Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Muntari signe à Portsmouth Sulley Muntari a été transféré mercredi à Portsmouth pour une somme record de 10,2 millions d’euros. Le jeune milieu ghanéen (22 ans) va découvrir un nouveau championnat. Après l’Italie et l’Udinese, Muntari s’est donc engagé à Portsmouth, un club en pleine expansion. Les 10,2 millions dépensés constituent le nouveau record pour le club d’Harry Redknapp.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roman va continuer à depenser pour renforcer son équipe

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...5928.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a interet à investir car Drogba, obi mikel, Essien, kalou c'est du 20 janvier au 10 fevrier à la CAN...et quand on voit que le championnat risque d'etre encore serrer, tous les matchs vont etre decisifs!!

 

Je sais pas combien de match de 1st league il ya à cette periode?? 3-4 ??

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je voudrais savoire si morinho va partire ou rester a chalsae (j'aimerais bien qu'il pars on a pas besoin de lui dans la premiere league) :kill: :pop:

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Lee veut prolonger Jaaskelainen

 

Sammy Lee qui a remplacé Sam Allardyce à Bolton espère convaincre son gardien de but Jussi Jaaskelainen de rester au club la saison prochaine.

 

Le gardien finlandais Jussi Jaaskelainen arrive en fin de contrat en fin de saison prochaine, et Bolton souhaite le convaincre de signer un nouveau contrat. Sammy Lee le coach des Trotters a demandé à son club de faire un effort financier pour le convaincre de rester : "Nous sommes occupés pour s'assurer que Jussi acceptera de signer un nouveau contrat avec nous. Il est le meilleur gardien de Premier League et a progressé chaque année sous les conseils de notre coach des gardiens Fred Barber" a déclaré le coach de Bolton.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Un pas de plus vers la vente ?

 

Le conseil d'administration a discuté ce jeudi avec le repreneur potentiel Mike Ashley. La réunion a été jugée positive pour les deux parties.

 

L'homme d'affaires britannique Mike Ashley, propriétaire du groupe Sports Direct veut racheter pour Newcastle pour 133,1 millions de livres (195,6 millions d'euros).M. Ashley avait lancé son OPA la semaine dernière après avoir acquis 41,6% du capital du club auprès de John Hall, l'ancien président, et sa famille. L'actuel président de Newcastle, Freddy Shepherd, conserve à ce jour encore, 28% du capital du club. M. Ashley, est par ailleurs propriétaire de 3% de l'équipementier sportif Adidas. Il a bâti sa fortune sur les chaînes de magasins de sport Sports World et Lillywhites très connues en Angleterre. Le club de Newcastle qui a discuté ce jeudi avec l'homme d'affaires va désormais réfléchir à la suite à donner à cette offre de rachat.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Garcia compte sur Xabi Alonso

 

Le milieu offensif de Liverpool Luis Garcia affirme qu'il n'échangerait pour rien au monde son compatriote et coéquipier Xabi Alonso contre l'avant-centre du FC Barcelone Samuel Eto'o.

 

Les rumeurs se font insistantes concernant l'arrivée de l'international camerounais sur les bords de la Mersey qui pourrait donc croiser la route de Xabi Alonso, donné partant vers la Catalogne : "Je crois que Xabi s'adapterait n'importe où. C'est un joueur très complet. De plus, en trois saisons à Anfield, il a acquis l'agressivité nécessaire pour dominer. Je ne troquerai pas Eto'o contre Xabi. Samuel est l'un des meilleurs attaquants d'Europe mais Xabi est également un des meilleurs à son poste. Je sera ravi de jouer avec les deux en même temps." a-t-il déclaré au journal catalan El Mundo Deportivo.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41794

Allardyce a avertit qu'il faudrait du temps pour changer la culture à Newcastle et en faire une équipe qui gagne. On a vu tout son travail à Bolton qu'il a transformé en bon club de PL alors qu'ils étaient tout le temps mal classés avant. Il a dit au Newcastle Evening Chronicles:

 

"Je sais que le plus important pour me donner du temps est de gagner des matchs.

 

"Je ne peux pas prendre mes fonctions et me dire que ce n'est pas la priorité.

 

"Pour gagner des matchs, vous devez bâtir la culture, la structure et l'équipe dirigeante ainsi qu'une belle équipe sur le terrain. Ca prend du temps.

 

"A l'évidence, je vais avoir besoin de temps et d'un peu de patience. De la part des fans parfois, et aussi des dirigeants.

 

"Il y a déja de tres bons talents au club."

 

 

Ca va bouger à Newcastle et tant mieux! ;) Ce serait quand même mieux de les voir en haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si Mourinho va se casser, t'as qu'à faire les pages précédentes du topic et tu sauras.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41872

Scolari a reçu une offre de Chel$ki pour être leur coach l'an prochain mais il a refusé, il préfère entraîner le Portugal jusqu'à l'Euro 2008 :lol:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41874

Chel$ki a conclu les termes du contrat de Pizarro. Il a signé pour 4 ans et 50 000£/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41874

Chel$ki a conclu les termes du contrat de Pizarro. Il a signé pour 4 ans et 50 000£/semaine.

Une bonne nouvelle de payer un joueur pour rien :), m'enfin ca leur fait un attaquant de +, (un joueur que je déteste)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman va continuer à depenser pour renforcer son équipe

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...5928.html?popup

 

 

J'en était sûr, chaque saison il fait croire qu'il va faire des économies, et chaque saison il dépense toujours autant. Tant que sa le ruine, et qu'ensuite il s'aperçoit que c'est de la m****, c'est bon pour nous! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh bientot on va avoir un article comme quoi,il avait failli faire venir nani,mais a cause du partenariat,il a pas pu....

et que anderson c'etait presque fait seulement il manquait un detail et que man utd la piquer sous le nez

a quand ces revelations :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes ne veut pas revenir à Arsenal

 

Prêté cette saison au Real Madrid, le Gunner José Antonio Reyes a confirmé qu'il ne voulait définitivement plus retourner à Arsenal.

 

Les Merengue ne seraient pas disposés à conserver l'international espagnol de 23 ans ce qui le forcerait à retourner à Londres. Même si l'Atletico Madrid et le FC Séville seraient intéressés, aucun des deux clubs n'a encore contacté les dirigeants anglais et l'intéressé ne veut se consacrer pour le moment qu'aux deux dernières journées de championnat de la Maison Blanche : "Je ne pense plus qu'à ces deux derniers matches et à remporter la Liga. J'ai rejoint le Real en début d'année pour jouer la première place. J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais pas retourner à Arsenal mais je ne déciderai rien avant la fin du championnat. Plusieurs équipes me suivent mais jene m'occuperai de tout ça qu'en fin de saison, je veux reste concentré. Mon agent fait son travail et je fais le mien. Mon seul souhait est de rester en Espagne." a déclaré Reyes aujourd'hui en conférence de presse.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends! Le Real c'est comme même mieux qu'Arsenul

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...