Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Peut etre qu'il adore ce joueur :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: merci pour l'article il est pas mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: enormes ces photos :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: La gueule à Reina et Gerrard :D Par contre je le trouve bien Luis Garcia :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que t'appelles le bas de page ericanto? :rolleyes:

Ha ils sont magnifiques ces petits Scousers :ptdr::burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Ils sont trop forts ces sousers!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait hécatombe dans l'effectif!!! :D:D

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25837

Xabi Alonso se voit à Liverpool pour tres longtemps. Il avoue que l'Espagne lui manque parfois mais il se plait à Liverpool et veut y rester.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25836

Kuyt aussi veut rester tres longtemps à Liverpool. D'après lui, il est dans le meilleur club anglais :D et un des meilleurs clubs au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25843

Kenyon affirme que Chel$ki baigne dans la bonne humeur et l'unité de ses troupes... :rolleyes: D'après lui, Rossé a toute la confiance et le soutien des dirigeants et d'Abram, et il restera jusqu'en 2010... Fin diplomate ce Kenyon mais il nous prend un peu trop pour des cons... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben forcément, il va pas annoncer à la presse: "Hier, Wayne Bridge a braqué Abrahamovitch avec un lance-roquettes, lui ordonnant de faire venir un entraîneur qui le ferait jouer titulaire. Ses gardes du corps sont arrivés et, pensant qu'il s'agissait d'un complot organisé par Mourinho, lui ont coupé la gorge à coups de cure-dent."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25876

Fabregas remonte dans mon estime! :bj: Scholes est son joueur préféré! C'est son modèle et il aimerait bien finir sa carrière avec autant de trophées que lui! ^_^

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25903

Un grand comique du nom de Gilberto Silva a dit qu'Arsenul était toujours en course pour le titre!! :ptdr::ptdr: Pour lui, Arsenul doit tout gagner maintenant :rolleyes: et il se dit que MU pourrait flancher comme Arsenul l'a fait en 2002/03 quand ils avaient 12 points d'avance et qu'on a fini champions... Doux rêveur ce Gilberto... ^_^ Enfin, il a oublié de préciser qu'il faudrait aussi que Chel$ki flanche... et aussi qu'il faudrait qu'ils passent devant Liverpool... mais bon, plus arrogant tu meurs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais je vois pas trop l'intérêt de l'ouvrir si c'est pour dire ce qu'il a dit... ce genre de discours à 2 balles, on connaît... -_-

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25905

Cech dit que Hunt, le boucher de Reading, ne l'a jamais appelé ni ne lui a jamais écrit pour s'excuser ou prendre des nouvelles... :( Il a reçu une lettre d'excuse de la part de Reading avec sa signature mais c'est tout... Vraiment un enf**** ce Hunt! :grr:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25907

Rossé voudrait plus de respect de la part de ses dirigeants et serait prêt à aller jusqu'au bout de son contrat :(:( si Abram ne se mêle plus des affaires de son équipe et des transferts :) (aucune chance que ça arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trés gentil de n'etre pas aller le voir pour savoir comment il allait etc

 

Elle est bonne celle la :D:ptdr:

Chelsea: 75 millions pour Ronaldinho ?

Selon le journal anglais The Daily Mirror, Roman Abramovitch, le président de Chelsea, aurait préparé une offre de 75 millions d'euros pour s'attacher les services du meneur de jeu du FC Barcelone, Ronaldinho. Alors que le propriétaire des Blues semblait vouloir réduire sa politique onéreuse de transfert, il semblerait que José Mourinho ait réussi à le faire changer d'avis, en tentant de recruter le Ballon d'Or 2005.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Elle est bonne celle-là!!! Ils rêvent les pauvres!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25908

On a intérrogé Shevshenko sur ce qu'il pense de la possible arrivée d'Avram Grant à Chel$ki. Lui a dit qu'il n'était pas concerné par ce genre de décisisons (Abramovitch voudrait que Grant et Sheva travaillent ensemble) et qu'il n'appréciait pas d'être tout le temps mis au centre de tout ce qu'il se passe à Chel$ki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Chelsea sur un Américain

Suite aux blessures de ses défenseurs John Terry et Khalid Boulharouz, Chelsea souhaite vivement recruter un joueur capable d'évoluer en défense centrale.

 

Le club londonien s'est mis en chasse du joueur américain du Standard de Liège Ogushi Onyewu. Ce dernier est un défenseur très athlétique (1m92, 91 kg) qui aurait été courtisé récemment par plusieurs clubs dont l'Olympique de Marseille. Âgé de 24 ans et passé par le FC Metz lors de la saison 2002-2003, Onyewu a disputé la Coupe du monde 2006 en tant que titulaire.

 

 

lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné que Cesc admire Scholes je pensais plus a Viera mais tant mieux

 

Je savais pas que gilberto etait aussi un comique en plus de footballeur :ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic sur les Transferts et Rumeurs SVP. Je sais qu'il faudrait en créer un spécial pour Chelsea :P tellement il y a à dire, mais en tout cas les transferts c'est pas ici.

 

Merci d'avance :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il reste à arsenal tout ce qu'il risque de gagner c'est 2 coupes de la league et 1e Intertoto!

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attends tu rigole! :o Je croyais que c'était la génération en or de Wenger l'apôtre du beau jeu qui allait rafler tous les titres! TF1, l'Equipe, France Football, etc... m'auraient donc menti!! :o:o Non, je le crois pas! :P

 

Mais c'est vrai qu'il a un style de jeu qui se rapproche assez de Scholes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...