Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini pour Arsenul, le titre s'envole match après match! C'est super! Prochaine désillusion pour eux en LDC ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier face aux nuls Makelele avait fait un très bon match et drogbite avait vraiment fait une superbe 2eme période! Rien à voir avec la 1er!

 

Notre match chez eux va être chaud très chaud!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tut tut tut, à part sur la finale de FA Cup l'année dernière où on craque dans les dernières minutes, on est tranquille contre Chelski depuis 2 saisons, on arrive à gérer contre eux et à ne pas se mettre en danger. je vois un nul facilement obtenu, voire une victoire éclatante si on a les joueurs assez frais et motivés pour.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea connaît une montée en puissance depuis plusieurs semaines il faudra faire attention chez eux et si on arrive a les battre ce serais vraiment historique!! je crois bien que leur invincibilité a domicile dure depuis Deux saisons si je ne me trompe pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tut tut tut, à part sur la finale de FA Cup l'année dernière où on craque dans les dernières minutes, on est tranquille contre Chelski depuis 2 saisons, on arrive à gérer contre eux et à ne pas se mettre en danger. je vois un nul facilement obtenu, voire une victoire éclatante si on a les joueurs assez frais et motivés pour.

Je dis pas le contraire surtout que durant la finale ils avaient eu beaucoup de chance mais il ne suffit pas de se fier au saisons précédente pour se rassurer!

City ne nous avait plus battu 2 fois en championnat depuis des années et ils ont réussi à le faire même si c'était après certain circonstances!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avant keegan sa allait pas très bien mais bon faut avouer que newcastle ne montre rien dans son jeu , il ne sont vraiment pas bon, il ne joue pas en équipe . cette année Mu les a battu 6-0 et 5-1 sa reflète bien leur pauvre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun veut savoir des nouvelle de charlton ils ont fait 1-1 contre west bromwich albion ce week end (21 mars) et sont 10 emes avec 57 points , mais peut encore rever des barrages , ils ne sont qu'a 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard n'abdique pas

 

Dans les colonnes du Daily Mail, Frank Lampard est revenu sur la belle victoire de Chelsea contre Arsenal à domicile (2-1). L'international anglais prévient notamment Manchester United que les Blues n'ont pas encore dit leur dernier mot dans la course au titre malgré les cinq points d'avance dont dispose les Red Devils sur le club londonien: "C'est loin d'être terminé. Manchester le sait et nous le savons. United doit venir jouer à Stamford Bridge. Si nous pouvons remporter tout nos matches, battre Manchester United et espérer qu'ils perdent des points en route, nous aurons une chance. C'est très simple en fait! C'est victoire était très importante. Si nous avions perdu 1-0 contre Arsenal, nous aurions été virtuellement éliminés de la course au titre".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Martins sur le départ?

 

Alors qu'Obafemi Martins était en négociation avec Newcastle pour un nouveau contrat à 115.000 euros par semaine, l'attaquant nigerian n'exlut finalement plus un départ à l'issue de la saison. L'attaquant a notamment déclaré à News of The World: "Je ne suis pas le genre de joueurs qui peut rester dans un club sans jouer. Je veux jouer, j'ai vraiment envie de jouer." Arsenal et l'Inter, club dans lequel il a déjà évolué, seraient sur les rangs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tournée en Asie pour Man City ?

 

Dans le monde du football-business, les tournées d'été commencent à devenir monnaie courante, pour les clubs européens notamment. Ainsi, Manchester City aurait dans l'idée d'effectuer une tournée en Asie durant l'intersaison, et passerait notamment par Singapour, où aucun club de Premier League ne s'est plus aventuré depuis sept ans.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur saison elle ressemble à un puit sans fond. Ils ont gagné ce WE, mettant fin à leur triste série. C'est pas un club que j'aime particulièrement mais ça serait con de perdre un rival contre lequel on gagne souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Ben Arfa

 

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, Arsenal serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Ben Arfa, l'attaquant lyonnais, cet été. Manchester United serait également sur les rangs pour s'offrir les services du Rhodanien, en délicatesse avec son entraîneur Alain Perrin.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec ou sans Richards, comme ca a déja été dit sur un autre topic, City va gentiment se faire rouler dessus hein..

 

plutôt crever la gueule ouverte plutôt que de nous favoriser dans le championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le classement, ils sont 9ème mais au contact du 6ème. Je sais pas combien les anglais ont de place en UEFA, ils ont surement un coup à jouer. D'autant plus que Erikson vise haut, si il veut des sous pour recruter, une petite qualif en UEFA ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Ben Arfa

 

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, Arsenal serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Ben Arfa, l'attaquant lyonnais, cet été. Manchester United serait également sur les rangs pour s'offrir les services du Rhodanien, en délicatesse avec son entraîneur Alain Perrin.

 

 

 

.:football:.

 

 

Génial <_< , vu sa prestation a old trafford..... les ramasseur de balle auront un tres bonne condition physique au moins.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais en même temp c'est plus difficile d'avoir pris Ben Arfa gamin et d'en avoir fait ce qu'il est; maintenant tous le monde est conscient de son potentiel et beaucoup d'entraineur pourrait le mettre à un très haut niveau.

Mais à mon avis c'est une fausse rumeur: et Wenger va surement repondre la même chose qu'il a repondu sur les rumeurs de transfert de Ribery l'année passé : "c'est un très bon joueur et j'aimerai l'avoir dans mon effectif mais j'ai Hleb, Rosicky, Walcott, Fabregas,....donc Ben Arfa je le met ou sur le terrain?"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...