Serbian ® Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Henry restera si Wenger reste L’attaquant français Thierry Henry a annoncé qu’il restera à Arsenal tant qu’Arsène Wenger sera le coach du club. A l’heure où l’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal est incertain en raison du départ de David Dein, l’ancien vice-président du club et proche du coach français, Thierry Henry est sorti de son silence. L’attaquant des Gunners a décidé de mettre les choses au point : son avenir à Arsenal sera lié à celui de son coach. «Je crois en Arsène Wenger et en ce qu'il est en train de construire ici. Aussi longtemps qu'il sera ici, je serai là également. C'est aussi simple que cela», pouvait-on lire sur le site de la BBC. sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 il commence a parlé tout seule et vrément du n'importe quoi, le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.pompeyfc.premiumtv.co.uk/page/N...1016037,00.html C'était peut-être ça. Pouah il va être magnifique vu comme ça, mais il y a pas de vue rapprochée ni d'intérieur. Mais si il ressemble à ça, il va être beau, et il fait tres futuriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 franchement c'est formidable j'en crois pas mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ah ouais il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Il est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je le trouve pas si beau moi... et ils se croient à Dubaï ou quoi avec la construction à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Selon moi il n'y a aucun rapport entre le fait de mentir et d'être un bon joueur mais sinon Mourinho a raison sur le fait que au moins 2 pénalty cette saison ont été sifflé injustement en faveur de Ronaldo (Boro, Spurs, et d'autre peut être que j'ai pas en tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 il est superbe ce stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les traditions aussi devaient être superbes... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 On en parle déjà dans le topic Ronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Football - Premiership - 27/04/2007 - 15:20 West Ham lourdement sanctionné Responsable d'une infraction sur la règle des transferts, West Ham n'a écopé d'aucun point de pénalité mais s'est vu infliger par la Fédération anglaise une forte amende de 8 millions d'euros. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 8 millions?? Mais c'est énorme!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Si énorme que l'onfracton devait bien mérité des points en moins Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37416 lehman prolonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Robben de retour ! Une bonne nouvelle du côté de Chelsea, les Blues pourront sans doute compter sur la présence de Robben à Anfield Road. Absent depuis près de cinq semaines, le Hollandais de Chelsea pourrait faire son retour avant la fin de la saison. Mourinho espère vraiment que son ailier oranje soit de la partie contre Liverpool car son habilité à conserver le ballon pourrait être décisive pour aller à Athènes. goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai lu dans un article de france football que les joueurs de chelsea aimaient beaucoup Mourinho parce qu'il est très à l'écoute de ses joueurs et cool comme entraîneur. Lorsqu'il prend un air arrogant et est très désagréable devant la presse anglaise c'est pour attiré toute l'attention sur lui et canalisé la pression sur lui.Comme ça il "distrait" les journalistes qui du coup ont un peu tendance à oublier les joueurs.C'est plutôt bien vu je pense.Il est plus malin que vous pensez. Et plus la pression va monter dans les prochains jours plus il va sortir des Bêtises vous allez être servi! Moi je l'aime bien cet entraîneur, il est très compétent, il me fait marrer quand il commence à chercher la petite bête à tout le monde surtout après des défaites (mauvais perdant, un peu comme moi d'ailleurs ) Sinon j'ai remarquer que chelsea et d'autre grandes équipes jouent souvent en 4-3-3.Dire qu'on disaient que cette tactique allait disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Mourinho : "Nous pouvons encore y croire" Bien que déçu par la contre-performance de son équipe contre Bolton qui laisse Chelsea à cinq point de Manchester Utd à trois matches de la fin, José Mourinho veut encore croire au titre "Si Manchester perd six points et que nous nous gagnons nos trois derniers matches nous serons champions. Nous devons y croire et nous donnerons le maximum jusqu'à la fin. C'était un match difficile bien qu'il n'ait pas été d'une grande qualité. Il y avait peut-être un peu trop de crispation de notre côté mais on avait du coeur. Nous les avons mis sous pression et nous aurions pu marquer un troisième but." a déclaré José Mourinho à l'issue du match. footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 José est un grand comédien, mais je le respecte nous avons eu des désavantages, nous aurions du terminer souvent nos matchs à 11 contre 10 voire 9 adversaires ! nous allons juste dire que le pénalty Man City 0-1 Chelsea était inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Manchester C. 0 - 2 Aston Villa il faut qu'on en profite et qu'on gagne chez eux pour le prochain match ! ils n'ont plus gagner a domicile depuis janvier ! enfin tant mieux pour nous quoi on doit en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Chelsea sera privé de Michael Ballack et de Ricardo Carvalho pour affronter Liverpool, mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions. Les deux joueurs pourraient même être indisponibles jusqu'à la fin de la saison. Blessé contre Newcastle (0-0), dimanche, Ballack a été opéré vendredi de la cheville. Carvalho a été touché dans un choc avec Kevin Davies, samedi contre Bolton (2-2) et a été remplacé par Frank Lampard. «Mauvaise nouvelle, c'est le genou» a déclaré son coach, Jose Mourinho. «Il a été notre meilleur défenseur cette saison. C'est aussi simple que ça. Sans lui, on a perdu à Liverpool en championnat». lequipe La roue a t'elle tournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ça sent bon tout apparement pour chelsea c'est Carvalho le meilleur défenseur, pour nous c'ést comme pour vidic ou rio hehe pauvre chelsea ... chelsea finira par craqués partout ! je l'espaire ça sera magnifique n'emepêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 en tout cas canto ronaldo tu avais bien senti le coup de bolton....bravo lol http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je sentais bien que la chance de Chelsea les abonderait tôt ou tard , maintenant ils vont se faire cuire par les Gunners et nous on a qu'à battre City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Chelsea: Mourinho croit encore au titre: José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, refuse d'abdiquer dans la course au titre, bien qu'il concède que désormais les choses seront on ne peut plus difficiles pour les Blues, à cinq points du leader Manchester United. "Ce n'est pas fini car mathématiquement, il y a encore une chance. Quand la chance est là, nous devons y croire. Mais c'est mal engagé, très mal engagé. Ils doivent perdre deux matches et nous devons en gagner trois. Ils y sont presque", a-t-il confié à la BBC, après le nul concédé par Chelsea devant Bolton (2-2) et la victoire de Manchester United à Everton (4-2). source:sports il est drole défois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés