Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Voilà comme il me semblait, 100% inintéressant.

 

D'ailleurs tu m'inventes même des propos, je n'ai pas critiqué le milieu de MU dans le poste que tu cites. Incompréhension totale quant au fait que tu me parles de Diaby, je ne vois pas ce que Sanchez viens faire dans le débat de la "perdition".

 

Ou est le problème d'être supporter d'Arsenal sur un forum de MU ? Je suis ici depuis 3ans quasiment on m'a rarement reproché ma présence.

 

Skynet :C'est plus votre 7ème place que la FA cup qui m'a fiat cet effet :D

Non plus sérieusement je répondais juste à OLH qui disait nous envier Sanchez, faut bien le rassurer le pauvre !

 

Incredible Rooney :Bien sûr, la FA cup fait quand même sortir Arsenal d'une période de 9ans sans titre, estimer que ça va avoir des effets positifs au sein du club me paraît tout à fait logique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà comme il me semblait, 100% inintéressant.

 

D'ailleurs tu m'inventes même des propos, je n'ai pas critiqué le milieu de MU dans le poste que tu cites. Incompréhension totale quant au fait que tu me parles de Diaby, je ne vois pas ce que Sanchez viens faire dans le débat de la "perdition".

 

Ou est le problème d'être supporter d'Arsenal sur un forum de MU ? Je suis ici depuis 3ans quasiment on m'a rarement reproché ma présence.

 

Skynet :C'est plus votre 7ème place que la FA cup qui m'a fiat cet effet :D

Non plus sérieusement je répondais juste à OLH qui disait nous envier Sanchez, faut bien le rassurer le pauvre !

 

Incredible Rooney :Bien sûr, la FA cup fait quand même sortir Arsenal d'une période de 9ans sans titre, estimer que ça va avoir des effets positifs au sein du club me paraît tout à fait logique.

 

Debuchy et Sanchez, on peut dire que c'est quasiment fait.

 

L. Bender n'est pas loin non plus j'pense. Après ces trois postes, il vous reste quoi à renforcer? Un attaquant peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre c'est une LDC ou une PL.

 

La FA Cup c'est parfait pour les supp anglais, pour les mecs qui font les true, mais pas pour l'attractivité de ton club durant un mercato. C'est ta force monétaire uniquement qui fait ta force sur le marché des transferts. Si vous êtes prêts à mettre 45ME sur Sanchez vous l'aurez, sauf si City ou autre met 50M€ et là il vousfaudra mettre 55ME, etc...

Je suis intimement persuadé qu'un titre comme la FA Cup ne te donne rien du tout en terme d'attractivité.

Après oui, un titre comme la LDC ou la PL, ça change tout. La FA Cup c'est l'équipe qui l'a globalement moins négligée qui la gagne.

La LDC ou la PL c'est la meilleure équipe globalement qui la gagne. Ce qui change tout.

Je suis même persuadé que c'est le style de jeu d'Arsenal qui attire plus Sanchez que le titre en FA Cup l'an dernier.

 

Après je pense que rien n'est fait pour Sanchez, et il y aura obligatoirement d'autres offres plus juteuses d'autres clubs. C'est pas Mezut Ozil le type. City mettra les 60M nécessaire, ou le PSG s'ils n'arrivent pas à signer Hazard.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une titre c'est un titre. Une FA cup ne vaut pas une PL ou une C1 mais ça met fin à des années de galères.

D'ailleurs on ne s'est pas tant investi que ça, que ce soit contre Tottenham ou Liverpool on avait présenté des équipes très très remaniés.

 

Après je suis plutôt d'accord quant à l'attractivité sur le marché des transferts, même si je penses que ça joue un minimum(Arsenal perd un peu de cette image de looser qui pouvait refroidir certains joueurs). D'ailleurs on peut se demander ce qui se serait passé si on avait gagné cette cup il y à trois ou quatre ans, certains joueurs seraient peut-être restés. Même si beaucoup sont partis pour le fric quand même.

 

Mais quand je parle d'influence positive de cette victoire je pense surtout à l'impact moral sur les joueurs et le club en général qui à mon avis va être excellent.

 

Pour Bender je ne suis pas sûr que ce soit vrai, la rumeur vient de Cross à la base donc à prendre avec des pincettes...Surtout qu'il à déclaré vouloir rester à Leverkusen. Après on sait que Wenger l'adore.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une titre c'est un titre. Une FA cup ne vaut pas une PL ou une C1 mais ça met fin à des années de galères.

D'ailleurs on ne s'est pas tant investi que ça, que ce soit contre Tottenham ou Liverpool on avait présenté des équipes très très remaniés.

 

Après je suis plutôt d'accord quant à l'attractivité sur le marché des transferts, même si je penses que ça joue un minimum(Arsenal perd un peu de cette image de looser qui pouvait refroidir certains joueurs). D'ailleurs on peut se demander ce qui se serait passé si on avait gagné cette cup il y à trois ou quatre ans, certains joueurs seraient peut-être restés. Même si beaucoup sont partis pour le fric quand même.

 

Mais quand je parle d'influence positive de cette victoire je pense surtout à l'impact moral sur les joueurs et le club en général qui à mon avis va être excellent.

Oui le moral sur l'équipe peut-être, il va falloir voir l'an prochain.

La réputation de looser vous l'aurez tant que vous dominerez les premières moitiés de saison de PL pour vous écrouler à la fin. La réputation de looser vous la perdrez quand vous gagnerez enfin un titre majeur qui vous fuis depuis 10 ans. Une LDC aussi c'est pas mal pour être considéré comme un top club.

 

Là le mercato se jouera sur celui qui aura la plus grosse, tout simplement.

 

Si Arsenal signe Sanchez c'est qu'ils auront mis plus que les autres, c'est tout.

 

D'ailleurs on le voit avec les mercatos de United par exemple. Là on ne joue même pas la LDC pourtant on a signé déjà 2 joueurs, et ce n'est que le début, si on met plus d'argent que les autres on signera le joueur qu'on voudra.

Pareil pour Liverpool qui prolongent Suarez alors qu'ils ne participent pas à la LDC, ils ont mis un salaire plus important que les autres clubs.

Pareil pour les clubs de pays qui n'ont pas un grand championnat, ils signent les joueurs aux forceps, avec du cash.

 

Arsenal est attractif, parce que le club ne recule plus sur le rachat des contrats au prix fort, pas parce qu'ils ont une cup.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas être de mauvaise foi parce qu'Arsenal a gagné une FA Cup. C'est un titre convoité qui nous fuit également depuis 2004. La saison d'après, on l'a perdu justement contre Arsenal. On a souvent mis des grosses équipes lorsqu'il s'agissait de la FA Cup.

 

Gagner un titre te donne une énorme confiance. Après avoir gagné la Carling Cup de 2006 (contre Wigan, 4-0), Sir Alex parlait de l'importance que peut donner ce titre aux joueurs qui vivaient pratiquement une 2ème saison blanche.

 

Arsenal n'est plus considéré comme une équipe de perdant. Ce n'est pas une ligue des champions ou une PL, mais ils ont le mérite de jouer la ldc chaque saison et ont toujours fais partie du Big Four quand City commençait à nous concurrencer pour le titre et même lors des belles saisons des Spurs (où l'on pensait qu'Arsenal se ferait éjecter par Tottenham).

 

Un titre va leur donner une énorme confiance. En plus de ça, ils peuvent gagner une CS contre City (bon, ça d'accord, je considère que c'est un titre en bois).

Fergie déclarait lui même que la FA Cup était un titre important et qu'il le voulait (même Rio était dégouté de ne l'avoir jamais remporté. En 2004, il était banni 8 mois pour ne pas s'être présentè au contrôle antidopage).

 

Neville parle ici de l'importance de gagner une Carling Cup et l'effet qu'il a ressenti en tant que capitaine et l'effet positif sur des jeunes comme Ronaldo et Rooney qui ont gouté à l'ivresse de la victoire.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2041439/Gary-Neville-Dont-knock-Carling-Cup-lead-great-success.html

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Sanchez sera recruté pour jouer en pointe ? Comme ça a été dit plus haut ?
Ça me parait étrange. Non pas étrange sur le faite de recruter une pointe, Arsenal en a besoin, plus que tout selon moi. Non, c'est le casting de la pointe qui me parait étrange. Je ne vois absolument pas Sanchez jouer en pointe. Je le vois comme un excellent attaquant dans un système à 2 devant, mais seule en pointe, j'ai du mal.

Après je trouve ce recrutement plus logique dans l'optique d'avoir des ailiers buteurs. Déjà pendant la saison, j'avais trouvé ce profil indispensable et surtout cruellement absent du collectif d'Arsenal. Giroud n'étant pas décisif, il lui faut du soutient. Utiliser le français pour poser la balle comme un pivot pour 2 attaquants qui l'épaule, je trouve l'idée intéressante. Il lui faut reconnaitre cette qualité à notre pointe Française, c'est un bon pivot. Logique vu son profil.

Avec Sanchez, il y aurait moyen de faire un très beau 4-3-3. Vous avez tous les profils de milieu pour combiner à souhait dans un 4-3-3 et la présence de 2 attaquants-ailiers autour de Giroud rendrait cette équipe bien plus tranchante.

Ensuite c'est la question du deuxième attaquant excentré qui se pose ? Walcott semble l'option la plus crédible, même si je n'aime pas le joueur.

 

Dans le 4-2-3-1, je vous trouve bien trop dépendant de la finition catastrophique de Giroud. La période où les gunners marchaient correspondant uniquement à la période où Ramsey était en feu et épaulait Giroud.

Après, avec Sanchez, je tenterai aussi un 4-4-2 perso. Ça pourrait être vraiment efficace. Classique. Efficace. Pas de chichi.

Enfin, ce ne sont que mes avis. Sanchez seul en pointe me parait très peu judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est laid.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de s'dire que des gens ont eu une fiche de paie pour créer une m**** pareille.

 

C'est leur première année avec Warrior?

 

Non leur 2eme, d'ailleurs les maillots away et third de la saison derniere étaient encore plus dégeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Sanchez sera recruté pour jouer en pointe ? Comme ça a été dit plus haut ?

Ça me parait étrange. Non pas étrange sur le faite de recruter une pointe, Arsenal en a besoin, plus que tout selon moi. Non, c'est le casting de la pointe qui me parait étrange. Je ne vois absolument pas Sanchez jouer en pointe. Je le vois comme un excellent attaquant dans un système à 2 devant, mais seule en pointe, j'ai du mal.

 

Après je trouve ce recrutement plus logique dans l'optique d'avoir des ailiers buteurs. Déjà pendant la saison, j'avais trouvé ce profil indispensable et surtout cruellement absent du collectif d'Arsenal. Giroud n'étant pas décisif, il lui faut du soutient. Utiliser le français pour poser la balle comme un pivot pour 2 attaquants qui l'épaule, je trouve l'idée intéressante. Il lui faut reconnaitre cette qualité à notre pointe Française, c'est un bon pivot. Logique vu son profil.

 

Avec Sanchez, il y aurait moyen de faire un très beau 4-3-3. Vous avez tous les profils de milieu pour combiner à souhait dans un 4-3-3 et la présence de 2 attaquants-ailiers autour de Giroud rendrait cette équipe bien plus tranchante.

Ensuite c'est la question du deuxième attaquant excentré qui se pose ? Walcott semble l'option la plus crédible, même si je n'aime pas le joueur.

 

Dans le 4-2-3-1, je vous trouve bien trop dépendant de la finition catastrophique de Giroud. La période où les gunners marchaient correspondant uniquement à la période où Ramsey était en feu et épaulait Giroud.

 

Après, avec Sanchez, je tenterai aussi un 4-4-2 perso. Ça pourrait être vraiment efficace. Classique. Efficace. Pas de chichi.

 

Enfin, ce ne sont que mes avis. Sanchez seul en pointe me parait très peu judicieux.

 

Le problème c'est qu'avec Ozil le 4-3-3 est compromis 4-4-2 aussi sauf en losange mais c'est pas le genre de Wenger et on a pas les joueurs pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est bien degueu rassure toi Big ! :P

 

C'est juste un test vite fais qui a été retenu j'imagine, en mode je met des bander horizontales et je viens casser ça avec une diagonale avec un mode produit qui s'ajoute seulement sur une bande sur deux. Bref, y'a le mérite d'essayer de "nouvelles choses" mais le résultat visuel est affreux, et ça on est censé dire non quand ça passe pas !

 

Surtout que la bande n'est même pas la "vrai" diagonale du maillot (voir la photo en bas qui l'est) et que la bande du milieu est plus large que les autres à cause du sponsor... Aucun équilibre visuel.

 

Zenit-14-15-Away-Kit+(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football avec Ozil c'est compliqué de toute façon.

Sans être aussi extrême je suis pas loin de penser pareil. IL sera toujours nuisible à l'équilibre de l'équipe et en difficulté dans les attaques placées à cause de ses multiples défauts. Mais c'est le joueur star il faut assumer tout ça.

 

De toute façon une équipe qui envisage d'aligner à la fois Debuchy Gibbs Ozil Walcott ne recherche ni équilibre ni titre majeurs.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être aussi extrême je suis pas loin de penser pareil. IL sera toujours nuisible à l'équilibre de l'équipe et en difficulté dans les attaques placées à cause de ses multiples défauts. Mais c'est le joueur star il faut assumer tout ça.

 

De toute façon une équipe qui envisage d'aligner à la fois Debuchy Gibbs Ozil Walcott ne recherche ni équilibre ni titre majeurs.

On a sensiblement le même problème avec Rooney :)

Perdre Sagna gratuit et dépenser pour avoir Debuchy: coup du siècle.

C'est vrai que ça semble totalement ridicule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est qu'avec Ozil le 4-3-3 est compromis 4-4-2 aussi sauf en losange mais c'est pas le genre de Wenger et on a pas les joueurs pour.

Ozil peut être utilisé dans un 4-3-3. L'avantage du 4-3-3 est d'avoir trois milieux pour compenser les défaults et utiliser les qualités des uns et des autres. Ozil avec un travailleur et un défensif, pourquoi pas. Ses passes dans les derniers mètres et son placements étant ses qualités principales, il peut être utile dans la dernière passe. Ou l'avant dernière.

Il serait intéressant dans un 4-3-1-2 derrière deux attaquants pour délivrer de bonnes passes. Mais il lui faudrait deux gros travailleurs derrières.

 

Avec un 4-3-3, un milieu moins travailleur dans le replis peut largement être compensé contrairement à un milieu à 2. Après effectivement, Ozil n'est pas le plus efficace dans un milieu à 3, mais pourquoi pas.

 

Et puis dans un 4-4-2, oui, il n'a pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Sagna gratuit et dépenser pour avoir Debuchy: coup du siècle.

Ses demandes sont juste inacceptable pour un joueur de 31 ans. Y'avait que City capable de doubler le salaire d'un remplacent.

 

Barbiboum :

Ni dans un 433

Avec Ozil ça devient un 42121. 4231 quoi

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ozil ça devient une épine dans le pied.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend le même concept en meilleur selon moi ça donnerais ça, histoire de rehausser le col qui je trouve est carrément perdu dans l'actuel :

 

140707053127295892.jpg

On passe des ratrappages à admis; pardonnez la retouche dégueulasse ! Mais bon on garde l'idée de Warrior même si elle est pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...