Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.imeem.com/people/Y-tEnDu/music/..._wenger_chorus/

:ptdr::ptdr::ptdr: Ecoutez-moi ça!!!!!!!!!!!!!!! C'est à se pisser dessus, vraiment énorme!!!

 

Mais lol :D , j'imagine toutes les Gunneuses qui doivent avoir cette musique en sonnerie de portable :ptdr: C'est franchement abusé cette musique..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man City : De Jong (Hambourg) transféré

Rédaction Football365 - mercredi 21 janvier 2009 - 19h24

 

 

 

Le Néerlandais Nigel De Jong a été officiellement transféré mercredi d'Hambourg (Allemagne) au club anglais de Manchester City.

 

 

 

Nigel De Jong quitte Hambourg pour Manchester City. A la clé de ce transfert, dont le montant n'a pas été précisé un contrat de quatre ans et demi pour le milieu de terrain international de 24 ans. C'est la deuxième arrivée de la semaine chez les Citizens après la signature de Craig Bellamy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Pas de sanctions contre N'Zogbia

Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 17h11

 

 

 

Après leur altercation lors d'un entraînement de Newcastle, Charles N'Zogbia et Andy Caroll ne seront pas sanctionnés a indiqué Joe Kinnear, le manager des Magpies.

 

 

Lors d'un petit match d'entraînement organisé par le manager Joe Kinnear, Charles N'Zogbia et Andy Carroll ont eu une petite altercation sur une action un peu appuyée des deux joueurs. Les deux joueurs ont été renvoyés au vestiaire mais aucune sanction ne sera prise contre eux a affirmé à la BBC, le manager du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Pennant ok pour un prêt

Rédaction Football365 - mercredi 21 janvier 2009 - 17h43

 

 

 

Le milieu de terrain de Liverpool Jermaine Pennant a donné son accord pour rejoindre Portsmouth.

 

 

 

Le milieu de terrain de Liverpool Jermaine Pennant (26 ans) est tenté par l'aventure avec Portsmouth. Selon le journal anglais The Guardian, l'ancien Gunner est d'accord pour rejoindre sous la forme d'un prêt le club entraîné par Tony Adams. Les deux hommes se sont côtoyés sous les couleurs d'Arsenal. Un argument qui a fait pencher la balance du côté de Portsmouth plutôt que vers Tottenham également intéressé par le profil de l'Anglais. «Tony tenait vraiment à ce que j'arrive et c'est important quand un entraîneur vous veut vraiment » a déclaré le joueur.

 

JH (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Prolongation pour Petrov ?

Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 14h45

 

 

 

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a confirmé que son club allait ouvrir des discussions avec Stiliyan Petrov pour une prolongation de contrat.

 

 

En fin de contrat en 2010 avec Aston Villa, Stiliyan Petrov pourrait être prolongé par son club, Aston Villa. Martin O'Neill, le manager du club, a confirmé dans le Birmingham Mail que le club anglais allait ouvrir des discussions en ce sens très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se pose des questions? peut-etre mais voila ce qu'il laisse entendre:

Man City : Robinho aime Manchester

 

L'attaquant de Manchester City, Robinho, a fait part de son attachement au club et assure qu'il a de bonnes relations avec Mark Hughes.

 

Toujours au Brésil, Robinho a toutefois confirmé sur le site Internet de Manchester City son engagement vis-à-vis du club mancunien : « J'aime vivre à Manchester et je me suis fait beaucoup d'amis au club et dans la ville depuis que je suis arrivé ici. J'admire les supporters de City qui sont de vrais amoureux du football et qui sont loyaux avec les joueurs. Je suis impatient de marquer encore plus de but pour aider l'équipe a passer un niveau. J'ai de bonne relations avec Mark Hughes et j'ai toujours respecté ses décisions. C'est le patron ! » a déclaré le joueur brésilien. footanglais365

 

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard plaide non coupable

 

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, accusé de violence sur un disc-jockey le 29 décembre dernier, a plaidé non coupable devant le tribunal où il comparaissait vendredi. Il est ressorti libre sous caution jusqu'à son jugement.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Didier Drogba reste

 

Didier Drogba restera à Londres. Au moins jusqu'en juin. Ray Wilkins, l'entraîneur adjoint des Blues a révélé l'information ce vendredi après-midi : « Tout joueur a évidemment un prix, mais il est une pièce essentielle de notre équipe et n'ira nulle part durant la fenêtre de transfert. » Dans la foulée, Wilkins a balayé la rumeur selon laquelle Manchester City aurait fait une offre à l'Ivoirien. (avec AFP)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué le calendrier de la Premier League. Selon le technicien français, il avantagerait Manchester United.

 

Le coach des Gunners estime que le calendrier tel qu'il est établi avantage Manchester United : « Je pense que Benitez avait des arguments à faire valoir sur la manière dont le calendrier est bâti. On peut dire que Manchester United est extrêmement avantagé » a-t-il déclaré sur le site Internet du club londonien.

 

Football365.

 

 

 

 

Eh béh ! encore un jalou :D

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool : Benitez critique Everton

Rédaction 365 - lundi 26 janvier 2009 - 10h31

 

A l'issue du match nul de son équipe face à Everton à l'occasion des 16emes de finale de la FA Cup, Rafael Benitez a critiqué la tactique défensive de son adversaire.

 

Rafael Benitez a critiqué la tactique défensive d'Everton qui a obtenu le nul face à Liverpool en seizièmes de finale de la FA Cup : « Une équipe a essayé de gagner aujourd'hui et l'autre a essayé de ne pas perdre. Nous avons largement dominé le jeu, mais nous avons juste commis une erreur de placement, qui nous coûte un but. Il est vraiment difficile de trouver la faille face à une équipe qui joue à dix devant ses buts. » a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien voir qu'avec cette déclaration il est de plus en plus mauvais perdant et que surtout il ne supporte pas la pression !!! :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre Benitez, on en a fait une dizaine depuis le début de la saison des matches comme ça.

 

a leur décharge ils ont aussi eu leur compte de match fermé cette année, mais au moins ils voient sur la longueur d'une saison ce que ca fait.

 

Par contre je trouve que Benitez se lance dans le jeu des déclarations d'avant et après match à la Fergie/Mourinio mais il semble pas avoir le même impact :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man. City - Robinho mis à l'amende

 

Robinho va être sanctionné d'une amende pour avoir quitté le camp d'entraînement de l'équipe Manchester City sans autorisation la semaine dernière. «J'ai exposé la situation à Robby et l'ai prévenu de notre intention de lui infliger une amende, a expliqué Mark Hugues, l'entraîneur des Citizens. J'aimerais dire qu'il ne sera pas traité différemment d'un autre membre de l'équipe.»

 

Rentré ce week-end du Brésil, où il avait expliqué s'être rendu pour «raisons familiales», l'international brésilien s'est excusé au près du technicien et s'est entraîné normalement lundi. Selon les médias britanniques, l'amende qui lui sera infligée pourrait s'élever à deux semaines de salaire, soit environ 210.000 euros. (Avec AFP)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Robinho entendu par la police dans une affaire d'agression sexuelle

 

LONDRES (AFP) — Robinho, la vedette brésilienne de l'équipe anglaise de Manchester City, a été entendu par la police qui le soupçonne de s'être livré à une "agression sexuelle grave" dans une discothèque, selon le Sun de mercredi.

 

Le porte-parole de l'attaquant brésilien, Chris Nathaniel, a confirmé que Robinho avait été entendu par la police mardi "dans le cadre d'une enquête criminelle", mais qu'il avait affirmé qu'il était innocent.

 

"Nous confirmons que Robinho a vu la police aujourd'hui lors d'une convocation dans le cadre d'une enquête criminelle", a indiqué Chris Nathaniel dans un communiqué sur le site internet de Robinho.

 

"Il a démenti avec vigueur toute accusation d'un acte délictueux ou criminel et s'est déclaré prêt a continuer à collaborer avec la police si cette dernière le désire", a-t-il ajouté.

 

La police du West Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre a également confirmé qu'un homme avait été entendu par la police mardi et que celle-ci l'avait questionné dans le cadre d'une agression sexuelle grave dans une discothèque de Leeds (nord de l'Angleterre) le 14 janvier dernier. L'homme a été libéré sous caution dans l'attente de nouveaux interrogatoires éventuels.

 

Par ailleurs, Robinho, rappelle-t-on, va se voir infliger une amende pour avoir quitté le camp d'entraînement de l'équipe anglaise sans autorisation la semaine dernière, a annoncé mardi son entraîneur Mark Hugues.

Rentré ce week-end du Brésil, où il avait expliqué s'être rendu pour "raisons familiales", le Brésilien s'est entraîné lundi. Hugues a assuré qu'il s'était excusé.

Selon les médias britanniques, l'amende pourrait s'élever à deux semaines de salaire, soit environ 200.000 livres (210.000 euros).

 

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...IcotDNC4o7WZHeA

 

Robinho continue sa descente aux enfers, il devrait plus se concentrer ... mais bon, peut être que c'est faux, juste pour essayer de retirer de l'argent de Robinho ... un peu comme Ronaldo y a 4 saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai pensé rejoindre Mourinho» 31/01/2009 11:02

 

Le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard, a avoué dans le quotidien The Guardian qu'il n'était pas loin de quitter Stamford Bridge pour le Milan AC l'été dernier. « A la suite du décès de ma mère en avril, je voulais changer de vie. J'ai pensé rejoindre José Mourinho à l'Inter. Je ne pouvais plus accepter l'idée de jouer à Chelsea sans voir ma maman, a confié le joueur des Blues. Même maintenant, il s'agit d'un énorme vide dans ma vie, et c'est très difficile à gérer. Il y avait beaucoup de choses que nous avions l'habitude de faire ensemble, aller à Harrods pour le thé, aller au restaurant, et soudain plus rien ».

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...