Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mourinho attend Terry et Cech :

http://www.lequipe.fr/Football/20061230_205304_01.html

 

«J'ai un seul joueur en attaque. Tous les autres ne sont pas au niveau. Chevtchenko n'est pas performant, Shaun (Wright-Phillips) n'est pas performant et (Salomon) Kalou n'est pas performant.»

 

Même si c'est vrai, ça se fait pas de déclarer ça comme ça ! Ca doit faire plaisir aux interressés..

 

«Peut-être que nous ne sommes pas aussi bons que nous le pensons.»

 

Sans blague ?? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Au moins il nous aura fait rire ce José (et Drogbite en passant).

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre version encore mieux du Mourinho-Show !

 

Mourinho ne mâche pas ses mots :

 

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, s'est montré très sévère envers lui-même et avec ses joueurs, suite à la nouvelle contre-performance des Blues face à Fulham (2-2).

 

"Nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le croyons. Je ne suis peut-être pas un aussi bon manageur que cela, et les joueurs ne sont peut-être pas aussi bon que cela", a déclaré Jose Mourinho à l'issue du match. "La période que nous traversons m'inquiète. En attaque nous avons un seul joueur performant qui marque des buts, c'est Didier Drogba. Tous les autres ne sont pas assez bons, c'est évident", à poursuivi le manageur portugais. "Nous ne dominons pas dans le jeu aérien. Que pouvons nous faire avec Ferreira et Geremi ? Rien. Nos joueurs n'ont pas les qualités suffisantes pour faire face à nos adversaires. Andreï Shevchenko, Shaun Wright-Phillips et Solomon Kalou ne sont pas performants", a conclu Mourinho, après avoir qualifié Joe Cole de "blessé éternel".

 

Eurosport.fr

 

Bonne année les joueurs de Chelsea :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment les joueurs font à l'entrainement avec lui...Je comprends pourquoi les joueurs ne se donnent pas à fond comment aurait-t-on envie de se donner à fond pour un coach qui vous traite comme un moins que rien <_< De toute façon c'est son problème je vais pas pleurer pour eux, il peut continuer à dénigrer ses joueurs c'est que du bonus pour nous

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais de la mauvaise foi là, il leur crache pas dessus tous les jours, au contraire. là il dit ça pour les toucher dans leur orgueil et les motiver, et des fois ça fait du bien de s'entendre dire qu'on est nul, surtout quand c'est vrai. il sait ce qu'il fait, s'il y a une chose dans laquelle il est bon ce con, c'est la psychologie, il sait gérer un groupe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir chelsea comme çà. En plus Joe Cole blessé, ils peinent offensivement et leur défense est vraiment à la ramasse. :bj:

J'ai vu le match en différé, c'est essien et drogba qui reviennent défendre. :D

Ballack n'arrive même pas à contrôler un ballon au milieu, n'en rajoutez plus c'est un régal ! :D

 

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international Emmanuel Adebayor (Arsenal) a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger, lors de la 4e édition de "Togo Football Award", une initiative des journalistes sportifs togolais.

:D Le super trophée, c'était pas le seul nominé?

 

 

Il me semble bien que oui. :D

 

Nouvelle défaite 1-0 face à Sheffield qui a bien tenu durant toute la partie.

J'ai vu le match en direct après celui d'MU.

Un plaisir. :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho toujours enclin à protéger ses joueurs lors de mauvaises passes, semble vouloir changer de stratégie. La nouvelle contre-performance de son équipe face à Fulham (2-2) samedi, a mis dans une colère folle le manager portugais de Chelsea qui fustige ses joueurs tout en épargnant Didier Drogba.

 

"Nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le croyons. Je ne suis peut-être pas un aussi bon manageur que cela, et les joueurs ne sont peut-être pas aussi bon que cela", a déclaré Jose Mourinho à l'issue du match. "La période que nous traversons m'inquiète. En attaque nous avons un seul joueur performant qui marque des buts, c'est Didier Drogba. Tous les autres ne sont pas assez bons, c'est évident", à poursuivi le manageur portugais. "Nous ne dominons pas dans le jeu aérien. Que pouvons nous faire avec Ferreira et Geremi ? Rien. Nos joueurs n'ont pas les qualités suffisantes pour faire face à nos adversaires. Andreï Shevchenko, Shaun Wright-Phillips et Solomon Kalou ne sont pas performants", a conclu Mourinho, après avoir qualifié Joe Cole de "blessé éternel".

 

footanglais.com

:D:D:D:D:D:D

au moin frenchment il et objectif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté page précédente <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais de la mauvaise foi là, il leur crache pas dessus tous les jours, au contraire. là il dit ça pour les toucher dans leur orgueil et les motiver, et des fois ça fait du bien de s'entendre dire qu'on est nul, surtout quand c'est vrai. il sait ce qu'il fait, s'il y a une chose dans laquelle il est bon ce con, c'est la psychologie, il sait gérer un groupe.

 

C'est vrai que j'ai un peu exagérée mais je suis pas trop d'accord avec sa méthode...Le fait de casser tes joueurs dans la presse ne va pas forcément les faire réagir comme tu l'entends...Quand MU ne fait pas un bon match(ce qui n'arrive pratiquement plus :D ),Sir Alex le dit dans la presse certes mais il donne pas de noms pour casser les joueurs en particulier...Dire que "tous les autres ne sont pas assez bon à part Drogba" ça passe encore mais dire que "Andreï Shevchenko, Shaun Wright-Phillips et Solomon Kalou ne sont pas performants" ou que Joe Cole est un "blessé éternel" alors que c'est pas trop de sa faute ou que Ferreira et Geremi ne servent à rien, je trouve que c'est exagéré mais bon c'est mon avis

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu les boules Rosetta tellement qu'il était habitué aux victoires , mais ce qui me fait le plus plaisir c'est pour le battard Ballacki qui a voulu plus tôt aller à Chelski que chez nous et maintenant qu'il crève bien fait sale accroc du fric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Chelsea ne sait pas défendre."

Avec huit buts encaissés lors de ses quatre dernières rencontres, la défense de Chelsea est à la peine et José Mourinho ne s'en cache pas. "Tout le monde sait qu'en ce moment Chelsea ne sait pas défendre. Je suis le mieux placé pour le savoir. Nos adversaires nous voient enchainer les erreurs, ils sentent qu'ils ont une chance et poussent jusqu'au bout. J'ai besoin du retour du meilleur gardien du monde et j'ai besoin du retour du meilleur défenseur du monde. Je ne veux pas de millions pour les remplacer, j'ai besoin d'eux !", a-t-il déclaré sur le site officiel de Chelsea.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: encore un peu et il se mettrait à pleurer...Pauvre Rossé :rip::D:D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulahrouz dans le flou

 

Le futur de défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz à Chelsea serait dépendant de sa présence ou pas ce soir lors de la rencontre face à Aston Villa, a-t-on appris auprès de la presse anglaise.

 

Le journal The Independent a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui qu’en cas d’une nouvelle éviction de l’équipe titulaire, l’ancien stratège de Hambourg, arrivé à Stafmord Bridge cet été, aura à faire ses bagages et quitter le club londonien. Rarement aligné ces dernières semaines, le batave ne dispose absolument plus de la confiance de son manager José Mourinho, qui en dépit de sérieuses carences défensives entrevues lors des précédents matches, persiste à faire confiance à la paire Paulo Ferreira-Geremi.

 

 

Par ailleurs, et à en croire la même source, un semblant de malaise est en train de s’installer dans les vestiaires des Blues. Plusieurs joueurs, dont les noms n’ont pas été cités, auraient fait part de leur mécontentement à Mourinho, pour ses remarques désobligeantes quant à leurs prestations samedi dernier contre Fulham.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent sur le flanc

 

Blessé, l’attaquant de Charlton, Darren Bent sera arrêté quatre semaines environ.

 

Touché au genou contre Aston Villa (2-1) la semaine dernière, Darren Bent devra observer au moins quatre semaines d’arrêt. Un coup dur pour les Addicks qui perdent là leur meilleur buteur (9 réalisations).

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham privé de Bowyer

 

Le milieu de terrain de West-Ham, Lee Bowyer, sera absent des terrains pendant au moins six semaines en raison d’une dislocation à l’épaule.

 

L’ancien joueur de Newcastle Utd s’est blessé hier en tout début de la rencontre qui opposait sa formation londonienne à Reading et qui s’est soldée par un cuisant revers des siens (6-0). Il fut remplacé au bout de vingt-minutes du jeu par son coéquipier Shaun Newton.

 

« Lee a été victime d’une dislocation à son épaule droite et sera indisponible durant une période de six semaines » a concédé ce matin Steve Allen, le physiothérapeute de West-Ham.

 

La blessure de Bowyer pourrait inciter le manager des Hammers, Alan Curbsihley, à faire venir un nouveau milieu de terrain durant le mercato d’hiver qui s’est ouvert il y a quelques jours.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch: "Je reste"

 

Peter Crouch a annoncé son envie de rester à Liverpool

 

Malgré les nombreuses rumeurs qui, depuis l’ouverture de cette période de mercato, annonçaient le géant Peter Crouch partant pour Newcastle United, qui aurait proposé plus de 18 millions d’euros, le buteur des « Reds » a tenu à démentir ces informations.

 

« C’est un club fantastique, je ne veux pas partir » telles sont les déclarations de l’attaquant international anglais qui affirme être heureux à Liverpool où il est prêt à se battre pour jouer chaque rencontre, et où seulle la volonté de coach Benitez pourrait le faire partir.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...