Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Sissoko convoité

 

Le milieu franco-malien de Liverpool, Momo Sissoko, s'interrogerait sur son avenir chez les « Red ». Plusieurs équipes se seraient déjà positionnées, à des degrés divers, pour le récupérer.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Momo Sissoko envisagerait de quitter Liverpool en janvier prochain. En concurrence avec Javier Mascherano, Xabi Alonso, Steven Gerrard et Lucas, le milieu international malien peine à convaincre Rafael Benitez.

 

Manchester City, West Ham (qui s'intéresserait également au cas de Tiago), l'Inter Milan et la Juventus Turin auraient un œil sur le dossier. Par ailleurs, il se murmure que l'Olympique Lyonnais ne serait pas insensible aux prestations de l'ancien joueur du Valence CF. Info ou intox ? A suivre.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham : Jol met en cause Comolli

 

Martin Jol l'ancien coach des Spurs, remet en cause le recrutement mené par Damien Comolli le directeur sportif de Tottenham.

 

Le coach néerlandais estime que les joueurs recrutés ont déséquilibrés l'équipe et qu'il souhaitait recruter seulement deux joueurs expérimentés pour renforcé son équipe : « J'ai senti que l'équipe serait déséquilibrée avec ces signatures, et cela s'est avéré être le cas. La chose amusante est que le nouveau manager a analysé cela et le club va acheter en janvier, les deux joueurs dont je pensais que l'on avait besoin. Quand Franck Arnesen était le directeur sportif, nous parlions ensemble des joueurs a recruter. Mais je n'avais pas les mêmes relations avec Damien Comolli. Je pense que le club voulait investir sur des jeunes joueurs pour faire de l'argent sur eux à l'avenir. Les décisions n'ont pas été prises pour des raisons de football. J'ai sû pendant l'été que ma position devenait difficile » a déclaré Martin Jol dans le Sun.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Un an de plus pour Butt ?

 

A bientôt 33 ans, Nicky Butt pourrait continuer à évoluer au plus haut niveau. Le milieu de terrain défensif de Newcastle United, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, pourrait se voir offrir une prolongation d'une année par les Magpies. L'ancien international anglais n'a connu, hormis Newcastle, que deux autres clubs au cours de sa carrière: Birmingam City (1 saison) et Manchester United (12 saisons).

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Owen veut rester

 

Malgré les rumeurs l'annonçant sur le départ, l'attaquant international anglais, Michaël Owen, a réaffirmé sa volonté de rester à Newcastle.

 

"Je suis bien ici et je ne veux pas aller ailleurs" a déclaré auprès de SkySports News le Ballon d'Or 2001, arrivé chez les Magpies lors de l'été 2005.

 

source:: footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Les supporters franзais s'organisentLes associations de supporters franзais d'Arsenal sont trиs actives ces derniers temps. Plusieurs d'entre-elles organisent des rassemblements samedi а l'occasion du match entre Arsenal et Manchester United. Le programme L'Arsenal Supporter Club France la toute premiиre crййe il y a quelques annйes, organise un rassemblement au Casey'Bar а Paris samedi 3 novembre. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de l'association. Arsenal-France autre association de supporters d'Arsenal, plus rйcemment crййe, organise elle de son cфtй un rassemblement а Paris au Margen Pub dans le 5eme. Lа aussi, pour plus de renseignement rendez-vous sur le site officiel de l'association. Йmanation rйgionale d'Arsenal-France, les Alsace Gooners, organisent eux aussi un rassemblement а Strasbourgh а l'Irish Times. footanglais
Ils les ont montrés dans l'équipe du dimanche pour le match contre Pool!!!
http://www.eurosport.fr/football/premiersh...to1366173.shtmlCette article me donne envie de gerber!!C'est marrant qu'il prenne comme rйfйrence ce pu**** de Liverpool, alors qu'ils sont au fond du trou!Liverpool ne peut pas кtre appeller un grande йquipe surtout en ce moment, si mкme l'OM est capable de les battre :P !!
Par contre c'est vrai que Fabregas commence à me preoccuper!! :unsure::unsure: !!!
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Adebayor a été approché par Manchester United

 

Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.

 

 

«L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.

 

 

«J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais. (Avec AFP)

 

 

Source:L'EQUIPE.FR

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis concernant l'article de Liverpool.

Concernant les Anglais c'est vrai que c'est pas très brillant, Hoyte, Walcott,... :(

 

Mais il y a une vague de jeune anglais de 16 à 18 ans très prometteur chez les jeunes, entre les Murphy, Lansbury and Co. :P

Concernant Adebayor je trouve cela quand même étonnant, il n'avait pas encore fait son trou à Arsenal et qu'un club comme MU le veuille c'est plutot flatteur pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prodige brésilien sur les tablettes

 

Selon The Independent, le club de Chelsea serait sur le point d'engager le jeune prodige des Corinthians, Lulinha. Milieu offensif de petite taille (1m71), le joueur âgé de 17 ans serait également courtisé par le FC Barcelone.

 

source:spors24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne regrette rien

 

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba assure qu'il ne regrette pas ses déclarations faites dans France-Football dans lesquelles il faisait état de son envie de quitter le club.

 

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire L'Equipe Magazine, Didier Drogba assure qu'il ne regrette rien : « Je ne regrette pas d'avoir parlé. Je me suis mouillé, mais j'ai assumé derrière , c'est l'essentiel » déclare l'attaquant de Chelsea. L'ancien Marseillais reconnait qu'il était très proche de José Mourinho : « Mourinho et moi avons eu des coups de gueule, mais c'est un homme que j'adore. C'est lui qui m'a fait venir ici et qui a tiré le meilleur de moi-même. Je dirais qu'il m'a grandi. » assure l'Ivoirien.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il a les capacités de jouerdans d'autres championnats européens en dehors de la première league est ce que sont profil correspondra-il aux autres championnat

vous avez le cas de shéva je pense qu'il n'a pas le profil de la premère league par contre celui de la série A lui va à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce dépité

 

Sam Allardyce le coach de Newcastle se montre abattu après la lourde défaite concédée par son équipe face à Portsmouth (4-1).

 

« Déçu est un euphémisme. Je suis dévasté par ce qui s'est passé aujourd'hui. Je suis complètement vidé de l'intérieur. Portsmouth n'avait pas à nous mettre à l'épreuve parce que nous leur avons donné le match en douze minutes. » déclare le coach des Magpies sur le site de la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent sur le départ ?

 

Darren Bent l'attaquant de Tottenham arrivé cet été en provenance de Charlton, envisage déjà un départ. Le joueur n'est pas satisfait du temps de jeu proposé par les Spurs.

 

Le plus gros transfert de l'été chez les Spurs souhaite déjà partir. Darren Bent buteur face à Middlesbrough samedi (1-1) , souhaiterait déjà quitter Tottenham dès cet hiver. Le joueur n'est pas du tout satisfait de son temps de jeu et pense qu'il lui sera difficile d'en avoir plus même avec le changement de manager. Il estime être le quatrième choix derrière Berbatov, Keane et Defoe. Plusieurs clubs se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur dès le mercato hivernal évoque la presse anglaise ce dimanche.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho ne viendra pas

 

Malgré une offre de Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea, Ronaldinho l'attaquant brésilien du Barça ne quittera pas l'Espagne cet hiver.

 

Depuis plusieurs semaines déjà la spéculation sur l'avenir de Ronaldinho à Barcelone est de plus en plus forte. Ce dimanche dans les colonnes du News of the World, Roberto Assis, frère et agent du joueur brésilien indique que la star du Barça ne quittera pas le club cet hiver, malgré le forcing de Roman Abramovitch : « Il est hors de question que Ronaldinho parte en milieu de saison. Mon frère a un contrat jusqu'en 2010 avec le Barça et souhaite aller au bout voire le prolonger » a déclaré l'agent du joueur brésilien.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne regrette rien

 

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba assure qu'il ne regrette pas ses déclarations faites dans France-Football dans lesquelles il faisait état de son envie de quitter le club.

 

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire L'Equipe Magazine, Didier Drogba assure qu'il ne regrette rien : « Je ne regrette pas d'avoir parlé. Je me suis mouillé, mais j'ai assumé derrière , c'est l'essentiel » déclare l'attaquant de Chelsea. L'ancien Marseillais reconnait qu'il était très proche de José Mourinho : « Mourinho et moi avons eu des coups de gueule, mais c'est un homme que j'adore. C'est lui qui m'a fait venir ici et qui a tiré le meilleur de moi-même. Je dirais qu'il m'a grandi. » assure l'Ivoirien.

footanglais

 

 

Plus pirouette que lui tu meurs!!!

Sinon je le vois bien au Milan, je pense d'ailleurs qu'il va y finir!!!

En ce qui concerne le championnat, mine de rien il se rapproche dangeureusement de nous!! Ils sont juste à une victoire alors que y'a quelques semaines je les avais déjà éliminé du titre, je penserais que ça se jouerait entre nous et ArseNUL!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Les Reds devront dégraisser

04/11/2007 - 14:54

Le mercato hivernal approche, et Liverpool, décevant depuis le début de saison, se montrera sans doute particulièrement actif sur le marché. De fait, Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol des Reds, sera dans l'obligation de laisser partir quelques éléments de son effectif parmi lesquels l'Anglais Peter Crouch, le Malien Mohamed Sissoko et le Norvégien John Arne Riise.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...