Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Viduka veut partir

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, l'attaquant international australien Mark Viduka pourrait quitter Newcastle au terme de la saison.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Mark Viduka, âgé de trente-deux ans, pourrait changer d'air au terme de la saison. En mal de temps de jeu, l'attaquant international australien souhaiterait, en effet, passer à autre chose.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faé sur le départ

 

Le milieu international ivoirien de Reading, Emerse Faé, pourrait changer d'air à la fin de la saison.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, le milieu international ivoirien Emerse Faé, vingt-quatre ans, pourrait quitter Reading au terme de la saison. En mal de temps de jeu, l'ancien Nantais figurerait notamment sur les tablettes de quelques équipes françaises. A suivre.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott veut en profiter

 

Bien malgré lui, Theo Walcott entend profiter de la blessure du Croate Eduardo pour prouver définitivement ses qualités au sein de l'attaque d'Arsenal.

 

Theo Walcott, qui a marqué ses deux premiers buts en Premier League le week-end dernier face à Birmingham (2-2), veut désormais confirmer : « Je me sens optimiste. Je suis en confiance. Maintenant je dois juste progresser à chaque match et j'espère pouvoir jouer plus » a déclaré le jeune anglais sur le site Internet du club londonien.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article en français

 

Carragher entendu par la police

 

Jamie Carragher a été entendu par la police du Merseyside à la suite d’une bagarre qu’aurait eu le joueur de Liverpool avec un automobiliste.

 

Peu habitué des frasques en dehors du terrain, Jamie Carragher pourrait bientôt avoir des ennuis avec la justice de son pays. Le défenseur de Liverpool a été entendu par la police du Merseyside selon la BBC. Carragher se serait battu avec un automobiliste à la suite d’un accrochage.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/carragher-...-police-124986/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article en français

 

Carragher entendu par la police

 

Jamie Carragher a été entendu par la police du Merseyside à la suite d’une bagarre qu’aurait eu le joueur de Liverpool avec un automobiliste.

 

Peu habitué des frasques en dehors du terrain, Jamie Carragher pourrait bientôt avoir des ennuis avec la justice de son pays. Le défenseur de Liverpool a été entendu par la police du Merseyside selon la BBC. Carragher se serait battu avec un automobiliste à la suite d’un accrochage.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/carragher-...-police-124986/

[/quça sent pas bon ça, je dirait meme que ça sent les graves problemes avec la justice, mais bon pour une bagarre ... c'est pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Mascherano signe 4 ans

 

Javier Mascherano s'est engagé quatre ans avec Liverpool. Le milieu de terrain argentin, 23 ans, avait débarqué chez les Reds en janvier 2007 sous la forme d'un prêt en provenance de West Ham. Si le club anglais n'a pas précisé le montant du transfert, on évoque 18 millions de livres (23 millions d'euros).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal désavantagé" selon Wenger

 

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a déclaré que son équipe était "désavantagée" par l'arbitrage depuis plusieurs années.

 

"Le problème dans ce Championnat est que lors des trois dernières années, notre équipe a commis moins de fautes que toute autre équipe, alors qu'elle a été avertie et sanctionnée plus que toute autre formation, et je ne lis ça nulle part. Les faits sont les faits. Toutes les quatre fautes, Arsenal récolte un carton jaune, alors que pour les autres équipes, c'est un carton pour neuf", a lâché le technicien alsacien, se basant sur des statistiques fourni par un organisme.

 

Source: Eurosport

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal désavantagé" selon Wenger

 

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a déclaré que son équipe était "désavantagée" par l'arbitrage depuis plusieurs années.

 

"Le problème dans ce Championnat est que lors des trois dernières années, notre équipe a commis moins de fautes que toute autre équipe, alors qu'elle a été avertie et sanctionnée plus que toute autre formation, et je ne lis ça nulle part. Les faits sont les faits. Toutes les quatre fautes, Arsenal récolte un carton jaune, alors que pour les autres équipes, c'est un carton pour neuf", a lâché le technicien alsacien, se basant sur des statistiques fourni par un organisme.

 

Source: Eurosport

Il a toujours une excuse lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Bendtner évoque Taylor

 

L'attaquant international danois d'Arsenal, Niklas Bendter, est revenu sur le dimanche noir connu par les Gunners - grave blessure d'Eduardo et match nul à Birmingham - sur le site officiel du club londonien. "Tout a été de travers. On doit récupérer rapidement pour être de nouveau au top même si c'est impossible de ne plus penser à ce qui s'est passé." Le Danois âgé de 20 ans s'est également exprimé au sujet de Martin Taylor, bourreau du Croate avec qui il avait joué chez les Blues. "Il n'est pas comme ça. Il est très calme. Ce n'est pas le genre de joueurs qui va au contact pour blesser les autres. Mais ce genre de choses arrive dans le football", a conclu le natif de Copenhague.

 

 

 

.:football:.

 

Bendtner ne serait pas Suisse par hazard :cherche:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire ch*** l'ami Arsène avec sa paranoïa aigue!! :grr: !!!

Je crois qu'il sent que le championnat lui échappe alors il se raccroche à tout ce qu'il peut!!

Bientôt il dira que c'set parce qu'il n'a pas de joueurs anglais que son équipe ne peut pas gagner le championnat...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans l'idée il a en partie raison: tous le monde sait que les joueur anglais sont favorisé par l'arbitrage et que les étrangers sont saquer.... sont équipe ne comportant que des étrangers: c'est logique qu'au final son équipes ne soit pas épargner par l'arbitrage.

Mais Wenger n'est pas un amateur et il savait a quoi s'en tenir en fabriquant cette équipes....

Et je suis d'accord avec ladydiamant: ce genre de choses ne le dérangeais pas il y a quelque temps; ça et le pétage de plomb de Gallas sont vraiment des événements qui nous montre qu'ils ne sont pas en confiances...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé personnel sur un article du the Telegraph.

 

Le The Telegraph écrit que la saison d’Arsenal pourra imploser. Le journaliste l'article (un supporter d'arsenal) revient sur le tacle d'Eduardo et qu'il n'a pas vu une intention malveillante de Taylor. Il revient sur l'état émotionnel de Wenger et le comportement désastreux et injustifié de Gallas (un capitaine pleurnicheur et un manager borgne)

 

Le match de cet après-midi contre l’équipe d'Aston qui est en confiance peut déterminer la saison. Une défaite ou un nul peut ouvrir la porte à MU qui peut récupérer les trois points de retard à Fulham.

En mieux de semaine Arsenal se déplacera à Milan et devra gagner pour prétendre les quarts de final de la CL.

 

C’est demander beaucoup d'une équipe de gagner quelque chose. :))

 

 

 

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...C-mostviewedbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham-Taylor: "Heureux quand Eduardo rejouera"

 

Dans un entretien accordé au journal britannique The Independent, le défenseur central de Birmingham, Martin Taylor, tristement célèbre pour avoir brisé la jambe d'Eduardo, est revenu sur la terrible blessure de l'international croate d'Arsenal. "Je serai vraiment heureux le jour où je le verrai rejouer avec Arsenal, avec sa sélection et qu'il marquera des buts. La blessure a vraiment été horrible mais je lui ai dis que j'ai jamais voulu le blesser et que je lui souhaitais un rétablissement rapide", a confié l'Anglais, ajoutant qu'Eduardo "était content" de le voir à l'hôpital.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Arsenal piste Noble

 

 

Le milieu international Espoirs anglais Mark Noble susciterait l'intérêt d'Arsenal.

 

Selon News of the World, Arsenal penserait à Mark Noble (20 ans, West Ham) pour compenser un éventuel départ de l'international français Mathieu Flamini, dont le contrat expire en juin prochain.

 

http://www.football365.fr/

 

arsenal qui veulent un anglais ses Bizarre sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Joe Cole sur le départ ?

 

Selon la presse anglaise, Joe Cole, mécontent du système de rotation mis en place par Avram Grant, pourrait quitter les Blues dès cet été. L'ancien joueur de West Ham, qui avait peu goûté le fait d'être mis sur le banc lors de la finale de Carling Cup, pourrait rejoindre un club lui garantissant une place de titulaire, afin de rester dans les petits papiers de Fabio Capello, le nouveau sélectionneur anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on un banc au contraire de arsenal l'année dernier on avait pas un effectif plein mais on a etait champion demi finaliste de la c1 et finaliste de la facup ,alors que la on a un effectif riche en quantite et en qualite donc je vois pas pourquoi cette annee on pourait pas atteindre nos objectif voila

 

je suis pas dans le bon topic mais c'est pour parler de la grosse differance entre arsenal et man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un club qui n'as pas d'âme ne peut pas garder ses joueurs éternellement puisqu'ils n'ont rien à quoi se raccrocher.

A chelsea tout le monde veut y aller pour l'énorme salaire puis après un certain temps plus ou moins longs ils veulent partir.

C'est la grande différence entre le Real et Chelsea, les budjets sont "comparables" mais pas le club en lui même.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...