Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - Agger et Alonso out six semaines

 

Coup dur pour Liverpool qui devra se passer des services de son défenseur Daniel Agger et de son milieu espagnol Xabi Alonso pour les six prochaines semaines. Le premier s'est fracturé le deuxième métatarse du pied droit. Le second s'est lui fracturé le quatrième métatarse du pied gauche, annonce le site officiel du club de la Mersey. Ces deux joueurs devraient par conséquent manquer la réception de l'Olympique de Marseille à Anfield le 3 octobre prochain

 

 

 

http://www.lequipe.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea : Makelele surpris

 

 

Le milieu de terrain français Claude Makelele a fait part de sa surprise et de sa déception après l'annonce du départ de l'entraîneur Jose Mourinho à Chelsea.

 

Pour Claude Makelele, l'annonce du départ de Jose Mourinho « a été comme une bombe » pour lui, selon la BBC. Le milieu de terain français a indiqué : « Je n'aurais jamais cru que nous verrions le départ du coach deux mois à peine après le début de la saison. Nous avons vu de la pression sur Mourinho à cause des résultats en Premier League, mais il était toujours confiant. » Avant le départ de Mourinho, Makelele avait prolongé son contrat jusqu'en 2009 après avoir pensé quitter les Blues.

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant veut faire du beau football

 

Avram Grant a été officiellement intronisé manager de Chelsea ce vendredi après-midi au cours d'une conférence de presse. Sans oublier d'adresser un petit tacle à José Mourinho.

 

Le coach israélien souhaite poursuivre le travail effectué par son prédécesseur tout en offrant un jeu plus chatoyant : « J'ai beaucoup de respect pour le travail effectué par José Mourinho. Je veux suivre ce succès mais avec mes propres idées. Le football est aussi un divertissement. Nous devons gagner des matchs et aussi des trophées mais nous devons jouer un football positif.» a déclaré le nouveau coach de Chelsea en conférence de presse.

 

Grant optimiste

 

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Avram Grant se dit optimiste pour la suite de la saison et entend offrir des trophées aux supporters des Blues.

 

Avram Grant comprend la déception des joueurs de Chelsea après le départ de José Mourinho : « Je serais plus déçu si les joueurs ne l'étaient pas, a-t-il déclaré vendredi lors d'une conférence de presse. Il a entraîné trois ans et demi, il a gagné des matchs, des trophées. J'ai besoin de regarder vers le futur et je pense que j'aurai de bonnes relations avec les joueurs. »

 

Pour l'entraîneur israélien, l'objectif sera de gagner le maximum de titres : « J'ai beaucoup de respect pour ce que Jose Mourinho a fait par le passé et je veux continuer à avoir des succès ici. Le football est aussi un jeu. Je veux gagner des matchs et des trophées mais nous avons besoin de jouer un football positif. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho certains parlent de Barcelone si Rijkaard etait viré mais c'est tres improbable, Mourinho est hais du public Catalan (un peu comme de tout les publics où il est passé lol).

 

Le plus probable est effectivement la selection portugaise, mais visiblement Mourinho veut pas taffer pour l'instant (il l'a declaré dans une intervew) ... c'est probable qu'il succedera à Scolari apres l'Euro 2008. C'est ce qui peut arriver de mieux au Portugal car ils ont une generation en or qui fait n'importe quoi, il te reveillerait ce beau monde lui ...

 

En plus Domenech il comprendrait vite que c'est une petite frappe à coté ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 M€ proposés à Mourinho

 

Tottenham aurait offert un contrat de 8 M€ environ à José Mourinho pour qu'il vienne entrainer les Spurs.

 

La presse anglaise de ce samedi rapporte que Tottenham est très chaud à l'idée de récupérer José Mourinho parti de Chelsea. Selon les médias anglais, Daniel Levy le président de Tottenham l'aurait déjà appelé plusieurs fois pour le convaincre de signer chez les Spurs. Un contrat de 8 M€ lui aurait même été proposé par le club du Nord de Londres.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho reviendra en Angleterre

 

José Mourinho réfléchit désormais à son avenir après son départ de Chelsea. Le coach portugais affirme qu'il reviendra un jour entrainer en Angleterre, mais souhaite d'abord découvrir un autre pays, un autre football.

 

« Je reviendrai ici un jour pour manager. Mais je ne veux pas que ce soit ma prochaine étape. Ce doit être un autre football, un autre pays, une autre expérience » déclare le Portugais. J'ai 44 ans et j'ai l'espoir d'avoir d'autres années dans le football anglais. J'aime le football anglais » ajoute José Mourino. Ce dernier précise qu'il ne souhaite pas prendre en main la sélection portugaise : « Je ne veux pas la sélection portugaise. Je souhaite son succès et je ne veux pas que Scolari se retourne à chaque fois pour voir que quelqu'un attend sa place. Je veux que ce soit très très clair » a déclaré l'ancien coach de Chelsea sur la BBC.

 

source:footanglais

 

:cry: pourquoi ?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho reviendra en Angleterre

 

José Mourinho réfléchit désormais à son avenir après son départ de Chelsea. Le coach portugais affirme qu'il reviendra un jour entrainer en Angleterre, mais souhaite d'abord découvrir un autre pays, un autre football.

 

« Je reviendrai ici un jour pour manager. Mais je ne veux pas que ce soit ma prochaine étape. Ce doit être un autre football, un autre pays, une autre expérience » déclare le Portugais. J'ai 44 ans et j'ai l'espoir d'avoir d'autres années dans le football anglais. J'aime le football anglais » ajoute José Mourino. Ce dernier précise qu'il ne souhaite pas prendre en main la sélection portugaise : « Je ne veux pas la sélection portugaise. Je souhaite son succès et je ne veux pas que Scolari se retourne à chaque fois pour voir que quelqu'un attend sa place. Je veux que ce soit très très clair » a déclaré l'ancien coach de Chelsea sur la BBC.

 

source:footanglais

 

:cry: pourquoi ?

 

En même temps Scolari c'est déjà pas mal, c'est un très bon entraineur, il a remmener le Portugal en final de l'Euro et demi finale de Coupe du Monde en plus champion du Monde avec le Brésil, franchement le Portugal n'a pas à se plaindre. Mourinho avait déjà dit qu'il n'entrainerait jamais un autre club que Chelsea en Angleterre c'est bizarre qu'il dise qu'il reviendra un jour. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant a besoin d’une dérogation

 

A la tête de Chelsea depuis le départ de José Mourinho, Avram Grant n’a pas de licence d’entraîneur.

 

L’avenir d’Avram Grant à Chelsea est incertain. Manager des Blues depuis le départ de José Mourinho, l’Israélien ne possède pas de licence d’entraîneur. Pour pouvoir rester à la tête du club londonien pendant plus de 12 semaines, il devra donc obtenir de la part de l’UEFA et de la Premier League une dérogation.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Scolari c'est déjà pas mal, c'est un très bon entraineur, il a remmener le Portugal en final de l'Euro et demi finale de Coupe du Monde en plus champion du Monde avec le Brésil, franchement le Portugal n'a pas à se plaindre. Mourinho avait déjà dit qu'il n'entrainerait jamais un autre club que Chelsea en Angleterre c'est bizarre qu'il dise qu'il reviendra un jour. -_-

 

Sa montre combien Abramovitch a foutu son bordel, il attendra son départ, c'est une certitude. :blush:

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel prolongé ?

 

Auteur d'un début de saison de grande qualité, Kasper Schmeichel a donné pleine satisfaction aux dirigeants et au staff technique de Manchester City. A tel point que la doublure officielle de l'ancien Rennais, Andreas Isaksson, pourrait très prochainement se voir proposer une prolongation de contrat de quatre saisons avec les Citizens.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis grave dégoutée du depart de Mourinho, ça va me manquer son insolence avant et après les matchs importants et en plus on peut l'aimer ou pas mais c'était un grand entraineur!!!

Chelsea est dans la m**** et demain y'a vraiment moyen de prendre les 3 points et surtout de mettre plus d'un seul but!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme zidane94

il commence à me faire peur mais surtout il me font pensé à nous la saison dernière :blink:

et si il font le meme trajet que nous on peut deja commencer à y réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool 0-0 birmimgham.

 

si demain on gagne on prende l'avantage sur deux concurent direct

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un effectif plutôt fragile, et l'equipe tourne sur 4-5 joueurs principaux, une blessure peut vraiment les bloquer...

Ca n'empêche qu'ils jouent très bien, même si la performance d'aujourd'huis n'est pas franchement gage de succès, c'est Derby en face hein -_-

 

mais ils risquent d'être bien plus dangereux que la saison dernière c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que des que les match vont commencer a s'enchainer ils vont baisser la cadence, et une blessure de fabregas les stoperai net.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que des que les match vont commencer a s'enchainer ils vont baisser la cadence, et une blessure de fabregas les stoperai net.

 

ouer mais bon si on part comme sa nous aussi sans un cadre de notre équipe on en souffre :rules:

et si alor fabregas ne se blesse pas il seront champions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer mais bon si on part comme sa nous aussi sans un cadre de notre équipe on en souffre :rules:

et si alor fabregas ne se blesse pas il seront champions?

 

 

j'ai dit qu'ils allait ralentir quand les match allait s'enchainer, car comparer a liverpool chelsea et manchester il n'on pa un trè bon banc.

 

et puis nous si on perd un cadre on peut toujour le remplacer, et a manchester il n'y a pa de joueur aussi important que fabregas l'ai en ce moment a arsenal.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a dire, Arsenal est en pleine boure, et j'ai beau ne pas aimer cette equipe (excepté Fabregas et autrefois Berkamp), son jeux est vraiment leché en ce moment .... Il parait par contre evident qu'elle ne pourra pas tenir ce rythme toute la saison, l'effectif n'est pas assez large mais en ce moment ils sont vraiment tres fort !Quand a Fabregas son niveau de jeux actuel est vraiment phenomenal, il a pris une nouvelle dimension...

 

Derby en tout cas c'est un vrai pushing ball

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...