Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40896

Obi Mikel dit que la victoire en Cup prouve que son choix d'aller à Chel$ki chercher plus d'argent était le bon plutôt que de gagner la PL à MU... <_< C'est vraiment un tocard celui-là, tant mieux qu'il soit pas à MU, j'en voudrais pas pour rien au monde maintenant! :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40896

Obi Mikel dit que la victoire en Cup prouve que son choix d'aller à Chel$ki chercher plus d'argent était le bon plutôt que de gagner la PL à MU... <_< C'est vraiment un tocard celui-là, tant mieux qu'il soit pas à MU, j'en voudrais pas pour rien au monde maintenant! :burp:

le mot ba**** serait plu approprié :P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele est bien à Chelsea Annoncé partant cet été, Claude Makelele a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Chelsea. Annoncé à Villarreal la semaine dernière, Claude Makelele va-t-il rester à Chelsea ? C'est ce qu'on peut penser si l'on en croit les déclarations du milieu de terrain français sur le site officiel du club. «J'ai encore un an de contrat avec Chelsea et je ne souhaite pas partir», a-t-il indiqué. Chelsea affirme par ailleurs n'avoir reçu aucune offre pour son international tricolore.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Hermann Hreidarsson a signé !

 

 

 

Portsmouth est décidemment très actif sur le marché des transferts. Harry Redknapp vient de faire signer le défenseur de Charlton Hermann Hreidarsson

 

Portsmouth continue de renforcer sa défense. Après la signature du Français Sylvain Distin, Harry Redknapp vient de faire signer Hermann Hreidarsson qui évoluait à Charlton cette saison. Libre de tout contrat lui aussi il n'a rien coûté à Portmsouth. Le joueur possédait dans son contrat une clause de départ en cas de relégation. Harry Redknapp en homme d'expérience a sauté sur l'occasion : "J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Harry. Je devais le rejoindre déjà avant de signer à Charlton. J'ai eu une discussion avec lui à propos des ambitions du club la saison prochaine. Je sais que je viens ici sans une garantie d'être dans l'équipe. Mais c'est quelque chose de très excitant pour moi et de très motivant. Vous avez toujours envie de jouer avec de grands joueurs." déclare l'Islandais à la BBC. Agé de 32 ans Hreidarsson est arrivé en Angleterre en 99 et a évolué à Crystal Palace, Brendford, Wimbledon et Ipswich avant d'arriver à Charlton.

 

footanglais

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Eriksson fait une offre de service

 

 

 

Sven-Goran Eriksson a déclaré ce vendredi qu'il était ouvert à une offre de Manchester City. Le Suédois est à la recherche d'un club depuis son limogeage de l'équipe d'Angleterre après l'élimination en Coupe du Monde en quart de finale face au Portugal.

 

Alors qu'il avait annoncé le contraire il y a quelques semaines, le coach suédois se dit intéressé pour prendre en charge l'équipe de Manchester City. Cette dernière est à la recherche d'un manager depuis le limogeage de Stuart Pearce. Sven-Goran Eriksson a donc commencé sa campagne de communication : "Manchester City est un grand club avec beaucoup de supporters et ce serait un honneur pour moi d'entrainer cette équipe, comme cela le serait pour tous les autres managers" déclare le Suédois dans le Manchester Evening News. "Ils ont un très beau stade et j'ai pu me rendre compte quand je suis venu ici en tant que sélectionneur, que l'ambiance était très bonne ici. Si les futurs nouveaux propriétaires sont intéressés pour que je devienne l'entraineur, on pourra discuter ensemble. Manchester City est un club bien établi en Premier League et je sais que leurs ambitions sont grandes pour devenir un club du haut de tableau." a déclaré l'ancien sélectionneur des Three Lions. Si cela ne s'appelle pas un appel du pied...

 

footanglais

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Chimbonda vers Chelsea ?

 

 

 

Pascal Chimbonda pourrait quitter Tottenham pour rejoindre Chelsea selon le quotidien anglais Daily Mail.

 

Un club, une saison ? Telle pourrait être la devise de Pascal Chimbonda depuis son arrivée outre-manche. Après s'être révélé à Wigan lors de son arrivée en Premier League, l'ancien Bastiais a rejoint cette saison Tottenham. Des Spurs qu'ils pourrait quitter si l'intérêt de Chelsea pour le joueur français se confirme. Selon le quotidien Daily Mail, Chelsea serait prêt à offrir 15 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur droit des Spurs. José Mourinho qui souhaite renforcer son côté droit de la défense a identifié l'international français comme l'homme providentiel précise le journal. Mais Martin Jol voudra-t-il laisser partir l'un de ses joueurs principaux ?

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Yaya Touré ne veut pas rejoindre Kolo

 

 

 

Arrivé à Monaco cette saison, Yaya Touré n'a pu s'exprimer complètement dans une équipe en difficulté et en raison de blessures. Le frère de Kolo Touré le défenseur d'Arsenal, assure qu'il n'envisage pas de rejoindre un jour son grand frère chez les Gunners.

 

Dans une interview exclusive a paraître demain sur Brevesdefoot.com, Yaya Touré explique qu'il n'a pas pour objectif de jouer avec son frère sous les couleurs d'Arsenal. Extrait :

 

Est-ce qu’un jour tu aurais envie de rejoindre Kolo (ndlr, Kolo Touré, son frère, évolue à Arsenal) en Angleterre ?

Et bien cela va peut-être vous paraître bizarre mais non. Tout simplement car on joue déjà souvent ensemble avec la sélection ivoirienne. On en a déjà beaucoup parlé ensemble et l’idéal serait au contraire de se retrouver adversaires sur un terrain. Mon rêve serait de l’affronter avec Monaco en Ligue des Champions ! a déclaré Yaya Touré pour Brevesdefoot.com dans une interview à paraitre samedi.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Benayoun prolonge

 

 

 

Le club de West Ham annonce ce vendredi que son milieu de terrain israélien Yossi Benayoun a signé un nouveau contrat de cinq ans.

 

Le joueur s'est montré ravi de rester chez les Hammers : «Je suis très heureux d'avoir signé ce nouvel accord. Dès les premiers moments où je suis arrivé à West Ham, je m'y suis senti chez moi. Nous avons les meilleurs supporteurs d'Angleterre», a déclaré Benayoun sur le site du club. Benayoun, 27 ans, était arrivé à West Ham en juillet 2005, en provenance du Racing Santander où il avait joué pendant trois saisons.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Chimbonda vaut désormais 15 millions d'euros !

 

 

A la recherche d'un latéral droit, Chelsea songe sérieusement à Pascal Chimbonda le défenseur français des Spurs. Mais ces derniers ne veulent pas lacher leur joueur.

 

"Je suis actuellement en vacances sur mon île jusqu'au 1er juillet. D'ici là je coupe tout" déclare le défenseur français dans les colonnes de l'Equipe. C'est donc son agent Roger Boli qui va suivre de près l'intérêt que porte José Mourinho à Pascal Chimbonda. A la recherche d'un latéral droit, José Mourinho apprécie particulièrement ce joueur formé au Havre et âgé aujourd'hui de 28 ans. Cette saison l'ancien joueur de Wigan a disputé 33 matches sous les couleurs de Tottenham avec qu'il est engagé jusqu'en 2010. Toutefois Tottenham risque d'éprouver des difficultés à résister aux arguments financiers des Blues. Acheté 9 millions d'euros à Wigan, Chelsea serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour un joueur qui "ne valait plus" que 700.000 euros il y a deux ans quand les Latics sont allés le sortir de Corse et de Bastia qui ne le désirait plus. Une carrière ne tient qu'à un fil des fois.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Deuxième étape vers la vente

 

 

Après l'OPA lancée sur leur club, le conseil d'administration de Newcastle souhaite rencontrer Mike Ashley le candidat au rachat des Magpies.

 

Après avoir racheté 41,6 % des parts du club de Newcastle à l'ancien principal actionnaire Sir John Hall, Mike Ashley l'homme d'affaires britannique a lancé une OPA sur le club à hauteur de 133,1 millions de Livres pour le contrôle total du club. Le conseil d'administration souhaite maintenant rencontrer Ahsley pour connaitre ses plans pour le club dans le futur et connaître les détails exacts de sa proposition de rachat. C'est la deuxième étape classique lors d'une vente de ce type en Angleterre. En cas d'accord entre les parties, Mike Ashley sera autorisé a effectuer un audit interne du club avant le rachat définitif.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Nouveau contrat pour Berbatov ?

 

 

L'agent de Dimitar Berbatov l'attaquant de Tottenham a démenti les rumeurs d'un départ du joueur bulgare et précise que le joueur accepte de discuter avec ses dirigeants pour prolonger son contrat actuel.

 

Plutôt que de partir, Dimitar Berbatov pourrait rester plus longtemps chez les Spurs. Selon son agent, le joueur se prépare à négocier un nouveau contrat avec Tottenham assorti d'une réévaluation salariale en rapport avec ses performances de la saison passée : "Rien n'a changé. Dimitar Bervatov est sous contrat avec Tottenham. Il est heureux ici et a fait une merveilleuse saison." déclare l'agent. Tottenham envisage pour le convaincre définitivement de rester et ne pas céder aux sirènes de Liverpool, Chelsea ou Manchester Utd, de lui proposer un nouveau contrat beaucoup plus intéressant pour l'international bulgare : "Si Tottenham souhaite discuter d'un nouveau contrat, nous en serions ravis" a déclaré Emil Dantchev, l'agent de Berbatov.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Kalou intéresse Redknapp

 

 

 

Portsmouth est très ambitieux pour la saison prochaine. Du coup, Harry Redknapp reste très actif sur le marché des transferts. Dernières cibles en date, le Parisien Bonaventure Kalou et le joueur de West Ham, Marlon Harewood.

 

Après avoir finalisé les arrivées des deux défenseurs Hermann Hreidarsson (Charlton) et Sylvain Distin (Man City), Harry Redknapp se concentre sur le secteur offensif de son équipe. Et le coach de Pompey a noté sur sa liste, l'attaquant ivorien du PSG Bonaventure Kalou, et l'attaquant de West Ham Marlon Harewood. Toutefois contrairement aux deux défenseurs déjà recrutés, ces deux joueurs sont encore sous contrat avec leur club respectif. Cela aura donc un coût de faire venir ces deux joueurs. Mais Redknapp piste également son ancien joueur Yakubu et son coéquipier à Middlesbrough Mark Viduka. Ce dernier auteur d'une belle saison à Boro est pisté par plusieurs clubs de Premier League.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda intéresse les Reds

 

Liverpool a formulé une offre à l'Olympique Lyonnais afin de s'attacher les services du très convoité Florent Malouda.

 

 

 

zoom - galleria Les rhodaniens étudieront toutes les propositions concernant leur ailier international de 26 ans jusqu'au 1er juin prochain, date à laquelle ils se prononceront sur le destin du guyanais. Le manager de Liverpool Rafael Benitez aimerait engager un latéral offensif et aurait jeté son dévolu sur Malouda, déjà convoité par Arsenal, Manchester et la Juve.

 

goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reo-Cocker veut quitter West Ham Le capitaine de West Ham, Nigel Reo-Cocker, a demandé son transfert. Le club londonien a fixé le montant du transfert à 12 millions d’euros. Nigel Reo-Cocker ne devrait plus porter les couleurs de West Ham la prochaine saison. Le capitaine du club londonien a demandé sa liberté. Elle se chiffre à près de 12 millions d’euros. L’international anglais des –21 ans est suivi par Arsenal, Tottenham et Aston Villa.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Comolli satisfait de l'arrivée de Bale :pendu:

 

 

 

Damien Comolli le directeur sportif des Spurs ne tarit pas d'éloge sur sa nouvelle recrue, le jeune Gareth Bale, qui arrive de Southampton.

 

International gallois alors qu'il n'a que 17 ans, Gareth Bale le défenseur de Southampton qui vient d'être transféré à Tottenham est un grand espoir du football britannique. En le recrutant Tottenham prouve sa volonté de donner leurs chances à de jeunes joueurs comme le fait déjà Martin Jol avec les Dawson et autres Lennon. Damien Comolli le directeur sportif des Spurs est satisfait de sa dernière recrue : "Cela fait longtemps que nous le suivons. C'est pour cette raison que nous sommes heureux de le voir venir ici. C'est un joueur de grande qualité et comme nous le disons toujours l'objectif est d'améliorer notre équipe à chaque mercato. Gareth a de grandes qualités physiques, il est grand et bon dans le jeu aérien et possède un pied gauche fantastique. Il a vraiment toutes les qualités pour devenir un grand joueur alors qu'il n' a que 17 ans" a déclaré le Français sur ITV.

 

footanglais

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé depuis quelques semaines, le gardien polonais du Legia Varsovie, Lukasz Fabianski, âgé de 22 ans, a signé "un contrat longue durée" avec Arsenal.

 

International polonais il compte quatre sélections en équipe nationale et a été élu meilleur gardien du Championnat polonais ces deux dernières années. Il sera placé en concurrence avec Jens Lehmann l'actuel titulaire du poste chez les Gunners mais âgé de 37 ans. : "C'est un jeune et très bon gardien qui apportera une aide intéressante à notre équipe. Il a été bon de manière constante avec le Legia Varsovie ces dernières saisons et a été justement récompensé avec une place dans le groupe polonais de la Coupe du monde" 2006. a déclaré Arsène Wenger le coach d'Arsenal. De son côté le joueur se montrait heureux : "Je suis heureux de rejoindre Arsenal, a déclaré Fabianski. C'est un grand club avec de grands joueurs de classe mondiale et j'ai hâte de m'entraîner avec mes nouveaux coéquipiers." a déclaré le Polonais sur le site officiel du club londonien.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...