Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Les prix flambent mais on voit de moins en moins de transfert à plus de 30 millions d'euros

 

Quand on pense que Figo a couté 61 millions d'euros au Real, Mendieta 48 millions à la Lazio, Ronaldo 45 millions au Real, Rui Costa 43 millions au Milan AC et Vieri 42 millions d'euros à l'Inter, on ne peut pas dire que le marché veut que les prix flambent alors que la majorité des bons joueurs s'en vont pour moins de 30 millions d'euros et encore

 

Vieira 20 millions d'euros à la Juve, Cannavaro et Emerson 20 millions à eux deux, Giuly a couté 7 millions d'euros à Barcelone (pour info il a une clause libératoire de 60 millions d'euros)

 

Bref des exemples j'en ai plein pour dire qu'à part Chelsea, personne ne paye les bons joueurs trop cher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pouah je savais pas pour ses frères... la violence est de famille alors.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa perd Moore

 

Coup dur pour le club d'Aston Villa qui effectue pourtant un début de championnat tonitruant. Sixième de Premier league, le club de Birmingham pourrait en effet bien perdre son attaquant de 20 ans Luke Moore pour le reste de la saison en raison d'une blessure récurrente à l'épaule. Le jeune anglais qui souffre de ce mal depuis l'âge de 17 ans pourrait finalement choisir de se faire opérer.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the Independent, la tentative de prise de contrôle de West Ham par Joorachbian va échouer, il va se manger un rateau, ce qui ferait que Tevez et Masche ne resteraient pas longtemps là bas.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13437

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13443

 

Pardew pense même les laisser partir en janvier. l'équipe n'a pas marqué un but depuis que Tevez joue, c'est hallucinant quand même :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13479

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lu dans France Football aujourd'hui :

Stuart Pearce : "Avant la rencontre, ma fille m'a demandé que son cheval en peluche puisse s'asseoir à côté de moi sur le banc de touche. C'est difficile d'expliquer ça à une enfant de 7 ans que ce n'est pas possible, parce que c'est la Premier League, que j'ai une réputation de psychopathe et que je suis un dur."

:D comme c'est mignon. je le vois trop le Pearce en rogne à cause de ses joueurs chopper le cheval, le jeter par terre et le piétiner rageusement, la bave au coin des lèvres. le regard médusé de sa fille alors qu'il le bourre de coups de poings et le ratatine sur le banc :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...