reconduction (ou non) de son contrat. Il réclame un contrat de quatre ans avec un salaire identique à celui de Terry, Chevtchenko et Ballack, soit plus de 180.000 euros par semaine.

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car on est les champions en titre donc on porte un flocage spécial.

 

Je me disais bien aussi

la PL peut pas différencier les équipes, elles doivent tt être sur le même pied d'égalité ... sauf le champion :D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...