Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Cole rejoint Terry à l'infirmerie

 

Joe Cole devrait connaître le même sort que son capitaine John Terry. Blessé au pied contre Manchester United le mois dernier, le milieu de Chelsea (25 ans) sera finalement opéré. The Sun révèle également que John Terry sera indisponible entre 3 et 6 semaines suite à son opération du dos.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG : Terry dans l'expectative

Elément essentiel de l'équipe de Chelsea, le défenseur anglais John Terry a été opéré avec succès, jeudi en France, afin de régler un problème vertébral.

 

Cependant, personne n'est capable de dire aujourd'hui si sa rééducation durera plusieurs jours - huit au minimum - ou plusieurs mois - trois au maximum. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Fulham ce samedi.

 

L'équipe

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu 3 à 6 semaines quelques part..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba commence serieusement à me casser les couilles: il aime le cule de rossé en tout cas

Drogba : «Manchester a peur» Didier Drogba est persuadé que Manchester United ne résistera pas longtemps à la pression que Chelsea va lui imposer en haut du classement dans les prochaines semaines. Didier Drogba est convaincu que Chelsea, actuellement deuxième de la Premier League derrière les Red Devils, va rapidement chiper la première place du classement. «Notre match nul à Old Trafford a entamé le moral de Manchester United (1-1 lors de la 14e journée) et ils ont laissé filer des points comme contre West Ham. Je pense qu’ils ont peur de ne pas pouvoir conserver leur première place. Revenir leader du championnat n’est qu’une question de jours pour Chelsea», a expliqué le buteur ivoirien dans un entretien accordé au Sun.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair..."Notre match nul à Old Trafford a entamé le moral de Manchester United (1-1 lors de la 14e journée) et ils ont laissé filer des points comme contre West Ham. Je pense qu’ils ont peur de ne pas pouvoir conserver leur première place. Revenir leader du championnat n’est qu’une question de jours pour Chelsea"

 

Pfff il n'en a pas marre de raconter des conneries...Il a rien d'autres à faire de sa vie ou quoi...D'un autre côté tout ce qu'ils racontent à pour but de motiver nos joueurs, donc bon il peut continuer sa provoque de m*** pour booster nos joueurs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes trop marrants ! :ptdr: lire ce que dit Drogbite (ou le mater en match) c'est comme regarder telefoot, vous savez que ça va vous énerver, alors pourquoi vous le faites ? :lol:

 

:D on doit être sado :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça c'est être maso ;)

 

En fait je voulais écrire sado maso mais j'ai oublié le maso :D

 

Non mais elle a aussi le droit d'etre sado, hein :ph34r:

 

Je suis ni l'un ni l'autre :lol:

 

Fin du H.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : «Manchester a peur» Didier Drogba est persuadé que Manchester United ne résistera pas longtemps à la pression que Chelsea va lui imposer

«Notre match nul à Old Trafford a entamé le moral de Manchester United (1-1 lors de la 14e journée) et ils ont laissé filer des points comme contre West Ham. Je pense qu’ils ont peur de ne pas pouvoir conserver leur première place. Revenir leader du championnat n’est qu’une question de jours pour Chelsea», a expliqué le buteur ivoirien dans un entretien accordé au Sun.

mais lol :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment ils tiennent à la 3 ème place , c'est comme même un sacré coup pour eux en plus devant Liverpoule et Arsenule mais il faut à vrai dire que sans Nico Anelka ils ne seraient pas là et je félicite ce dernier pour son travail , au moins lui il ne se la pète pas comme certains -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils doivent se sentir cons Rossé et son mini--moi Drogbite là, depuis qu'ils ont commencé à l'ouvrir comme quoi c'était question de temps ils n'arrêtent pas de se prendre des vestes, on a jamis eu autant d'avance (hors match en retard)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D c'est très très bon ça mais très très bon pour nous mais d'un coté je suis déçu :( pour sa carrière , il aurait pu venir à MU et devenir quelqu'un mais maintenant c'est fini puisqu'il est à Chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamis eu autant d'avance (hors match en retard)

ah ouais c'est vrai ça. comme quoi, tout le monde nous enterrait après la défaite à West Ham mais leurs victoires à l'arrachée contre Newcastle, Wigan et Everton ça pouvait pas durer. espérons qu'ils se fassent encore accrocher à Villa et on sera tranquille avant la petite pause du week end d'après.

ensuite, avec le mercato, l'arrivée de Larsson, le retour des ptits jeunes, et notre fameux sprint du printemps, on les :kick::marto::pendu::cut::guillotine::gun::rip: :offt: :pop: :tronconneuse:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...