Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que les match de pré-saison ne veulent pas dire grand chose mais je les ai trouvé quand même moins fort et pas encore au point physiquement lors du CS.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, rejoint Manchester City.

 

Manchester City a déboursé près de trente millions d'euros pour recruter Mario Balotelli (20 ans), l'attaquant de l'Inter Milan. L'international italien a paraphé un bail de cinq ans avec les Citizens.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Balotelli dans le monde du football ? Personne. Juste un éspoir, un joueur de grand talent mais qui n'a encore rien montré.

Soit il montrera de quoi il est capable soit il va couler définitivement.

 

Je pensais que City ne pouvait pas plus m'écoeurer après leur mercato de l'été passé et bien en fait je me trompais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Balotelli dans le monde du football ? Personne. Juste un éspoir, un joueur de grand talent mais qui n'a encore rien montré.

Soit il montrera de quoi il est capable soit il va couler définitivement.

 

Je pensais que City ne pouvait pas plus m'écoeurer après leur mercato de l'été passé et bien en fait je me trompais :P

Je suis sûr que si il aurait choisit une autre destination, chez nous par exemple <_< , il serait devenu très grand...

 

Je l'appréciais beaucoup mais maintenant je suis obligé de l'hair ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Bebe, qui est comme Balotelli, polyvalent avec un gros potentiel (si si Norvegian).

 

La bonne affaire pourrait venir de Ferguson dans les année à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Bebe, qui est comme Balotelli, polyvalent avec un gros potentiel (si si Norvegian).

 

La bonne affaire pourrait venir de Ferguson dans les année à venir.

 

Et les chances pour que Bebe vienne foutre le bordel dans le vestiaire sont faible :) . Ce qui n'est pas lecas de Balotelli <_< .

 

Edit: Tiens on peut écrire "bordel"?

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, aujourd'hui à eu lieu le premier entrainement de City avec tout les nouvelles recrues (Balo, Silva, Kokalov, Toure)

 

http://desmond.yfrog.com/Himg96/scaled.php...0&ysize=640

 

Vous osez comparer Balotelli à Bebe ou je rêve?

 

Oh my...

 

Bonne affaire pour City que de prendre Balotelli, dégouté qu'il aille la bas mais bon.. Bonne chance à lui, en espérant qu'il fasse casser le banc à l'autre sorcière de Carlita.

 

Oui, on ose, un probleme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les chances pour que Bebe vienne foutre le bordel dans le vestiaire sont faible :) . Ce qui n'est pas lecas de Balotelli <_< .

 

Edit: Tiens on peut écrire "bordel"?

Ya deux sens de "Bordel".

-Une grossièrté

-Et l'endroit où se rend Ribery, Benzema et Gouvu ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, aujourd'hui à eu lieu le premier entrainement de City avec tout les nouvelles recrues (Balo, Silva, Kokalov, Toure)

 

http://desmond.yfrog.com/Himg96/scaled.php...0&ysize=640

Pas mal :cool: !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous osez comparer Balotelli à Bebe ou je rêve?

 

Oh my...

 

Bonne affaire pour City que de prendre Balotelli, dégouté qu'il aille la bas mais bon.. Bonne chance à lui, en espérant qu'il fasse casser le banc à l'autre sorcière de Carlita.

 

La bonne affaire, c'est l'Inter qui l'a fait. 30 Millions dans les poches... Très heureux qu'il aille là bas, qu'il y reste.

 

Balotelli, c'est quoi Ronaldo 07? Un talent, c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Balotelli à un mec que personne ne connaissait hier et que personne n'a jamais vu jouer, tu trouves pas ça exagéré ?

En fait, je les compare pas, c'est toi qui pense ca.

 

Moi j'ai juste dis que nous pourront être aussi gagnant dans cette affaire a l'avenir.

Après tout, c'est deux style qui se rapprochant, et puis Balotelli n'a rien prouver aussi, c'est juste le fait que City payant autant que tout le monde croit que se garçon est si spécial, or moi je pense qu'il pourra jamais exprimé sont talent avec son ego et caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un talent, mais un mec qui en a dans les jambes ça se voit.

Un mec qui bien suivi et avec une nouvelle atmosphère peut devenir l'un des tout meilleurs.

 

Tout comme Bébé.

 

Balotelli est ingérable, il a eu le soutien de tout le monde à L'Inter, il n'a rien voulu savoir. Qu'on me parle pas de racisme, y'a pas de problèmes avec les Eto'o, Muntari ou d'autres...Balotelli est unique dans sa *****. Et offrir 30 Millions pour ce joueur, c'est dormir debout à ce petit jeu là, City est roi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pisté par Tottenham et Everton, Ashley Young, l'ailier d'Aston Villa, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2014.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Ashley Young (25 ans), l'ailier international d'Aston Villa, se serait vu proposer une prolongation de contrat de deux années supplémentaires (soit jusqu'en juin 2014).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au club depuis 1996, Arsène Wenger a prolongé de trois ans son contrat le liant aux Gunners, soit jusqu'en 2014.

 

L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger durera trois saisons de plus. Le manager des Gunners a prolongé son contrat jusqu'en 2014. Au club depuis 1996, un record de longévité dans l'histoire d'Arsenal, le technicien alsacien a assuré les supporters de sa motivation et de sa confiance pour la suite. « Mon engagement est toujours aussi fort qu'à mes débuts. Signer un nouveau bail signifie que je vois ce talentueux groupe de joueurs progresser. Croyez-moi, ils sont prêts ! », a déclaré Wenger sur le site officiel du club.

 

GS (Rédaction Foot365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club depuis 1996, Arsène Wenger a prolongé de trois ans son contrat le liant aux Gunners, soit jusqu'en 2014.

 

L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger durera trois saisons de plus. Le manager des Gunners a prolongé son contrat jusqu'en 2014. Au club depuis 1996, un record de longévité dans l'histoire d'Arsenal, le technicien alsacien a assuré les supporters de sa motivation et de sa confiance pour la suite. « Mon engagement est toujours aussi fort qu'à mes débuts. Signer un nouveau bail signifie que je vois ce talentueux groupe de joueurs progresser. Croyez-moi, ils sont prêts ! », a déclaré Wenger sur le site officiel du club.

 

GS (Rédaction Foot365.fr)

 

Même si je le déteste, c'est l'un des rares entraineurs avec fergie a resté au club aussi lomgtemps !! Et rien que pour cela chapeau ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le déteste, c'est l'un des rares entraineurs avec fergie a resté au club aussi lomgtemps !! Et rien que pour cela chapeau ! :blush:

Surtout pour un français, rester 14 ans à la tête d'un club anglais ça tient du miracle :D.

Bon, en 2014, à la fin de son contrat il reprendra la sélection japonaise après la Coupe du Monde. C'est écrit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...