Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Avec le coût de leur stade, les places vont augmenter et donc, une partie des gens qui venaient encore chanter ne viendront plus aussi souvent au stade et donc, ils auront une ambiance pourrie comme dans le reste des stades de PL.

 

Et Old Trafford n'a pas toujours été un cimetière niveau ambiance. C'est sûr qu'avec des places à 50 euros de moyenne, c'est moins évident pour les pauvres de venir encourager leur équipe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que pensez vous de leur recrutement?

 

Je le trouve pas mal pour l'instant avec notamment l'arrivée de Petrov (Mais 3 thaïlandais à l'essai :bj: , sans faire de racisme, ce sont pas des bêtes de foot au pays), Geovanni (Benfica), Nery Alberto Castillo (Olympiakos), Rolando Bianchi (Reggina).

 

Malheureusement pour eux c'est Eriksson qui va coacher tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui ne c'est pas l'erreur qu'il a fait!

 

non je pense qu'il a monté cette histoire tout seul !! -_-

c'est juste pour qu'il soit un hero a Liverpool :kill:

par hasard il a refusé Manchester et Everton ,les deux plus grands ennemis de Liverpool <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand niveau des chants et de leur ambiance leur stade est bien mieux que le notre mais que de ce point de vu la , d'ailleur la faute a glazer si les mecs qui mettent l'ambiance peuvent se payer de place!!!!!

ca arrivera peut etre a liverpoule...

 

:lol::lol::lol: Tu vois une autre utilité à un stade de foot que les chants et l'ambiance? Y a pas d'autres point de vue ... Si ce n'est la rentabilité, où manchester est loin devant Liverpool, et c'est tant mieux ... Ca prouve jusque qu'a 40 000 on chante plus fort qu'a je ne sais pas cmb a old trafford. L'argent n'achète pas tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est de plus plus con,il oublie peut être qu'il n'a pratiquement aucun anglais dans son équipe et qu'il a du aller chercher tous ces joueurs a l'étranger,enfin il doit être jaloux de notre recrutement et ça ce comprend.

Je crois que sur ce point tu te trompes.

Si il était vraiment jaloux, il aurait lui aussi faire un gros recrutement.

Car n'oublions pas que les fonds disponible pour les transferts n'ont pas vraiment été touché.

On annoncait 40M € ou £ puis vint Henry et ces 24M €.

On a pas acheté de joueur trop cher contrairement à vous et on a encore Reyes qui devrait nous rapporter au moins 12M € donc de l'argent pour les transferts on en a, c'est simplement qu'il en ressent pas la nécessité et c'est là le problème.

Il doit bien être le seul à penser cela.

Moi je suis contre une prolongation de son contrat, je le dis ouvertement, j'aimerais que Arsenal retrouve un peu de sa superbe au niveau des résultats car le jeu est là et pour cela il y a pas 36 milles facons, il va falloir arrêter de n'acheter que des jeunes qui ne joueront que dans 3-4 ans et encore...

 

Il faut acheter des joueurs confirmés avec de l'expérience ne serait-ce que pour encadrer les jeunes de l'équipe.

C'est pas papy Lehmann qui depuis ses buts peut le faire.

Hormis Gilberto on a plus de joueurs de grandes expériences en milieu de terrain et devant.

Il nous reste Gallas et Touré qui sont nos deux rocks en défense et c'est tout.

Il a même déclarer après que Freddie s'est barré que il ne pensait pas le remplacer ce qui montre l'acharnement du bonhomme.

 

Je veux du changement et cela passe par une personne venant amener des fonds propre dans le club.

Je ne veux pas d'un Abra'itch mais d'une sorte de mécène capable d'amener des fonds en cas de besoin. De préférence anglais ce mécène hélas c'est peut être aussi ici qu'il y a un problème.

 

Si Arsenal sera repris c'est surement par des capitaux étrangers et je trouve cela vraiment dommage.

Autant faire comme le Barça.

Le club appartient aux supporters... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, mais mon frère (fan d'Arsenul :suicide: ) aussi est de plus en plus sceptique sur Wenger et sa politique de jeunes... :rolleyes: Il a pas du tout apprécié que le club ait dégagé Ljungberg après toutes ses années de service et vu son expérience. Par contre, il me dit qu'il est confiant sur le fait qu'Arsenul peut revenir au sommet en PL :D et que malgré la vente d'Henry (pas trop appréciée non plus), l'équipe reste forte (j'avoue c'est vrai). Ca fait que deux exemples mais je pense que ça doit être assez général comme avis parmi les fans d'Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...