Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ON diré qu'ils ont eu du mal pour se match parse que pour gagné que 2 - 1 c'est pa térrible quand méme si c'est sa en PL est ben , le championnat est encore nue fois a nous facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47736 Bridge est inquiet sur sa blessure récurrente à la hanche. Il pourrait rater la pré-saison avec Chel$ki, ce qui l'handicapera pour le reste de la saison. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47780 D'après le Daily Express, Abramovitch va parler avec Shevchenko pour savoir si il reste ou si il repart à Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Foot - ANG - Mourinho a parlé avec Abramovitch L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a annoncé dimanche qu'il avait eu une «longue discussion» avec son président Roman Abramovich la semaine passée. «Les choses sont désormais très claires entre nous», a expliqué l'ancien technicien de Porto au Sunday Times. «Je sais ce qu'il pense, ce qu'il ressent et ce qu'il veut. Il vaut mieux un long entretien que dix rendez-vous très courts». Mourinho a par ailleurs confirmé son souhait de rester à Chelsea. Sur les ambitions du club londonien, le Portugais espère reconquérir le titre de champion d'Angleterre en produisant du beau jeu, estimant que la saison dernière son équipe avait pratiqué un «football de survie». l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Foot - ANG - Mourinho a parlé avec Abramovitch L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a annoncé dimanche qu'il avait eu une «longue discussion» avec son président Roman Abramovich la semaine passée. «Les choses sont désormais très claires entre nous», a expliqué l'ancien technicien de Porto au Sunday Times. «Je sais ce qu'il pense, ce qu'il ressent et ce qu'il veut. Il vaut mieux un long entretien que dix rendez-vous très courts». Mourinho a par ailleurs confirmé son souhait de rester à Chelsea. Sur les ambitions du club londonien, le Portugais espère reconquérir le titre de champion d'Angleterre en produisant du beau jeu, estimant que la saison dernière son équipe avait pratiqué un «football de survie». l'equipe mais biensure ... il peux toujours rever de le reconquerir ... c'est permis de rever Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 mais biensure ... il peux toujours rever de le reconquerir ... c'est permis de rever moi c'est surtout l'association ''chelsea'' est ''beau jeu'' qui me fait rire... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le nouveau maillot de chelsea a l'exterieur il est jaune mdr http://www.chelseamegastore.com/stores/che...px?selector=110 Ah bah déjà que Drogba était laid, avec ce maillot j'ose pas imaginer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 15/07/2007 Foot - ANG - Chelsea s'américanise Désireux de devenir le club le plus populaire aux Etats-Unis, Chelsea a eu la bonne idée de signer un contrat de partenariat avec Walt Disney. Le projet consiste à établir un programme de formation de jeunes footballeurs américains. «Chelsea s'est engagé à promouvoir et à aider le football à tous les niveaux aux Etats-Unis, et le football de jeunes en est une partie primordiale. Disney est à l'avant-garde de ce mouvement», a expliqué le directeur du service affaires de Chelsea Paul Smith. Disney sponsorise d'importantes compétitions de jeunes aux Etats-Unis. Comme chaque été, Chelsea est actuellement en tournée de pré-saison sur le sol américain. l'Equipe.fr ils n'ont qu'à recruter Tim Howard, Bocanegra et McBride s'ils veulent être le club préféré là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 On est le club le plus populaire là-bas mais si ils y tiennent tant que ça, je veux bien qu'on leur laisse ce pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 maintenant qu'il a signé, Torres va se faire un tatouage "We'll never walk alone" http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47911 Benayoun pense que Liverpoule est plus fort avec Torres que nous avec Tevez http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 il essaie de se persuadé qu'il est dans une meilleure équipe. Il a de la M---- dans les yeux, et c'est pas Benitez qui va le contredire. Même si Benayoun permet de réduire le déficite sur le flanc droit de l'attaque, je pense que Kuyt n'avait pas déméritté devant avec Crouch et qu'au lieu d'investir autant sur Torres, ils auraient mieux fait d'acheter 1 défenseur central et 1 latéral droit. Parce que le gros problème de Liverpool reste quand même sa défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Benayoun est dingue depuis qu'il a signé pour un club qui a fini 4e du championnat , Tevez est dix fois meilleur que Torres .Un boulet de canon contre une tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah bah déjà que Drogba était laid, avec ce maillot j'ose pas imaginer ! C'est affreux , ça tape aux yeux ce jaune "fluo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est vrai que c'est moche, il me fait penser à celui du barça orange fluo et même jaune si je me rappelle bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais c'est obligé, Disney vont leur donner de l'argent, sinon chelsea n'aurais pas signé, il pense qu' a sa la bas "l'argent " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 le nouveau maillot de chelsea a l'exterieur il est jaune mdr http://www.chelseamegastore.com/stores/che...px?selector=110 Warf! ça fait vers luisant!!! Peut-être qu'ils pensent que dans les autres stades on joue das le noir! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 On les verra bien arrivé avec leur malot comme sa http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Perso sur cette équipe elle est jeune. Mais je pense qu'elle va faire trés mal dans les année a venir. Mais bon peut etre dasn trés longtemp Arsenal http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Et puis ce qu'il comprend pas c'est qu'à côté de Tevez, y a pas Crouch mais Rooney quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dsl mais des fois Crouch ... faut pas oublié que ce n'est pas qu'un double metre, je le trouve de plus en plus bon moi le Crouch, une tres bonne technique pour presque 2 metres Je suis d'accord. Il est trop souvent sous-estimé parce-qu'il fait 2 m et 70 kgs... Ce gars là a un impact physique sur les défenses et un excellent jeu de remise. Techniquement, il est tres bon, il a pas mal progréssé en même pas 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=356314 Alex ne veut pas de Chelsea le défenseur international brésilien ne souhaite pas défendre les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Selon The Independente, Alex ne souhaite pas devenir un joueur de Chelsea pour ne pas avoir le Blues. Il sera sans doute très compliqué d'être titulaire car il aura à défier l'âpre concurrence de Ricardo Carvalho et John Terry. Il faut ajouter également la présence de Tal ben Haïm. Chelsea attend pour le moment que le Brésilien Alex obtienne son permis de travail et une fois qu'il l'aura, les Blues le feront venir en Angleterre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le transfert n'était pas fait? Sur wikipedia ils disent qu'il est à chelsea o_O http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Rodrigo_Dias_da_Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais je connais le principe, mais je pensais que les infos étaient vérifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur goal.com on dit que Man City a un budget de 300M€ ! La PL va être de plus en plus difficile pour tout le monde , c'est pas facile pour les petits clubs comme Reading de suivre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur le site de MU on dit que Mourinho veut faire jouer Essien au milieu (position naturelle) pour conquérir le titre . Je trouve que c'est leur meilleur jouer de toute leur équipe , il est tout simplement énorme Essien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je pense que cette année arsenal est l'equipe la moins bien armée par rapport au 3 autre tenor du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés