Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba veu être élu meilleur joueur de la Premier League tout de suite :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22669

 

:ptdr::ptdr:

En français.. :ptdr: :ptdr:

 

Drogba : "Je suis le meilleur en Premier League"

 

Dans l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, Didier Drogba n'y va pas par quatre chemins. L'attaquant ivoirien affirme qu'il est le meilleur joueur de Premier League actuellement : "Ce n'est pas de la prétention mais la réalité. Je crois qu'aujourd'hui je suis le meilleur joueur de Premier League". L'ancien Marseillais vise à ce titre le convoité titre de "Player of the year" décerné chaque saison au meilleurs joueur de la Premier League :"La victoire est possible pour moi. Si je ne gagne pas, ce serait une grande déception" affirme l'international ivoirien qui ajoute également : "Numéro un dans le monde ? Je ne dis pas que je le suis, mais c'est possible de le devenir" conclu le joueur de Chelsea. Provocation, réalité ou tout simplement "grosse tête" de la part de Didier Drogba.

 

Footanglais.com

 

Pff.. il a du prendre des cours chez Rossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est un tout petit peu objectif, faut bien reconnaitre qu'il est exceptionnel en ce moment. ok c'est un p***** de tricheur et simulateur, une m**** au niveau du comportement, pire que Pippo Inzaghi, mais combien de matchs il leur a sauvé en marquant dans la dernière demie heure ? au moins 3-4 récemment. les Blues lui doivent leur 2ème place au classement, s'ils nous mettent autant la pression c'est grâce à lui, il les porte à bout de bras.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est un tout petit peu objectif, faut bien reconnaitre qu'il est exceptionnel en ce moment. ok c'est un pu**** de tricheur et simulateur, une m**** au niveau du comportement, pire que Pippo Inzaghi, mais combien de matchs il leur a sauvé en marquant dans la dernière demie heure ? au moins 3-4 récemment. les Blues lui doivent leur 2ème place au classement, s'ils nous mettent autant la pression c'est grâce à lui, il les porte à bout de bras.

 

Ouais mais dire qu'il est le meilleur joueur de la PL, et qu'on doit lui remettre le trophée tout de suite, c'est exagéré...Surtout quand on sait qu'il y a au moins 3 ou 4 joueurs chez nous qui le surpassent (Scholes,Ronaldo,Vida...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se la pète depuis toujours , il sait bien qu'il va pas briller tout le temps alors il en profite le petit c****** , seulement que son petit papi noel veille sur lui en ce moment si non c'est un grand pourri . Il est pas mal je trouve ce skin du forum :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce c'est un tricheur et un simulateur qu'il le mérite absolument pas, je préfèrerais encore le donner à O'Shea. A la CM, Cristiano n'a pas eu la récompense du meilleur jeune pour à peu près les mêmes raisons, je sais pas pourquoi ce serait différent avec Drogbite.

 

Et puis quelle prétention, j'espère qu'il va se blesser pour 72 mois mardi, ça lui ferait les pieds. A défaut d'être élu meilleur joueur de la PL, il rentrerait dans le Guinness à la page "Le joueur de foot blessé le plus longtemps". Et je veux bien lui apporter sa récompense lui même et lui cracher à la gueule au passage. Non mais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé à The Observer, Roman Abramovitch a confié son intention de réduire les dépenses de Chelsea en matière de transferts. La nouvelle année approchant, il est temps de prendre de bonnes résolutions. Comme le confie Roman Abramovitch à The Observer, le président de Chelsea qui souhaite dans le futur dépenser moins : «Nous allons dépenser moins en matière de transferts lors des prochaines années. Notre stratégie est de faire monter en équipe première nos jeunes de l’académie, sur laquelle nous avons beaucoup investie et dont on espère qu’elle nous donnera de bons résultats.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre car sa femme veut divorcer donc il aura moins d'argent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : « Je suis le meilleur de l’année »

 

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba, estime que le titre du meilleur joueur de l’année en Angleterre ne devrait pas lui échapper étant donné ce qu’il a accompli ces douze derniers mois.

L’international ivoirien brille de milles feux depuis l’entame de la nouvelle campagne. Son compteur de buts affiche dix-sept, fait qui suscite l’admiration de son entourage et des observateurs Outre-Manche.

 

Orgueilleux ou réaliste, l’ancien marseillais pense que le prix récompensant le meilleur footbaleur de l’année en Premier League devrait logiquement lui revenir : « Ce n’est pas à moi de voter, mais si c’est le cas je pense que je voterais pour moi-même. Je ne suis pas en train de me vanter, simplement dire la réalité. J’ai la conviction qu’aujourd’hui je suis le meilleur dans ce championnat. Le meilleur au monde ? Je ne sais pas, mais c’est possible ».

 

Par ailleurs, et après avoir marqué le but de vainqueur des Blues contre Newcastle en Carling Cup, Drogba a assuré que son équipe londonienne veut remporter l’ensemble des compétitions dans laquelle elle est engagée : « Je vous avertis : Chelsea ne veut rien lâcher. Nous voulons réussir quelque chose d’historique dans le foot anglais. Chelsea est le meilleur club au monde et je ne suis qu’un élément parmi d’autres dans cette équipe. Une équipe dans laquelle personne n’est indispensable ».

Encore mieux :D goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur de gagner ce match contre Reading comme meme , ce sera la défense totale comme contre nous donc je sens un mauvais match pour Chelski allé SVP les Readingouis faites le meilleur pleaseee :rolleyes::kill: faites pleurer Drogbite et leur Rosetta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reed a quitté ses fonctions d'entraîneur de Charlton. Il est remplacé par Alan Pardew. 19e de la Premier League, Charlton a décidé de se séparer de son entraîneur, Les Reed, après la défaite contre Middlesbrough ce week-end. C'est Alan Pardew qui lui succédera avec le maintien comme objectif.

 

Sport24.com

 

Alan Padrew :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, veut rester à Londres. Dans une interview au quotidien dominical allemand Bild am Sonntag, le portier des Gunners dit sa préférence pour une prolongation de contrat à Arsenal plutôt qu'un retrour en Allemagne ou une expérience dans la Liga espagnole. Son contrat avec l'équipe d'Arsène Wenger s'achève en juin prochain.

 

«Je ne sais pas encore ce que je vais faire, déclare Lehmann. Mais une chose est sûre, dans les prochaines discussions sur mon avenir, Arsenal sera ma priorité.» Arsenal n'offre habituellement qu'une année de contrat supplémentaire aux joueurs âgés de plus de 30 ans. Lehmann en a 37 et a déjà sigtné trois contrats annuels successifs avec le club.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba veut Malouda

 

La star de Chelsea, Didier Drogba, a fait part de son souhait de voir son ancien pote de Guingamp, Florent Malouda, le rejoindre à Stamford Bridge.

 

Actuellement à l’Olympique de Lyonnais, Malouda ne cesse de susciter les convoitises des grandes formations de Vieux Continent. Didier Drogba, son ancien partenaire à Guingamp, a affirmé qu’il serait bien heureux de rejouer avec lui à Chelsea.

 

L’attaquant ivoirien n’a toutefois pas manqué d’aviser l’international français de ce qui lui reste à faire pour séduire les responsables des champions d’Angleterre : « Il doit gagner le titre de meilleur joueur de Ligue 1 parce que Chelsea ne recrute que les meilleurs du championnat français ».

 

Deux joueurs émanant de l’Hexagone ont été recrutés par José Mourinho, en l’occurrence Didier Drogba et Mickaël Essien. Ils ont effectivement en commun le fait d’avoir été élus tous les deux comme meilleurs joueurs de la Ligue 1, la saison précédant leur départ à Stamford Bridge.

goal.com :blink: il veut tout celui la , bientôt il va reclamer la couronne d'Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...