Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man City : Distin pense rester

 

Sylvain Distin a annoncé qu’il se verrait bien prolonger à Manchester City

 

Arrivé à Manchester City durant la saison 2001-2002, en provenance de Newcastle United, le défenseur français, Sylvain Distin, a tenu à réfuter toutes rumeurs l’annonçant partant du à son contrat expirant l’été prochain.

 

Bien qu’il avoue que « c’est très agréable […] plusieurs clubs me demandent », l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain, a annoncé qu’il se sentait bien à City, et qu’il serait particulièrement ouvert aux négociations, afin de prolonger son aventure.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki en crise :ptdr: moi je trouve ça assez marrant, j'aurais trop aimé être dans les vestiaires pour voir l'ambiance :D J'entends Rossé gueuler d'ici :yesss: En plus ils ont jamais connu cette situation sous l'ère Rossé puisque qu'à cette période ils avait toujours eu une avance considérable sur les autre ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs nuls d'affilée quand même, c'est cool ^_^ en plus Drogba suspendu peut être contre Liverpool... Espérons que Crouch choisira ce jour pour mettre un joli hat-trick :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient déjà bien dans la mouise, ça arrange rien :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger soulagé

 

Le technicien français d’Arsenal s’est montré satisfait de la nouvelle victoire de ses hommes et du retour de Thierry Henry.

 

A l’issue du match contre Charlton, remporté hier sur le score sans appel de 4 buts à 0, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est montré particulièrement content de ces neufs points pris en douze possibles qui ramènent les Gunners à la quatrième place à un seul point de Liverpool, actuel troisième.

 

Mais cette remontée au classement n’a pas été la seule satisfaction de la journée. La seconde n’est ni plus ni moins que le retour du capitaine emblématique Thierry Henry, bien évidemment buteur dans ce festival londonien. Arsène Wenger assurait justement que ce retour « est un plus individuel et psychologique pour toute l’équipe ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre sous accusation

 

Le milieu de terrain de Newcastle United, Emre, risque gros. Ce dernier fera l’œuvre d’une enquête pour avoir exprimé des insultes raciales envers Tim Howard et Joleon Lescott d’Everton.

 

La FA a décidé d’ouvrir une enquête sur l’ancien interiste qui aurait proliféré des insultes à l’occasion de la rencontre opposant les Mapgies à Everton.

 

Un membre de la fédération anglaise de football a déclaré qu’une lettre sera adressée à Everton pour avoir plus de précision sur cette épisode : « Nous avons reçu un rapport sur les accusations faites par Emre par l'arbitre de la rencontre. Nous écrirons à Everton pour avoir plus d’informations à ce sujet ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry déjà de retour ?

 

John Terry pourrait effectuer son retour avec Chelsea dès le prochain match contre Wigan.

 

Opéré du dos la semaine passée en France, John Terry pourrait effectuer son retour avec Chelsea dès le prochain match contre Wigan, le 13 janvier. José Mourinho a en effet confirmé auprès de SkySports que le match disputé contre Aston Villa mardi soir était le dernier sans son défenseur.

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pu voir que Chelsea est vite fébrile sans Terry, ce qui prouve bien que c'est pas UNE équipe soudée comme Rossé essaye de le dire.

C'est énorme le nombre de points qu'ils ont perdu pendant cette période de fêtes. Pourvu que Noël continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Mourinho annonce le retour de Cech

 

Victime d'une fracture du crâne en octobre dernier, suite à un choc avec l'attaquant de Reading Stephen Hunt, Petr Cech fera son retour à la compétition le 20 janvier prochain contre Liverpool selon Jose Mourinho. L'entraîneur de Chelsea se félicite du retour de son gardien ainsi que de ceux de John Terry et Arjen Robben. A en croire le Portugais, les six points de retard de Chelsea sur Manchester United sont un moindre mal compte tenu des nombreux blessés parmi les Blues. "Avec les problèmes qu'on a eus, Manchester United devrait avoir 10, 12 ou 14 points d'avance. A mon avis, Manchester United n'a pas tiré avantage de nos mauvais moments."

 

Football.fr

 

 

 

Chelsea - Lampard: "Nous méritions de gagner"

Ecrit par Jean-Sébastien GROND

03-01-2007

Chelsea n'y arrive plus. Les Blues de Frank Lampard, déçu après la rencontre, ont enchaîné leur 3e match nul d'affilée, mardi soir à Aston Villa (0-0) lors de la 22e journée de Premiership. Manchester United est toujours leader avec 6 points d'avance.

 

"Nous méritions de gagner cette rencontre avec les occasions que l'on a eues. Je suis déçu pour mes coéquipiers. Nous avons très bien joué, excepté peut-être dans le dernier geste. J'avait la charge de tirer de loin mais cela n'a pas marché.

 

Aston Villa est dans une mauvaise forme et ils ont joué pour nous bloquer, ce qu'ils ont réussi à faire. 3 matches nuls, ce n'est pas bons, surtout pour les 2 à domicile.

 

Il est important maintenant de continuer à travailler pour sortir de cette mauvaise passe. L'écart de 6 points, ce n'est que deux victoires..."

 

Footinterview.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - Gerrard: "Revenir sur MU et Chelsea"

Ecrit par Thomas HERRERA

01-01-2007

Liverpool a pleinement profité des fêtes de fin d'année. Les hommes de Rafa Benitez ont récupéré la 3e place du classement au dépens de Bolton grâce à une belle victoire 3-0, lundi lors de la 22e journée de la Premiership. Buteur face aux coéquipiers d'Anelka, Steven Gerrard, le capitaine des Reds, vise maintenant de revenir sur Chelsea et Manchester.

 

"Je suis heureux d'avoir marqué un si joli but. Nos derniers résultats étaient bons et on se devait de tenir le rythme. Cette victoire efface la défaite contre Blackburn. Nous étions très déçus parce que nous avions bien joué.

 

Maintenant, il faut aller de l'avant et essayer de revenir petit à petit sur les deux premiers chaque semaine."

 

http://www.foot-interview.fr/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur les terrains après une sciatique, Thierry Henry a marqué et offert une passe décisive hier face à Charlton. Victoire 4-0 des Gunners. L'attaquant français était très heureux à la fin du match :

 

"Ca fait du bien. J'étais bien en jambes. Ca se voit quand je suis au point physiquement, ça fait une différence. Avant, j'avais des problèmes au demarrage notamment.

 

Sur le penalty, Robin Van Persie m'a demandé s'il pouvait le tirer, alors je l'ai laissé faire".

 

 

Wenger : "Le retour de Thierry est un apport individuel et psychologique énorme pour l'équipe. Nous avons minutieusement travaillé avec lui sur sa blessure pour que son retour soit parfait.

 

Son penalty a été le tournant du match. Nous contrôlions le jeu mais ils ne nous laissaient pas d'espace. Nous avons eu besoin de patience et cela a payé."

 

 

Foot-interview.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho se plaint de payer trop !

 

 

José Mourinho le coach de Chelsea a indiqué qu'il n'achèterait pas de joueur lors du prochain mercato, car selon le Portugais, les prix des joueurs sont gonflés lorsque Chelsea s'intéresse à un joueur : "J'aimerais une Aston Martin mais si vous me dites qu'elle coute 1 millions de Livres, je vous dis vous êtes fous car elle ne vaut que 250.000. Devant la réalité du marché anglais, je préfére faire jouer mon assistant de 53 ans plutôt que des payer des prix fous certains joueurs" a déclaré le Portugais. La rançon de la gloire commencerait-elle à gêner Chelsea ?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette année il gagne rien(quard c'est nous qu'ont va tous gagner!!!! :D )l'année prochaine il vont achté plein de joueurs et comme le dit le proverbe

trot de joueurs tue les joueurs!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne comprennent pas le lien que roy16 a mis, Jose Mourinho assure que Manchester n'a pa tiré avantage des mauvaises périodes de Chelsea, il dit que man u a perdu une chance à la course au titre en faisant match nul contre newcastle, qu'on devrait avoir 10, 12 ou meme 14 points de plus et enfin il dit qu'il est content de n'avoir que 6 points de retard sur nous..

 

en gros, c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fandin et roy16

en tous cas moi il m'enerve trot on et devant

sont equipe fait de la m****(pour le moment)

et meme comme sa il parle

moi sa me tue

vera bien qui rigolera vers la fin :D:D

et esperent que sa ne soit pas eux..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un casse-couilles de première lui! :kill: Si son équipe de mercenaires n'avait pas eu autant de chance à Wigan et à Everton, on les aurait nos 10 ou 11 points d'avance! On peut pas prendre des points d'avance tant que Chel$ki gagne! Par contre, c'est vrai qu'on a déconné à Newcastle... Mais on verra si son équipe peut faire un sprint en fin de championnat, on verra... Ils parlent bien vite à Chel$ki mais ils devraient savoir que c'est toujours le terrain qui parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 105 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...