Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils vont enfin devenir dangereux en Ligue des champions. Le surcoté est partit du banc.

Navas Silva Aguero en attaque. :o

 

Pellegrini a fait 1 quart (A une minute d'une demi) et une demi en LDC avec Malaga et Villarreal, là ce ne sont pas les mêmes moyens. Il va enfin être reconnu à sa juste valeur.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un supporter du Barça, de l'Athletic et du Real sont d'accord sur un point c'est en faveur de City. A gerber.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour une fois qu'un supporter du Barça, de l'Athletic et du Real sont d'accord sur un point c'est en faveur de City. A gerber.

Ou pour illustrer en un "mot" : :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne le trouve pas si génial que ça, ce Pellegrini! Peut être meilleur que Mancini mais pas beaucoup plus!

Il a fait de bonnes choses à Villarreal et à Malaga mais au Real, il a été d'une nullité affligeante!

J'attends de voir ce que ça va donner même si j'ai du mal à prendre City au sérieux avec cette nouvelle (en même temps, ils ne méritaient pas mieux).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été si nul au Real, quelques couacs en coupes mais globalement c'était une bonne première saison.

Moi je le trouve excellent comme coach, et City quoi qu'on en dise, ils essayent d'acquérir une certaine stabilité dans leur staff, après tout Mancini est resté 4 ans à la tête de l'équipe. Si ils prennent leur mal en patience et laissent Pellegrini développer son projet ça risque de faire très très mal sur le long terme.

 

L'année prochaine pour le coup, je crains plus City que Chelsea, et si jamais Cavani et un autre ailier venait à les rejoindre, ils auraient un groupe capable de faire de très grosses choses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Cavani, pas Cavani :cut:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont enfin devenir dangereux en Ligue des champions. Le surcoté est partit du banc.

Navas Silva Aguero en attaque. :o

 

Pellegrini a fait 1 quart (A une minute d'une demi) et une demi en LDC avec Malaga et Villarreal, là ce ne sont pas les mêmes moyens. Il va enfin être reconnu à sa juste valeur.

 

Non mais il a entraîné le Real, il s'est fait viré au bout d'un an et n'a rien gagné. Son parcours avec Villareal et Malaga est respectable mais les moyens ne font pas tout car c'est bien plus compliqué avec notamment le fait que la mayonnaise prenne ainsi que son discours et ses méthodes passent avec l’effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son parcours au Real, comme vous dites, il n'a fait qu'un an. Il fait une saison en Liga à 96 points, ce qui n'est pas rien. Là ils tombent juste sur un Barça au dessus du lot dans cette liga.

Après il se fait rouster par Alcorcon en Liga et ça n'est pas passé auprés des supporters, mais finalement il n'a pas eu le même traitement que le Portugais qui vient de dégager. Je suis persuadé qu'avec 3 ans de Pellegrini le Real aurait été bien meilleur footballistiquement que 3 ans de Mourinho. Mais bon, l'un fait vendre, l'autre est franchement sous-coté donc il n'a pas pu développer sa philosophie en un an. Après ils avaient peut être raison de le virer, mais je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil avec Mourinho quoi.

Bref j'ai sacrément dévié sur le Real.

 

Pour City, s'il ne se fait pas virer au bout de la première année, mais ça devrait aller parce que Mancini a tenu longtemps, il imposera sa patte et ça va faire très mal en PL. Ce championnat tactique.

 

@Moha, c'est normal, tout marche à l'avatar ici. :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre quelqu'un sur twitter (jamais su comment insérer un tweet :o) :

 

"10 millions pour Lovren. Plusieurs questions viennent à moi. Quelle drogue circule à Southampton ? 10 millions de quoi ? Qui est Lovren ?"

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Pellegrino un peu trop sur de lui (et vantard?) ?

 

Lisez un peu ses mots lors de sa conférence :

 

"Mon premier message est de dire à tous les supporters qu'ils pourront profiter de la saison. Je suis sûr qu'ils apprécieront la façon dont notre équipe jouera. Nous allons jouer un jeu offensif attrayant."

"Je suis sûr que nous avons la meilleure équipe de la Premier League. Nous avons des joueurs merveilleux et nous pouvons gagner des titres importants pour les trois ou quatre prochaines saisons."

"Avec Malaga j'ai atteint les quarts de finale de la Ligue des champions, avec Villarreal la demi-finale. Tout mon expérience sera très utile pour moi."

"Je suis sûr que nous allons avoir une très bonne saison."

SKYSPORTS

 

 

La PL c'est pas la meme chose que la Liga, ta promese du beau jeu, je suis pas sur que tu puisse la promette pour chaque rencontre, les adversaires dans cette ligue savent s'adapter et jouent sur leur forces. On verra. Il est bien sur de son fait, je le pensais moins "arrogant".

Attention je ne suis pas adepte des conférences de presse langues de bois, mais j'ai trouvé Mourinho un peu plus mesuré l'autre jour.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il veut frapper un grand coup dès la première fois devant les micros , c'est normal ...

Moi ça ne me déplait pas ce genre de déclarations , je pense que ça peut contribuer à relever le niveau de la PL qui a beaucoup chuté ces deux dernieres années .

Ça va être intéressant ce renouveau de la PL , il y a un certaine homogénéité au niveau des coach principaux (Ferguson avait malgré tous ses défauts, une stature impériale qui le mettait au dessus de la mêlée) . Hate de voir ce que va donner la confrontation psychologique entre Pellegrini Moyes et Mourinho .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roomania :

 

Ouais j'suis d'accord ça s'annonce assez grandiose cette PL. D'ailleurs avec tous ces changements, je trouve que Moyes aura moins de pression, car je pense que ces 3 équipes vont avoir besoin un peu de temps, du coup vu que les deux autres managers font beaucoup plus parler d'eux, la presse va avant tout se tourner vers eux laissant Moyes un peu tranquille. Ou pas.

 

Loic : de mon disque dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet est tout proche de rejoindre les Reds selon SSN.(quid de Reina?)

Henrik Mkht'esrien est également une piste tres serieuse selon le Guardian.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...