Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

T'es surtout pas dans le bon topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1363

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es surtout pas dans le bon topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1363

Arf le boulet, dsl !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va moins rigoler en janvier lorsqu'il sera privé de Drogba, Essien, Kalou, Mikel vont aller à la CAN.

 

Il pleurera une nouvelle fois en disant que c'est un manque de chance, ou alors menacera ses joueurs s'ils ne déclinent pas l'invitation avec l'équipe nationale

oui c vrai la can c un facteur qu'il faut prendre en consideration ils vont etre très amoindrie les blues

c peut etre pour ça aussi que fergie ne recrute pas des joueurs africain

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus d'entraineurs, penses de la sorte.

C'est dur pour certains africains qui ne sont pas désirés dans un club alors qu'ils font mieux l'affaire que pas mal de monde.

 

C'est vrai que Chelsea va suer en janvier comme l'année dernière et si en plus ils perdent Terry ou Lampard, ils vont y laisser des plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur le fil

 

Pour son premier match de la saison en Premier League, Arsenal a souffert mais s’est imposé contre Fulham (2-1).

 

Menés d’entrée sur une énorme bévue de Lehmann bien exploitée par Healy (1ere), les Gunners sont parvenus à égaliser sur un penalty transformé par Van Persie (83e) avant de forcer la décision par Hleb dans les ultimes secondes (90e).

 

 

Cette victoire va plaire à tous les fans des Devils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour un peu panser nos plaies...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._212801Dev.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Super ..

meme si ça change pas grand chose à ce qui nous arrive aujourd'hui ... ;)

 

Perso j'attends avec impatience la periode pendant laquelle ils n'auront pas Drogbite( lors de la CAN ) .. je sens qu'on va bien se marrer :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la theorie non bien sur, mais dans la pratique hélas le talent et le beau jeu ne suffisent pas toujours, et que Essien se blesse eh ben moi j'en suis pas mecontent

surtout dans la situation très problematique dans laquelle nous sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Manchester United n'a pas besoin que Essien ce blesse ou que Drogbat parre pour la CAN pour être meilleur que Chelsea

Parte ;)

D'accord avec toi .. mais après ce qui est arrivé à Rooney aujourd'hui , ça fait plaisir de savoir qu'eux aussi ne sont pas au top ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Oula part avec 2 R Drogba avec un t à la fin..dsl :wacko:

Pour Drogba , c'est permis :D . Tu peux meme l'appeler Drogbite ^^ ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne laisse rien passé et commence une deprime Manchester United :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malouda commence à prendre sa place et joue plus inteligaement que robben qui est quand même plus rapide et plus technique <_<

je sais pas si il serra pas plus fort ici alor que je croyais vraiment qu'il serrait le remplacent de robben ou joue cole :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malouda commence à prendre sa place et joue plus inteligaement que robben qui est quand même plus rapide et plus technique <_<

je sais pas si il serra pas plus fort ici alor que je croyais vraiment qu'il serrait le remplacent de robben ou joue cole :rip:

:)

J'ai revé ou j'ai lu que Robben était censé partir?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le match de L'pool contre Brême sur place et je dois dire que Liverpool ne pourra pas viser une place dans le top 2 qui sera composé de MU et Chelsea ensuite dans quel ordre, on ne le sait pas encore.C'est pas parce que Chelsea n'a rien recruté de grand que ils sont plus faible bien au contraire ;)Leurs soit disant grands attaquants ne sont que du vent selon moi.Babel : UN grand espoir du football Batave mais sans plus pour le moment.Torres : Un eternel espoir espagnol qui n'a jamais réussi à vraiment percer et pourtant sa fait bien 5 ans qu'il est au plus haut niveau.Voronin : Joueur peu côté mais je pense que le danger viendra de lui cette saison.
Tout à fait d'accord avec toi sur le sujet de Torres, on en fait un grand, mais il ne le prouve absolument pas par les chiffres, il a juste un nom, maintenant il me fera peut être taire cette saison. Sinon pour Babel je pense qu'il va prendre son rôle au sérieux et qu'il va vite s'imposer comme titulaire. Et pour Voronin, personne va s'y attendre, mais comme tu le dis si bien, je pense que ca va être le meilleur scorer de Liverpool avec Kuyt cette saison.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un record pour Chelsea

En s'imposant face à Birmingham (3-2) dimanche à Stamford Bridge lors de la 1ere journée du championnat d'Angleterre, Chelsea s'est offert un nouveau record dans la Premiership. Les Blues sont en effet invaincus en championnat à domicile depuis 64 rencontres, soit une de plus que le Liverpool version 1978-1980. De son côté, Jose Mourinho n,'a plus connu la défaite avec son club à domicile en championnat depuis 2002 et une défaite face à Beira Mar avec... Porto. Le technicien portugais en est à... 99 rencontres sans défaite à la maison. Impressionnant!

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut surtout en retirer c'est qu'ils sont prenable en défense sans Terry :D

encaissé 2 goals sa leur arrive pas souvent et surtout pas contre de petites équipes.

enfin quelqu'un d'optimiste, c'est vrai qu'avec cette défense ils ne risquent pas de faire grand chose face à de grandes équipes s'ils continuent comme ça

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...