Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cuisiner des choux de Bruxelles?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dhttp://www.sofoot.com/article-100619-lampard-tv-sofoot.html

ça m'étonnerait pas que Cristiano fasse bientôt pareil

:ptdr: c'est consternant le mec il a QUE ça à foutre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que kimoo est déjà inscrite sur son site et a déjà vu 10 fois chaque vidéo :lol:

Ca c'est pas gentil... J'suis sûre qu'elle s'est rendue compte bien avant qu'il est très moche et totalement stupide :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=15841

 

 

portrait de mourhino le béte

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole-Terry-Alex-Alves, si ça marche bien c'est quand même une des plus belles défense du monde ! (si ce n'est la plus belle, même devant la notre, désolé). la moitié de la défense de l'Angleterre et la moitié de la défense du Brésil, rien que ça. aucun autre club n'en alignerait une plus alléchante sur le papier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Evra > Cole

Gary ALves, pas trop comparable je trouve

Alex=Vidic

Terry = Ferdinand

 

Donc niveau defense, ca parait mieu a Chelsea au premier abord, mais si on regarde bien on en a une toutes aussi impressionante.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand vs Terry , je trouve que Rio est meilleur que lui , il est plus fort , plus grand et meilleur techniquement , mais on peut dire que Terry est meilleur que Rio au niveau du marquage , Gary vs Alves bof Alves est tout petit et me semble plus fragile , Gary a plus d´expérience que lui et il connait mieux la PL , Alves est simplement meilleur au niveau technique . Entre Vida et Alex je sais pas trop mais je préfére Vidaminator , entre Evra et Cole je mets match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand vs Terry , je trouve que Rio est meilleur que lui , il est plus fort , plus grand et meilleur techniquement , mais on peut dire que Terry est meilleur que Rio au niveau du marquage , Gary vs Alves bof Alves est tout petit et me semble plus fragile , Gary a plus d´expérience que lui et il connait mieux la PL , Alves est simplement meilleur au niveau technique . Entre Vida et Alex je sais pas trop mais je préfére Vidaminator , entre Evra et Cole je mets match nul

ta vu se qua fait evra au community chield c 'est enorme ta vu vole il fait que de la m**** avec chelsea avec arsenal sa allé il etait fort mais la je pense que cole c'est la m**** et evra est supérieur a lui !

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu se qua fait evra au community chield c 'est enorme ta vu vole il fait que de la m**** avec chelsea avec arsenal sa allé il etait fort mais la je pense que cole c'est la m**** et evra est supérieur a lui !

tout a fait daccord cole ,il s'efface...........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très honnêtement et objectivement, si vous regardez souvent John Terry jouer, vous ne pouvez que reconnaitre qu'il est meilleur que Ferdinand, à tous les niveaux. ça m'arrache la gueule de le dire, mais il est monstrueux ce type. que ce soit en un contre un, sur les tacles, sur les impacts, physiquement, dans les airs, dans la concentration, dans le placement, dans la relance, dans l'influence sur l'équipe, dans la régularité, dans l'importance sur le terrain, sur les corners (ses buts de la tête)... j'adore Rio et je déteste Terry, mais Terry est bien meilleur que lui.

 

 

 

après, un bon Vidic en forme est aussi bon qu'Alex ou Carvalho. Alves, c'est mieux que Neville offensivement, et Cole-Evra, ça se vaut mais Cole a plus d'expérience.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Terry commet très rarement de faute de déconcentration alors que Ferdinand en commet plus souvent,il faudrait qu'il arrive a gommé ce défaut,et niveau placement Terry est impécable.Il faut reconnaitre que la défense de Chelsea c'est du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Evra > Cole

Gary ALves, pas trop comparable je trouve

Alex=Vidic

Terry = Ferdinand

 

Donc niveau defense, ca parait mieu a Chelsea au premier abord, mais si on regarde bien on en a une toutes aussi impressionante.

Ouais, c'est surtout l'effet médiatique qu'ils ont, qui fait qu'ils ont l'air meilleur. Vidic pour grands nombre de personne, reste inconnu

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Daniel Alves à Chelsea

* Selon Marca, Daniel Alves s’est engagé avec Chelsea contre la somme de 32 millions d’euros.

* Chelsea réalise un très gros coup sur le marché des transferts. Les Blues ont engagé, mardi, le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves. Selon Marca, le montant du transfert est estimé à 32 millions d’euros. Cette transaction pourrait faciliter le départ d’Arjen Robben de Chelsea vers le Real Madrid.

 

 

je sais pas si a deja eter poster mais voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement alves est trés puissant meme s'ils y a eu des gens qui disent qu'il est petit, mais je préfere savoir qu'il l'ont recruter lui et laisser partir robben que l'inverse

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/08/2007

Foot - ANG - Chelsea - John Terry revient

 

John Terry, le défenseur international anglais de Chelsea blessé à un genou, reprendra l'entraînement avec le groupe mercredi matin. Il avait dû déclarer forfait pour le premier match de championnat face à Birmingham dimanche dernier mais pourra jouer face à Liverpool, dimanche. L'infirmerie se désemplit donc pour les Blues. Paulo Ferreira, Claude Makelele et Andrei Chevtchenko ont eux aussi repris l'entraînement collectif et pourront jouer à Anfield.

 

l'Equipe.fr

 

:(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...