Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Juste une question mais il me semble que David Luiz ne joue qu'à gauche de la défense la où joue Terry donc ca peut etre un problème futur :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je réitère ce que j'avais dit ce week-end, Torrès est bien un érudit amoureux des livres B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as pas tord Gua2loup1 mais je pense que Terry en a encore pour quelques années même si il a regressé il reste leur meilleur DC

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ce que j'avais dit ce week-end, Torrès est bien un érudit amoureux des livres B)

Je réitère mon: "I just don't get it, maaan!"

 

Mais cette signature de Luiz me mine un peu. Torres, c'est un manche (je trouve les 58M bien plus risibles que les 40 pour Caroll), mais Terry représentait vraiment ce Chelsea en fin de cycle, dont on aurait été débarrassé. Avec Luiz, ça fait l'un des 3 cadres (Terry-Lampard-Drogba) qui est remplacé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny je t'attendais :wub: . Ca se voit que ces trucs te dégoute ^_^

 

Les supporters de Liverpool qui demandent a Carragher et Gerard de lui casser une jambe B)

 

Be my guess! :lol: Par contre, je serais plus pour aller casser une jambe à Terry, Lampard ou Drogba.

 

N'importe quoi pour faire détruire l'espoir de retour dans la course au championnat ferait mon affaire maintenant avant qu'ils se mettent à gagner trop de momentum supplémentaire et avant qu'on se mette à dire que Chelsea revient à sa forme de début de saison (j'ai juste envie de les voir éjectés du Top 4 pour une fois). Vivement que Pool leur pète la balloune en pleine face ce dimanche.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a fait un match exeptionnel, j'ai revu le match et l'arrivée de Torres l'a surement boosté :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur central de Blackburn Christopher Samba (26 ans) a signé un nouveau contrat. Le Congolais est désormais lié jusqu'à l'été 2015 avec les Rovers.

 

Après Ryan Nelson, Jason Roberts et Michael Salgado, Christopher Samba a prolongé son contrat avec les Rovers. Convoité notamment par Aston Villa lors du Mercato hivernal, le défenseur central de 26 ans est désormais lié avec Blackburn jusqu'en juin 2015. Sur le départ après le licenciement de Sam Allardyce il y a quelques semaines, Samba a donc décidé de rester chez l'actuel huitième de Premier League.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez pense que Liverpool aurait du demander plus d'argent à Chelsea pour le transfert de Torres.

 

Sinon, le nouveau proprio de Liverpool, John Henry, pense que Dalglish fera plus qu'un simple intérim ete spère qu'il restera pour un projet à long terme

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après le Sun, William Gallas a entamé des pourparlers avec les dirigeants de Tottenham pour se mettre d’accord sur une prolongation de contrat de deux ans, jusqu’en 2013. L’ancien défenseur d’Arsenal avait rejeté l’offre de son ancien club l’été dernier pour rejoindre les Spurs et tenter de remporter un dernier titre avant sa retraite.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Liverpool effectue son redressement et redevient compétitif, Torrés s'en va pour Chelsea...

L'Espagnol n'aurait il pas misé sur le mauvais cheval?

Il faudrait déja qu'il se mette en scelle ou que quelqu'un lui mette le pied à l'étrier, il a du travail pour se fondre dans la cavalerie londonienne

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de la Fédé Suisse, Djourou se serait blessé au cartilage du genou (là où il a eu beaucoup de problèmes). Si ça s'avère vrai, ça sent la fin de saison pour lui.

 

Toujours d'après Auclair, les infos de Stade 2 comme quoi Interpol enquêterait sur le match de ce week end sont totalement bidons, et Stade 2 risque gros.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Joey Barton ultra décisif et incisif dans le jeu (face a Arsenal). Quant tu le vois jouer, je vois en lui un peu de Roy Keane. C'est dingue, ce caractère, ces fautes, cette aura pour son occupe, et surtout cette proportion à être dur sur l'homme.

 

Vraiment, j'adore ce milieu anglais, il mérite sa place sur le terrain en séléction, il est ce plus qui manque à la séléction. Le mec qui à la hargne, la technique.

 

Bon faut juste pas être cardiaque quant on le chauffe un peu!

 

Vraiment je maintien mon groupe de 3 lions avec lui dans le 11 titulaire (en concurrence avec Huddleston) !

 

Vu le score final, on peut lui dire merci !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Plainte contre France 2 ?

 

 

:yesss: Arsenal envisage de porter plainte contre France 2, révèle ce mardi le Daily Mail. La chaîne de télévision française est à l'origine d'une information selon laquelle la rencontre entre Newcastle et les Gunners (4-4), disputée samedi dans le cadre de la 26e journée de Premier League, ferait l'objet d'une enquête d'Interpol. Le média héxagonal, révèlant des mouvements suspects d'argent autour du match, avait par ailleurs cité le nom de Tomas Rosicky. :ptdr:

 

Newsweb.

 

Non arséne attaque pas la presse francaise c' est les seuls qui voit arsenal champion. :lol:

 

Dommage arséne que tu attaques pas téléfoot christian jean pierre et auclair et piérres ménes pour mauvaise foi et footixisme . :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres :"Liverpool mieux que Chelsea"

 

Après la défaite de Chelsea face à Liverpool ce week-end, Fernando Torres ne sait plus où donner de la tête.

 

Persuadé d’avoir fait un bon choix sportif en rejoignant les Blues, l’homme qui valait 58 millions d’euros a avoué au Sun qu’historiquement parlant, Liverpool était un plus grand club : « Liverpool sera toujours un club spécial à mes yeux. Grâce à son histoire, Liverpool est un plus grand club, mais il connait des heures difficile ».

 

S’il continue à faire la girouette, Fernando aussi connaîtra des heures difficiles.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en dit des conneries derniérement quand même :unsure::blink:

 

On dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fait, le pauvre ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...