Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une victoire d'arsenal 2-1 qui n'est vraiment pas mérité tottenham a joué beaucoup mieux et robbie keane a raté 2 occasions tros nettes dont un penalty alors que le score été de 1-1 vraiment tros deçu par se résultat, néanmoins berbatov a été aussi bon que d'habitude :blush: avec un joli but

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collins dément tout contact

 

John Collins le manager démissionnaire des Hibernians, assure qu'il n'a pas discuter avec les dirigeants de Fulham pour prendre la succession de Sanchez.

 

Lawrie Sanchez limogé de Fulham d'une part, John Collins qui démissionne le même jour des Hibernians, il n'en fallait pas plus pour alimenter la spéculation d'une arrivée de l'entraineur écossais à Fulham. Ce dernier dément une nouvelle fois avoir parlé avec les dirigeants de Fulham : « Je peux catégoriquement déclarer que je n'ai pas parlé avec Fulham. C'est une incroyable coïncidence que Lawrie est été limogé au même moment que je quittais mon poste à Edimbourgh » a déclaré l'ancien joueur de Monaco dans les colonnes du Times.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son jardin béni, Arsenal cultive son nid. Une invincibilité rare en Europe autant qu'un fauteuil de leader de Premier League indéboulonnable. Pourtant, dans ce 157e derby du Nord de Londres, rien n'a été facile pour les hommes d'Arsène Wenger face à leur plus vieux rival, formation aux deux visages par excellence.

 

Après un début de saison râté, les Lillywhites semblent métamorphosés depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur, Juande Ramos. Une qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA et une victoire probante à Manchester City (2-0) en Carling Cup avaient renforcé la confiance des Spurs de Tottenham, bien décidés à briser une série calamiteuse de dix-neuf matches sans victoire dans le derby.

 

D'emblée, les Spurs organisent un pressing haut et font valoir leurs qualités défensives même si Flamini, d'une demi-volée en pleine course (2e) puis Eboué, d'un tir puissant (33e), sont tout près de les faire vaciller. Les hommes de Juande Ramos, peinant à trouver des ouvertures en profondeur, réagissent sur un coup-franc enroulé de Berbatov (39e) puis sur un lob de Boateng frisant la transversale d'Almunia (40e). Mais la maîtrise du jeu reste l'oeuvre des Gunners.

 

Tottenham a des regrets

 

Profitant d'une talonnade clairvoyante de Fabregas, Adebayor ouvre le score d'une frappe à ras de terre (1-0, 48e). Mais au lieu de s'envoler vers le succès comme à l'accoutumée, les hommes d'Arsène Wenger subissent la réaction de leur voisin. Bénéficiant d'un centre parfait de Lennon, Keane, d'une reprise de volée, trouve la transversale d'un Almunia battu (65e). Mais les Spurs ont le vent en poupe.

 

Sur une talonnade de Keane, Berbatov, malgré un angle fermé et le retour de Touré, égalise (1-1, 66e). Mieux. Sur un service d'Huddlestone, Berbatov, fauché par Touré, obtient un penalty (71e). Le tournant du match. Almunia repousse la tentative de Keane (72e) et du même coup la menace d'une première défaite face à Tottenham depuis huit ans. Sur un corner de Fabregas, Bendtner, entré trente secondes plus tôt, assure aux Gunners une nouvelle victoire dans leur antre (2-1, 75e) même si Taarabt aurait pu obtenir un penalty logique sur une faute de Sagna (84e). Un succès qui permet à Arsenal de prendre quatre points d'avance sur son dauphin, Manchester, et laisse Tottenham nourrir d'éternels regrets...

 

source: eurosport

 

Depuis quand Arsenal est invaincu en Europe??? <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fauteuil indéboulonnable??!! :o On leur montrera s'il est indéboulonnable leur fauteuil non mais n'importe quoi, ils savent plus trop quoi inventé ou quoi eurosport <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Arsenal est invaincu en Europe??? <_<<_<<_<

 

depuis quand tu t'étonne des erreur des journalistes d'eurosport?

tous le monde c'est que ces journalistes ne regarde pas les matchs.

d'ailleur arsenal a perdu contre middleborough et je suis persuadé que les journalistes d'eurosport ne savent même pas que ce club existe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent qui précisémment Arsenul pendant la CAN ?

 

Touré, Eboué, Adebayor... y'en a d'autres ?

 

ils ne perdent pas adebayor <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito priorité d'Eriksson

 

Selon le quotidien anglais "The Daily Star", Diego Milito serait l'objectif prioritaire de Tord Grip, l'homme de confiance de Sven Goran Eriksson. Le numéro 2 des Blues, qui a déjà déniché en prêt le Mexicain Nery Castillo du Shakhtar Donetsk, serait donc chargé aujourd'hui de régler le dossier du buteur du Real Saragosse. Cependant, l'arrivée d'un nouvel attaquant à Manchester City remettrait en cause le rôle de rolando bianchi qui éprouve déjà beaucoup de difficulté à s'imposer dans l'effectif. Le journal explique que si Milito acceptait l'offre des Blues, Bianchi se dirigerait vers Palerme.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match Arsenal - Tottenham. Tottenham méritait au moins le nul, c'est décevant surtout pour le pénalty manqué. Arsenal a eu beaucoup de chance : le péno manqué de Tottenham et la barre transversale de Keane. Ils ont tout le temps de la chance et ça commence à m'énerver. Je me demande comment des anglais peuvent supporter un club qui n'a que 2 joueurs anglais dans un effectif de 30 joueurs. Je ne comprend pas. J'espère vivement qu'ils perdront beaucoup de points lorsque les matchs vont se succéder et qu'ils seront hors course pour le titre car c'est l'équipe que je déteste le plus au monde et j'en ai marre d'entendre les médias leurs faisant des louanges dire qu'ils ne les mérite pas ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais beaucoup de joueurs européens juent dans cette compétition donc t'es gentil mais tu respectes!!!

Individuellement y a rien à dire, des Essien, Drogba, Eto'o se sont tous des grands joueurs.

Mais vient pas me dire que le niveau de cette compétition est relevé.

Aucun pays ne serait capable au vue des performances de ces dernières années de figurer dans le dernier carré d'un simple Euro, déjà qu'en quart c'est pas sur...

Je ne critique pas du tout le niveau de ces joueurs mais simplement le niveau global de ces équipes.

Quand tu voie que l'Egypte remporte cette compétition .... <_<

 

Sinon faut aussi arrêter d'être de mauvaises fois.

Si ils recoivent des louanges c'est qu'ils pratiquent du beau jeu ce qui n'est pas monnaie courrante en Angleterre et tout simplement en Europe... :rolleyes:

Après faut pas non plus s'étonner que les médias leur font les yeux doux et principalement les Français, tout simplement car 1/4 de l'effectif en est composé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...