Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est bon on leur donne la PL.....je suis desolé mais là on nous prend pour de la ***** :

 

Tue Dec 28 Bolton Wanderers (H)

 

Sat Jan 1 Aston Villa (H)

 

Tue Jan 4 Wolverhampton Wanderers (A)

 

Sat Jan 15 Blackburn Rovers (H)

 

Sat Jan 22 Bolton Wanderers (A)

 

Tue Feb 1 Sunderland (A)

 

Sat Feb 5 Liverpool (H)

 

Sat Feb 12 Fulham (A)

 

Sat Feb 26 Birmingham City (H)

 

Sat Mar 5 Blackpool (A)

 

Sat Mar 19 Manchester City (H)

 

Sat Apr 2 Stoke City (A)

 

Sat Apr 9 Wigan Athletic (H)

 

Sat Apr 16 West Bromwich Albion (A)

 

Sat Apr 23 West Ham United (H)

 

Sat Apr 30 Tottenham Hotspur (H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va pas pleurer sur le calendrier des adversaires, à nous ne les battre sur les confrontations directes.

 

Rien ne dit que Chelsea sera au niveau de l'an dernier non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas pleurer sur le calendrier des adversaires, à nous ne les battre sur les confrontations directes.

 

Rien ne dit que Chelsea sera au niveau de l'an dernier non plus.

Je t'invite pas a pleurer avec moi hein mais j'ai bien le droit de dire qu'ils sont avantagé car c'est pas seulement 4-5 matchs, là c'est pleins de matchs de suite ou il sont lotis.

 

Ils on un mois de Décembre assez chargé mais c'tout. Nous c'est un mixte entre grande équipes et outsider a l'extérieur, pas facile du tout surtout pour une potentiel demi final on prend Arsenal et Chelsea après ces matchs là. Bref, comme je l'ai dis je veux un effectif assez élargie (on la mais lls faut faire confiance a tout le monde, peu de blessé etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva & Yaya Touré vont surement s'engager la-bas ! :mellow:

 

Et encore, heureusement qu'ils ne sont pas en LDC sinon je n'imagine même pas le recrutement qu'ils auraient fait... :cut:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leurs fait déjà 3 recrues ... Abusé :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leurs fait déjà 3 recrues ... Abusé :/

Pour Touré c'est probable mais pour Silva, je pense pas. Pourquoi il aurait déclaré sa flamme a Chelsea pour ensuite rejoindre City quelques jours après ? ... Par contre je vois bien Milner les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Touré c'est probable mais pour Silva, je pense pas. Pourquoi il aurait déclaré sa flamme a Chelsea pour ensuite rejoindre City quelques jours après ? ... Par contre je vois bien Milner les rejoindre.

En tout cas ils ne vont pas s'arrêter maintenant j'crois bien.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a prolongé son contrat d'une saison à Chelsea.

 

Probablement pour le récompenser de son énorme mondial :lol:

 

Pour ma part, j'espère qu'il fera autant honneur à ce maillot bleu, qu'à celui de l'équipe de France B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe season 2010/11 :

 

 

 

Joe Hart

 

Richards - Touré - Lescott - Bridge

 

Barry - Y. Touré

 

D. Silva

 

Tevez - Adebayor - Bellamy

 

 

 

Banc : Given, Zabaleta, Boateng, De Jong, Vieira, SWP, A. Johnson, Kompany

Departs : Sylvinho, Petrov, Wiess(preté), Robinho, Ireland, Santa Cruz

 

Tres belle équipe, faut avoué mais elle prendra encore et encore beaucoup du temps pour ce trouver définitivement et cela n'est pas bon, surtout s'ils visent la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de possibles transferts, leur équipe a une bonne gueule :

 

 

Harper

 

R. Taylor - S. Taylor - Coloccini - J. Enrique

 

K. Nolan - A. Smith

 

J. Gutierrez ---- D. Guthrie ---- W. Routledge

 

A. Carroll

 

 

 

Banc : Tim Krul, Williamson, Danny Simpson, Nicky Butt, Peter Lovenkrands, Barton, Shola Ameobi, Haris Vuckic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Barton disputer une saison sans blessure. Un ***** mais avec un talent proportionnel à son attitude. Il est bien plus doué que les médias (notamment français) ne veulent bien l'affirmer. Dire qu'à deux heures près il signait chez nous; sa carrière aurait été bien différente ...

 

Sinon oui, l'équipe est suffisante pour accrocher le maintien. Il y a de l'expérience, de la qualité. Reste que c'est, à peu de choses près, cette équipe qui était descendue dans une PL bien moins serrée et homogène. Si t'ajoutes que Butt a quitté le navire (fc, ah Nicky :wub:) tu as une équipe un peu limitée, notamment en matière de créativité et de percussion, ainsi que de finition (Caroll ? Médiocre). Je comprends que les Magpies veulent impérativement Cleverley et Welbeck. lls devraient penser à ajouter Wilshere dans le package (ou Possebon ? :P).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton n'a joué qu' 1 matchs titulaire cette saison ... C'est bizarre qu'il soit autant absent dans une saison alors qu'il a plutôt un physique costaud.

 

Carroll, c'est loin d'être médiocre, on parle de lui comme un joueur potentiellement grand, il est aussi dans la short-list de Chelsea.

 

Concernant les transferts, ils devraient plutôt se pencher vers des joueurs d'expérience, ils on besoin d'après moi d'un ailier gauche (Routledge est énorme en D2 mais ptet pas suffisant pour la PL) et surtout d'une vrai pointe car Carroll est encore tendre pour assumer toute une saison. Leur trident : Smith - Guthrie - Nolan c'est costaud. Manque de créativité mais c'est pas un gros souci, leur jeu sera basé sur les cotés et puis je trouve Guthrie talentueux.

 

Butty à arrêter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton a été blessé toute la saison. Sur les matchs que j'ai vu, le réel leader, c'est Nolan. Par moment j'ai vu le Nolan de Bolton, celui qui était proche de la sélection. Concernant Caroll, je lui trouve pas grand chose personnellement, mais il a p-ê évolué, qui sait. Quand tu vois que ribery a réussi à faire croire qu'il était bon et Nani à se réveiller, why not.

 

Concernant l'expérience, ils en ont. Tous ces joueurs ont joué en PL ou dans de grands clubs (Coloccini) ou jouent en sélection (l'Argentin). Pour Butt, il a quitté Newastle. Il songe à arrêter mais Keane essaye de le convaincre du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton a été blessé toute la saison. Sur les matchs que j'ai vu, le réel leader, c'est Nolan. Par moment j'ai vu le Nolan de Bolton, celui qui était proche de la sélection. Concernant Caroll, je lui trouve pas grand chose personnellement, mais il a p-ê évolué, qui sait. Quand tu vois que ribery a réussi à faire croire qu'il était bon et Nani à se réveiller, why not.

 

Concernant l'expérience, ils en ont. Tous ces joueurs ont joué en PL ou dans de grands clubs (Coloccini) ou jouent en sélection (l'Argentin). Pour Butt, il a quitté Newastle. Il songe à arrêter mais Keane essaye de le convaincre du contraire.

Je veux bien leur filer Welbeck, mais pour Cleverley et Possebon, non franchement je veux trop les voir au club la saison prochaine. Faudrait les faire jouer au bout d'un moment, marre d'attendre que les papys prennent leur retraite pour enfin les voir, ils vont nous échapper si ça continue.

 

Edit : Carroll : 19 buts en 33 matchs de D2

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Barton, sacrée joueur, :wub: sacré ***** aussi mais ça c'est autre chose :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Touré et Silva ce n'est pas fait encore, on peut encore "éspérer".

 

Mais quant je vois l'équipe, on peut pas en vouloir a pas mal de joueurs de tenter le combo "j'ai de l'argent + un VRAI challenge sportif".

 

Car quant tu vois l'entraineur (de qualité), les joueurs de qualités, et le fait que certains cadres n'en sont plus à leur première saison, on peut commencer à se dire que la mayonnaise pourrait prendre.

 

Cette année City a échoué de peu pour l'Europe, je serais pas étonnés qu'ils y soient l'année prochaine.

 

Je dirais même que si ils ne nous avaient pas croisés en CC, ils auraient probablement ce trophé cette saison ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe season 2010/11 :

 

 

 

Joe Hart

 

Richards - Touré - Lescott - Bridge

 

Barry - Y. Touré

 

D. Silva

 

Tevez - Adebayor - Bellamy

 

 

 

Banc : Given, Zabaleta, Boateng, De Jong, Vieira, SWP, A. Johnson, Kompany

Departs : Sylvinho, Petrov, Wiess(preté), Robinho, Ireland, Santa Cruz

 

Tres belle équipe, faut avoué mais elle prendra encore et encore beaucoup du temps pour ce trouver définitivement et cela n'est pas bon, surtout s'ils visent la C1.

C'est du lourd ça !

Mais bon sur un bilan général, ils ne sont pas entièrement gagnant : Perte de Robinho, Petrov et Ireland contre Touré et Silva... <_<

 

Je ne sais pas si la meilleure solution serait de faire jouer Silva dans l'axe, faudrait plutôt profiter de sa vitesse !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson va signer à Liverpool dans les prochaine heures :

l6w3cr4p.jpg

Skysports

Sans aucun doute un bonne entraineur mais je pense pas qu'il est la capacité de faire gagner la PL ou même de la disputer car il a vraiment bien limiter a tous les postes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des joueurs qui valait combien ? Pour la plus part il y avait des pré contrats et accords, il ne déboursait pas.

 

Les autres achats, ne valait que ce soit en terme d'efficassité ou de prix les notres ou ceux de chelski. On peut ne pas blairer les blaireaux de pool, mais faut reconnaitre qu'ils ont moins de moyens financiers ;)

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'avais vu un comparatif pointu des transferts effectués et des sommes dépensées entre Pool et MU et le gros Rafa avait plus flambé que Ferguson ! Sans oublier qu'il a viré, par exemple, Owen, dans la forme de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'avais vu un comparatif pointu des transferts effectués et des sommes dépensées entre Pool et MU et le gros Rafa avait plus flambé que Ferguson ! Sans oublier qu'il a viré, par exemple, Owen, dans la forme de sa vie...

 

 

Owen n'a pas été viré; simplement il voulait partir et l'Oréal à fait une offre que le club endetté de Pool' n'a pas pus contrer.

La ou Pool' a "dégager" Owen c'est quant ils ont refuser de le reprendre aprés le Réal, car les Espagnols le vendaient plus cher que ce qu'ils l'avaient achetés, Pool ne voulait pas se faire pigeonner. NUFC lui a accepté, et c'est est mordu les doigts.

 

Quant aux prix dépensé par les deux clubs, j'ai pas les chiffres, mais c'est curieux, car rien qu'au prix de : Tevez, Andy, Hargreave, Nani, Berbatov, Valencia, + les Hernandez, Diouf, Tosic, Manucho, Smalling + ceux que j'oublie on atteint un bon gros montant sous "l'ère Rafa". Eux leur seul gros achats sont Torres (moins cher que Berba) et Mascherano (prix équivalent à la loc de Tevez), aprés ca reste des Xabi Alonso (a l'époque peu connu) et N'gog et consords comme plus gros joueurs (j'oublie Jonhson, qui ont du payer le prix d'Andy ou de Nani environ).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'a pas été viré; simplement il voulait partir et l'Oréal à fait une offre que le club endetté de Pool' n'a pas pus contrer.

La ou Pool' a "dégager" Owen c'est quant ils ont refuser de le reprendre aprés le Réal, car les Espagnols le vendaient plus cher que ce qu'ils l'avaient achetés, Pool ne voulait pas se faire pigeonner. NUFC lui a accepté, et c'est est mordu les doigts.

 

Quant aux prix dépensé par les deux clubs, j'ai pas les chiffres, mais c'est curieux, car rien qu'au prix de : Tevez, Andy, Hargreave, Nani, Berbatov, Valencia, + les Hernandez, Diouf, Tosic, Manucho, Smalling + ceux que j'oublie on atteint un bon gros montant sous "l'ère Rafa". Eux leur seul gros achats sont Torres (moins cher que Berba) et Mascherano (prix équivalent à la loc de Tevez), aprés ca reste des Xabi Alonso (a l'époque peu connu) et N'gog et consords comme plus gros joueurs (j'oublie Jonhson, qui ont du payer le prix d'Andy ou de Nani environ).

Reina, Agger, Skertl, Kuyt, Rieira, Aquilani, Babel, Lucas, Benayoun ........ ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié Reina mais même si ca fait beaucoup de noms il a pas payé ces joueurs une fortune, ils les a payés moins que les nani, Hargo, Valencia, Berba, Andy, Tevez, Cr7, Evra, Vidic etc ... ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié Reina mais même si ca fait beaucoup de noms il a pas payé ces joueurs une fortune, ils les a payés moins que les nani, Hargo, Valencia, Berba, Andy, Tevez, Cr7, Evra, Vidic etc ... ;)

Rien que Babel, Kuyt, et Aquilani : 20 millions et plus (les autres environ 10 millions), donc plus que les Cr7, Tevez, Vidic, Evra, mais on va pas chipoter, surtout quand on voit les titres empilés par Liverpool ces 5 dernières années. :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...