Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Henry restera si Wenger reste L’attaquant français Thierry Henry a annoncé qu’il restera à Arsenal tant qu’Arsène Wenger sera le coach du club. A l’heure où l’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal est incertain en raison du départ de David Dein, l’ancien vice-président du club et proche du coach français, Thierry Henry est sorti de son silence. L’attaquant des Gunners a décidé de mettre les choses au point : son avenir à Arsenal sera lié à celui de son coach. «Je crois en Arsène Wenger et en ce qu'il est en train de construire ici. Aussi longtemps qu'il sera ici, je serai là également. C'est aussi simple que cela», pouvait-on lire sur le site de la BBC.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les traditions aussi devaient être superbes... :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle déjà dans le topic Ronaldo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 27/04/2007 - 15:20

West Ham lourdement sanctionné

Responsable d'une infraction sur la règle des transferts, West Ham n'a écopé d'aucun point de pénalité mais s'est vu infliger par la Fédération anglaise une forte amende de 8 millions d'euros.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 millions?? Mais c'est énorme!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben de retour !

Une bonne nouvelle du côté de Chelsea, les Blues pourront sans doute compter sur la présence de Robben à Anfield Road.

Absent depuis près de cinq semaines, le Hollandais de Chelsea pourrait faire son retour avant la fin de la saison. Mourinho espère vraiment que son ailier oranje soit de la partie contre Liverpool car son habilité à conserver le ballon pourrait être décisive pour aller à Athènes.

goal.com

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un article de france football que les joueurs de chelsea aimaient beaucoup Mourinho parce qu'il est très à l'écoute de ses joueurs et cool comme entraîneur.

 

Lorsqu'il prend un air arrogant et est très désagréable devant la presse anglaise c'est pour attiré toute l'attention sur lui et canalisé la pression sur lui.Comme ça il "distrait" les journalistes qui du coup ont un peu tendance à oublier les joueurs.C'est plutôt bien vu je pense.Il est plus malin que vous pensez.

Et plus la pression va monter dans les prochains jours plus il va sortir des Bêtises vous allez être servi! :P

Moi je l'aime bien cet entraîneur, il est très compétent, il me fait marrer quand il commence à chercher la petite bête à tout le monde surtout après des défaites (mauvais perdant, un peu comme moi d'ailleurs :P )

 

Sinon j'ai remarquer que chelsea et d'autre grandes équipes jouent souvent en 4-3-3.Dire qu'on disaient que cette tactique allait disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Nous pouvons encore y croire"

 

 

 

Bien que déçu par la contre-performance de son équipe contre Bolton qui laisse Chelsea à cinq point de Manchester Utd à trois matches de la fin, José Mourinho veut encore croire au titre

 

"Si Manchester perd six points et que nous nous gagnons nos trois derniers matches nous serons champions. Nous devons y croire et nous donnerons le maximum jusqu'à la fin. C'était un match difficile bien qu'il n'ait pas été d'une grande qualité. Il y avait peut-être un peu trop de crispation de notre côté mais on avait du coeur. Nous les avons mis sous pression et nous aurions pu marquer un troisième but." a déclaré José Mourinho à l'issue du match.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sera privé de Michael Ballack et de Ricardo Carvalho pour affronter Liverpool, mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions. Les deux joueurs pourraient même être indisponibles jusqu'à la fin de la saison. Blessé contre Newcastle (0-0), dimanche, Ballack a été opéré vendredi de la cheville.

 

Carvalho a été touché dans un choc avec Kevin Davies, samedi contre Bolton (2-2) et a été remplacé par Frank Lampard. «Mauvaise nouvelle, c'est le genou» a déclaré son coach, Jose Mourinho. «Il a été notre meilleur défenseur cette saison. C'est aussi simple que ça. Sans lui, on a perdu à Liverpool en championnat».

 

lequipe

 

La roue a t'elle tournée?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Mourinho croit encore au titre:

 

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, refuse d'abdiquer dans la course au titre, bien qu'il concède que désormais les choses seront on ne peut plus difficiles pour les Blues, à cinq points du leader Manchester United. "Ce n'est pas fini car mathématiquement, il y a encore une chance. Quand la chance est là, nous devons y croire. Mais c'est mal engagé, très mal engagé. Ils doivent perdre deux matches et nous devons en gagner trois. Ils y sont presque", a-t-il confié à la BBC, après le nul concédé par Chelsea devant Bolton (2-2) et la victoire de Manchester United à Everton (4-2).

 

source:sports

 

:D:D il est drole défois.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...