Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ou jamais.... :lol:

Ils ne sont pas en confiance du tout, pratique un football ressemblant étrangement à celui des Blues, en gros si y a pas de changement avant ce week-end, ils vont en prendre plein la gueule mais y a du caractère dans cette équipe...malheureusement donc faudra s'en méfier.

 

Ils ne sont que blessés, il nous incombe de les achever et des les éloigners de la course au titre le plus rapidement possible.

 

 

t'en fais pour ce qui est de les achever , on le fera en temps voulu par contre arsenal va devoir faire face à un pool qui veux absolument se racheter face à son public et je crois qu'il vont battre arsenal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est en effet complètement comprehensible car il y a eu vraiment de l'abus et j'étais déçue car everton est une équipe que j'apprécie car dévellope du beau jeu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont être super chaud à prendre ceux là , car ils ont un vrai effectif de qualité !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va être vraiment décisif , c'est plus un manque de qualité de l'effectif dans son ensemble ( surtout au milieu )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jol démisionne :

 

Fragilisé par les mauvais résultats de Tottenham en Premier League anglaise, Martin Jol a décidé jeudi soir de quitter son poste d'entraîneur après la défaite en Coupe de l'UEFA face à Getafe (2-1).

 

Arrivé au poste d'entraîneur de Tottenham en novembre 2004 en remplacement de Jacques Santini, Martin Jol quitte les Spurs. L'entraîneur néerlandais n'est pas parvenu cette saison à hisser les Spurs au premier rang. Au contraire, Tottenham est actuellement 18eme de Premier League et a perdu jeudi soir chez lui face à Getafe en phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

 

Clive Allen assurera l'intérim dimanche en championnat face à Blackburn. Juande Ramos, entraîneur du FC Séville, est pressenti pour entraîner les Spurs la saison prochaine.

 

source : footanglais365

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur SSN aussi . Ramos devrait le remplacer dans les jours qui viennent, avec Gus Poyet en N°2 ...

On peut pas dire qu'on s'y attendait pas <_<

 

Dur dur pour Tottenham en tout cas :( Surtout que j'apprécie pas mal ce club, je trouve qu'il dégage du caractère et un charisma si particulier. Le plus londonien des clubs londoniens , quoi ! :lol:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il change de déclaration comme de slip<_<.

On lui met un peu de pression,le mec on dirait qu'il a peur et veut calmer le jeux. Quand tu dit un truc tu l'assume sinon tu le dit pas.

 

 

Et il a pas fini!!! Maintenant il kiffe le bayern!!!

 

25/10/2007 - 14:57

Dans une interview publiée dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Didier Drogba est venu réalimenter la polémique concernant son départ probable en fin de saison, en déclarant sa flamme au Bayern Munich: "Un club comme le Bayern est historique. Les dirigeants sont des anciennes stars du club et c'est la bonne méthode pour jouer les premiers rôles sur la scène internationale. Je dois reconnaître que j'envie des joueurs comme Franck Ribery et Luca Toni d'être sous contrats au Bayern. En Allemagne, ils jouent de manière très offensive, ils inscrivent beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins. Tout cela compte pour moi. Quand j'ai joué à l'Allianz Arena (stade du Bayern, ndlr) lors de la Coupe du Monde, j'ai été envouté par l'atmosphère", a assuré l'ancien Marseillais.

 

Football.fr

 

Et Terry absent 4 semaines!!!

 

Chelsea: Saison noire pour Terry

26/10/2007 - 11:11

John Terry, le défenseur de Chelsea, est-il maudit ? Le 29 septembre dernier, l'international anglais était victime d'une fracture de la mâchoire et devait être rapidement opéré, puis, courant octobre, passait de nouveau sur le billard pour une opération au niveau de la pommette. Cette fois-ci, le capitaine des Blues souffre d'un genou et devra de nouveau subir une intervention chirurgicale qui devrait l'éloigner des terrains pour les quatre prochaines semaines. Une bien mauvaise nouvelle pour Avram Grant, le manager général de Chelsea, et pour Steve McClaren, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pour succéder à Jol ?

 

Selon la BBC, le coach du FC Séville Juande Ramos est le favori pour remplacer Martin Jol, démissionnaire à Tottenham.

 

Juan de Ramos sera-t-il le futur manager de Tottenham ? Rien n’est moins sûr mais selon la BBC, le coach du FC Séville aurait déjà reçu une offre du club anglais. Une offre qualifiée d’«à prendre ou à laisser». Des négociations seraient actuellement en cours avec le directeur sportif du club andalou, Ramon Monchi.

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ils sont foutu ! moi je vous le dis !

Lampard qui veux partir , Terry tout le temps out , et Drogba qui sera absent pour la CAN ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville : Ramos pourrait partir

La démission de Martin Jol du poste de manager de Tottenham pourrait accélérer le départ de Juande Ramos de Séville. Selon Marca, le coach espagnol auarit demandé à son président de pouvoir partir immédiatement.

 

L'édition électronique du journal Marca affirme que Juande Ramos actuel coach du FC Séville aurait demandé à son président d'être libéré dès maintenant. Initialement, l'Espagnol devait terminer son contrat et partir à Londres afin de devenir le manager de Tottenham pour la saison 2008/2009. Mais le club londonien qui s'est séparé de Martin Jol a envoyé un ultimatum à Ramos en lui demandant de s'engager dès maintenant. L'entraîneur sévillan qui touchera 7 millions d'euros par saison à Londres a fait part de son intention à son président qui a convoqué une réunion du staff dirigeant pour prendre une décision.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila l'homme providentiel de Tottenham !

 

4297.jpg

 

Oh my God :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard encense Drogba

 

Le meilleur joueur du monde, c'est Didier Drogba. Franck Lampard a ainsi encensé son coéquipier à Chelsea, Didier Drogba, auteur d'une nouvelle grosse performance en Ligue des champions mercredi face à Schalke 04 (2-0). «C'est très simple. C'est le meilleur joueur au monde. Il y a différents types de joueurs. Wayne Rooney est, par exemple, un joueur de classe internationale mais personne n'est aussi complet que Didier», a indiqué le milieu de terrain anglais devant les médias. «Il possède tout: la vitesse, la puissance, la technique, l'efficacité, le jeu de tête. Il est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué», a-t-il ajouté.

 

Lampard a également envoyé un message aux dirigeants de Chelsea afin qu'ils mettent tout en oeuvre pour conserver l'attaquant ivoirien de 29 ans le plus longtemps possible. «C'est très important de le garder chez nous car c'est le genre de joueur que tu veux avoir dans ton équipe. Il est indispensable dans le vestiaire pour l'état d'esprit du groupe et sur le terrain, il ne lâche rien jusqu'à la dernière minute», a souligné l'international anglais.

 

L'équipe.fr

 

:rolleyes: Ah sacré Franck,tu m'a fait bien rire,Drogba est certes un très bonne attaquant,mais loin d'être le meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Our players don't drive in the most luxurious cars

 

:ptdr: :ptdr: j'svais pas qu'Arsenul payait ses joueurs au SMIC............. Comment il ose dire ça ce gars???

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la peine de bien lire ce que vous avez écrit à ce supporter d'Arsenul (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fout là mais bon!) et moi aussi je vais donner mon avis sur le sujet !

 

:killarsenal:

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter ! A oui GLORY GLORY :united: !! :utdshirt: :utdshirt:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la peine de bien lire ce que vous avez écrit à ce supporter d'Arsenul (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fout là mais bon!) et moi aussi je vais donner mon avis sur le sujet !

 

:killarsenal:

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter ! A oui GLORY GLORY :united: !! :utdshirt: :utdshirt:

:blink::blink::D:D Ca aurait bien que tu argumentes,non ? :P

 

On sait tous que tu n'aimes pas Arsenul(Tous mancuniens d'ailleur) ! -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, jeu flamboyant ou pas, moi les gunners, ils m'emballent vraiment pas, ils ont rien montré de spécial, j'attends de voir ce week contre lhiverpoule mais pour ce qui est du match à l'Emirates Stadium, je suis convaincu que l'on s'imposera là bas. D'ailleurs, j'ai toujours en travers ce but de cette quiche d'Adebayor l'an dernier à OT.

:killarsenal: :killarsenal: :lol::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle déception cette équipe!! :blink: Incroyable de les voir là où ils sont avec leur potentiel! Hier encore, perdre comme ça à domicile face à Getafe... C'est vraiment LA déception de la saison on peut déja le dire.

+1...

 

J'attendais beaucoups de cette équipe et vraiment j'ai de la sympathie pour.

 

Mais bon je pense que la démission de Jol etait connu d'avance.

 

Si Ramos vient,je pense qu'il va faire du bon boulot parceque c'est un grand tacticiens.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, jeu flamboyant ou pas, moi les gunners, ils m'emballent vraiment pas, ils ont rien montré de spécial, j'attends de voir ce week contre lhiverpoule mais pour ce qui est du match à l'Emirates Stadium, je suis convaincu que l'on s'imposera là bas. D'ailleurs, j'ai toujours en travers ce but de cette quiche d'Adebayor l'an dernier à OT. :killarsenal: :killarsenal: :lol::united:

M'en parle pas,lol ! :rules::kill:

 

Ca fait toujours ch*** d'y penser surtout le but de Henry à la derniére minutes à l'Emirates alors qu'il a été bien tenu par Rio et Vida ! :rip:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::D:D Ca aurait bien que tu argumentes,non ? :P

 

On sait tous que tu n'aimes pas Arsenul(Tous mancuniens d'ailleur) ! -_-

:batte: qu'est ce qu'il y a, t'aime pas mon argumentation? :cherche:

pourtant elle est bonne je trouve!

 

plus sérieusement je n'ai pas vraiment besoin de rajouter quelque chose sur ce qui a déjà été dit!

 

f**k Arsenul! :killarsenal:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...