Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

N'importe quoi :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Altercation Gallas-Diaby :lol::lol:

 

Depuis quelques semaines on évoque un départ possible de William Gallas. Officiellement le joueur ne se plairait pas au milieu de la jeune équipe d'Arsenal pour justifier un transfert. Mais il semblerait que le malaise soit plus grand.

 

William Gallas a souvent évoqué le manque d'expérience de ses coéquipiers et serait déçu de ne pas avoir rejoint une équipe plus performante pour concurrencer Chelsea, Liverpool et Manchester Utd, même si chacun s'accorde à dire que le potentiel est là et ne demande qu'à concrétiser.

Le départ du Français vers le Real Madrid a été évoqué, mais démenti par le joueur lui-même.

Mais un évènement intervenu lors d'un entrainement à Colney le centre d'entrainement des Gunners pourrait précipité le départ de l'international français. Selon France-Football dans son édition du 3 mai, une violente altercation aurait opposé William Gallas au jeune Abou Diaby. Le magazine précise que Wenger le coach d'Arsenal serait enclin à laisser partir son défenseur pour acheter Florent Malouda avec l'argent du transfert du défenseur de l'équipe de France.

 

footanglais.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette équipe de Arsenal va être un sérieux candidat pour les titres la saison prochaine , Chelsea va passer une mauvaise saison , nous on sera là , Arsenal fait progresser ses jeunes et ça risque de payer :unsure: même si je les aime pas il faut reconnaître qu'ils vont revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de raconter nimporte quoi , Mourinho partira pas , et pour etre honnete Chelsea méritait plus de gagner que Liverpool hier , Les "chants" des supporters de liverpool m'on fait rire , les supporters de chelsea , faisait limite plus de bruits , c est pas le meme niveau que des chants a Old Traford. Mais bon meme comme ca liverpool a joué tres bof , pour moi ils n'ont rien prouvé , chelsea ossi d'ailleur mais on quand meme mieu joué , jsens que je vais me faire insulter mais J'aime bien chelsea , jvoulais qu'ils passent , mais bon si yaurai eu MU vs Chelsea , ya pas fotos Manchester direct !!!

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne méritait pas pour moi de passer , Liverpool a été meilleur qu'eux au niveau d'occasions , Chelsea c'est pas un club , c'est une usine de fric , en plus qu'ils pratiquent un football mérdique , ils jouent tout le temps la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la demi-finale retour de Ligue des champions mardi soir entre Liverpool et Chelsea (1-0, 4-1 tab), un hélicoptère qui transportait notamment l'homme d'affaires Phillip Carter, vice-président honoraire du club londonien, a été victime d'un accident. Selon les premiers éléments de la police, il n'y aurait pas de survivants qui auraient survécu au crash. Les personnes qui se trouvaient à bord de l'appareil «sont décédées», a déclaré un porte-parole de la police britannique.

 

Les débris de l'hélicoptère ont été découverts vers 8H00 du matin à proximité de Peterborough. Il n'a pas en revanche été en mesure de préciser combien de personnes se trouvaient à bord, ni les circonstances de l'accident. Il s'est contenté d'indiquer que l'appareil était en grande partie intact et que des débris ont été éparpillés sur une petite zone.

 

L'équipe:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la finale de la cup qui s'averait difficile...va l'etre encore plus!!

 

Ils vont tout donner durant ce match et si en plus on a le bonheur de jouer aussi la finale de champions league, ça va etre encore plus compliqué...nos joueurs vont surement pas vouloir se blesser avant une grande finale 3 jours apres la CUP!!

 

Mais bon comme d'hab'...je fais confiance à Fergie et ses hommes!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina cambriolé !

Drôle de soirée pour Pepe Reina. Héros face à Chelsea, le gardien de Liverpool a été cambriolé durant la demi-finale de Ligue des Champions. Des objets de valeur et sa Porsche Cayenne ont été volés.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch essaie de recuperer la thune qu'il a perdu apres l'elimination....et oui les temps sont durs, même pour lui!!! :P

 

ok je sors.... ^_^

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de rigoler chelsi une très grande équipe, là c'est la meilleure de la journée celle-ci

 

heureusement qu'ils ont de bonnes individualités car au point de vue du jeu, ils sont zéro

 

quant à mourhino si on ne le jette pas dehors, je pense qu'il restera encore un peu mais de là à améliorer l'image détestable qu'à le club, les dés sont déjà jetés

 

enfin, moi je n'ai pas regardé le match d'hier soir car ça ne m'intéressait pas et lorsque j'ai vu le résumé, même si ils ont eu de bonnes séquences, ils se reposent trop sur les attaquants sans rien construire de positif sinon ils auraient pilé les pools

 

franchement ya pas de quoi s'emballer !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de rigoler chelsi une très grande équipe, là c'est la meilleure de la journée celle-ci

 

heureusement qu'ils ont de bonnes individualités car au point de vue du jeu, ils sont zéro

 

quant à mourhino si on ne le jette pas dehors, je pense qu'il restera encore un peu mais de là à améliorer l'image détestable qu'à le club, les dés sont déjà jetés

 

enfin, moi je n'ai pas regardé le match d'hier soir car ça ne m'intéressait pas et lorsque j'ai vu le résumé, même si ils ont eu de bonnes séquences, ils se reposent trop sur les attaquants sans rien construire de positif sinon ils auraient pilé les pools

 

franchement ya pas de quoi s'emballer !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tu dis qu'ils sont zéro au niveau du jeu mais qu'ils ont fait de bonne séquence??? Un petit peu contradictoire à mon gout. Et ne juge pas le jeu de Chelsea sur de simple résumer. C'est une équipe qui joue bien au ballon et qui ne se repose pas que sur des individualités c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech : «ma plus grande déception»

 

Peter Cech n'est pas à blâmer. Il a fait ce qu'il peut - et il peut beaucoup - contre Liverpool en demi-finales de la Ligue des champions. Mais cela ne le console pas de l'élimination de Chelsea, mercredi,, aux tirs aux buts (0-1, 1-0, 4 -1 t.a.b.). «Je suis fatigué et déçu, a concédé mardi le gardien tchèque. La défaite en demi-finale d'une telle compétition fait toujours mal. Il s'agit de la plus grande déception de ma carrière. Lors des séances de tirs au but, j'ai toujours réussi jusqu'à présent à arrêter au moins deux tentatives de l'adversaire. Cette fois-ci, je n'ai pas eu de chance», a affirmé le portier international tchèque. Liverpool dispose d'une kyrielle de joueurs capables de marquer sur penalty. C'est seulement le choix de Zenden qui m'a beaucoup surpris. La vie continue. On ne peut plus rien faire. C'est le temps qui nous aidera sûrement»

 

équipe.fr

 

T'inquiète l'ami, t'en auras d'autres des déceptions :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: nous sommes de gros sadiques

 

:lol: c'est trop bon, ils doivent être pareil les pro-chèqueski alors bon pas de quartier :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...