Invité O.L.H Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Moi j'ai ce montant là sur plusieurs sites fiables. Apparemment le joueur avait une clause elevé et les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente à hauteur de 30-34M£. City le voulait déja l'an dernier, mais la clause a freiné l'arrivée du joueur, ils ont finalement pris Javi Garcia, pour à peine 25M£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'y crois pas. Une offre initale de 17M£ rejetée cet été, j'les vois mal passer à 34M£. Pi serieux, 34M£ pour Fernandinho? 40M€? Même City est pas fou. Les seules qui disent 34M£ (a la base) c'est Sky Sports. Mais ils disent:"a deal worth 34M$". Ils ne parlent pas de "fee", mais bien de "deal". Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 En fait, le gars a une clause élevé d'environ 42M£, Shity a refusé de payer cette somme là, un compromis a été trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Le Shakhtar est puissant et ne brade pas ses joueurs. fernandinho depuis des années était un joueur convoité mais les gens se sentent bien financièrement au Shakhtar et puis c'est une équipe présente en UCL chaque année avec un niveau très intéressant. Il existe bien d'autres joueurs attractifs dans cette équipe. Fernandinho est très talentueux et surtout joue bien en coupe d'Europe, c'est un prix logique pour un club puissant financièrement avec un joueur très doué, rien de plus logique, on a le même joueur à Auxerre c'est 5 et hop voire 8 grand maximum. La force et la stature d'un club y est pour beaucoup. Une arnaque c'est quand porto vend Paulo Ferreira pour 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Content de voir que le talent de Roberto Martinez puisse s'essayer à Everton, ils remplacent un Manager professionnel par un autre Manager professionnel et très sympathique de surcroît. Reste à savoir ce que va vouloir le Manager et son plan de jeu, il a de quoi faire pour développer un plan de jeu vers l'avant avec des joueurs bien plus forts et plus expérimentés. Ils vont avoir une bonne ambiance générale. Je pense au passage pour répondre à Nathou que Fabio est tout à fait capable de donner à Evra des occasions de se reposer de façon plus constante. Ce serait bénéfique pour tout le monde même si Patrice a prouvé qu'il pouvait tenir beaucoup de matchs. Fabio est fragile peut être mais jouer une dizaine de matchs ne devrait pas le tuer non plus. Ou alors autant tenter quelque chose pour recruter un Marcelo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne vois pas Mourinho se séparer de Mata, prendre Sneijder est une chose normale, les deux s'aiment de manière naturelle, se séparer d'un David Luiz est logique donc je ne vois pas pk un Manager pareil voudrait se séparer d'un tel joueur, il ne le fera jamais sauf conflit. Il va virer Torres à tous les coups par contre. Les faiblesses avec des salaires qui iront voir ailleurs, il pourra se permettre de se faire son équipe, il va rendre Hazard meilleur, Oscar également si il décide de le faire jouer, Ramires va donner pleine mesure de son talent, Chelsea avec Mourinho fait partie des favoris pour le titre, ils seront dans les deux premiers à coup sur sauf accident. Une chose est certaine c'est que le risque d'être minimum troisièmes pour Manchester United va être très Grand. Arsène va encore voir l'écart se creuser si il n'y a aucune réaction de son coté, on pourrait voir trois équipes qui larguent le 4eme à 20 points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouep j'mexcuse c'est bien 34M£ pour Fernandinho. LOL. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Le nouveau maillot : Ces detournements sur twitter : Modifié le 6 juin 2013 par roorooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Le nouveau maillot : Ces detournements sur twitter : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=pEO7v9tEpjE Je m'en lasse pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Maintenant, je comprends pourquoi Ferguson n'a jamais fait venir Douglas Costa. Le prix du transfert devait probablement avoisinner les 40 millions d'euros également. On est pas des pigeons, même si ce sont des joueurs intéressants. Enfin, quand je dis on est pas des pigeons, on fout quand même 10 millions sur un ancien SDF hein, mais bon Modifié le 7 juin 2013 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Enfin, quand je dis on est pas des pigeons, on fout quand même 10 millions sur un ancien SDF hein, mais bon On a payé une confiance aveugle en Carlos surtout ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 A l'image de l'équipe : moche et désordonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 http://www.sofoot.com/photo-le-ballon-du-dernier-titre-d-arsenal-170302.html Je pensais que les ballons était en cuir a cette époque 350 euros ? je pensais qu'un vestige historique valait plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Liste des joueurs libérés par leur Clubs Arsenal Arshavin Andrey Bihmoutine Samir Charles-Cook Reice Jordan Denilson Pereka Neves Eastmond Craig Leon Hajrovic Sead Henderson Conor Alan Meade Jernade Ronnel Oldfield Spence-Neita Nigel Paul Rees Joshua David Roberts Philip James Shea James Squillaci Sebastien Watt Herschel Oulio Sanchez Aston Villa Barrett Calum Alastair Barton Joshua Cameron Courtney Lee Devine Daniel Patrick Lichaj Eric Joseph Marshall Andrew John Chelsea Affane Amin Benayoun Yossi Deen-Conteh Abdul Aziz Ferreira Paulo Renato Rebocho Hilario Meireles Alves Sampaio Henrique Malouda Florent Johan Nkumu Archange Turnbull Ross Everton Hammar Per Johan Gustav Hitzlsperger Thomas Kelly Sam Alexander Mucha Jan Neville Philip John Fulham Baird Christopher Davies Simon Diarra Mahamadou Donegan Thomas David Gameiro Corey James Karagkounis Georgios Musa James Mzamo Peniket Richard James Petric Mladen Schwarzer Mark Smith Alex Somogyi Csaba Liverpool Belford Tyrell Carragher James Lee Stephens James Edward Wilson Daniel Manchester City Bridge Wayne Michael Mancini Filippo McGivern Ryan Santa Cruz Roque Luis Toure Kolo Abib Manchester United Brown Reece Cofie John Erzuah Fornasier Michele Giverin Luke Hendrie Luke John McCullough Luke Scholes Paul Van Velzen Gyliano Veseli Frederic Newcastle United Harper Stephen Alan Moyo Yven Rochild Victor Simpson Daniel Peter Norwich City Adeyemi Thomas Oluseun Camp Lee Michael John Durojaiye Olumide Scott Francomb George Jackson Simeon Alexander Martin Christopher Hugh Sheriff Ramil Smith Korey Alexander Tierney Marc Peter Ward Elliott Leslie Queens Park Rangers Ben Haim Tal Campbell Dudley Junior Cerny Radek Champion Frederick Francis Adam Royston Lawrence Hewitt Troy Roger Hulse Robert William Nelsen Ryan William Parmenter Taylor Louis Trani Tommaso Reading Bignall Nicholas Colin Church Simon Richard Harte Ian Patrick Hunt Noel Losasso Charlie Carrington MacDonald Angus Lees Pearce Alexander James Shorey Nicholas Tabb Jay Anthony Webb Joshua Richard Charles Darren Morgan Williams Brett Anthony Southampton Butterfield Daniel Paul Dickson Ryan Anthony Forecast Tommy Stephen Hoskins Samuel Tobias Reeves Benjamin Neil Richardson Frazer Seaborne Daniel Anthony Seidi Alberto Adulai Stoke City Clarkson Michael Thomas Delap Rory John Gledhill Matthew Benjamin Hall Jadan Lund Matthew Charles Musungu Andrew Nash Carlo James Owen Michael James Pennant Jermaine Lloyd Rigg George Benjamin Sidibe Mamady Upson Matthew James Whitehead Dean Sunderland Bramble Titus Malachi Callaghan Anthony Joyce Wade Lewis Kilgallon Matthew Noble Ryan Reed Adam Michael Wilson Ben Swansea City Gower Mark Tottenham Barthram Jack Patrick Bentley David Michael Bostock John Gallas William Munns Jack Frederick Nicholson Jake Charlie West Bromwich Albion Fortune Marc-Antoine Gera Zoltan Jara Reyes Gonzalo Alejandro Sawyers Romaine Theodore Thomas Jerome William West Ham United Cole Carlton Larkins Jake O'Neil Gary Paul Powell Jack Patrick Rafati Jami Wearen Eoin Patrick Wigan Athletic Aylmer Peter Crusat Domene Albert Di Santo Franco Jones David Frank Llwyd Lopez Rodriguez Adrian Lynch Jonathan Paul Morris Callum Neil Orsula Filip Stam Ronnie Theodorous Sumner Joshua Andre Watson Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Les jeunes n'ont pas été prolongé (je parle de United) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Concernant United, je suis etonné qu'on lâche Van Velzen, je le pensais plus talentueux que ca. Concernant City : après avoir dégager le père, ils se font le fils Newcastle : Danny Simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Wayne Bridge appartenait encore a Shity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ils ont 118 joueurs sous contrat. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) D'ailleurs il serait interessant d'ouvrir un topic pour poster les photos de transferts... ça peut etre assez sympa.... Jiminy si tu passes par là Modifié le 7 juin 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Swansea : Arrivée de Canas Swansea a annoncé vendredi la signature du milieu de terrain défensif du Betis Séville, José Alberto Canas. Il était en fin de contrat. Football 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Quelqu'un sait quand est-ce que sera publié le programme de l'édition 2013-2014 ? Comme on est en juin, j'imagine que ça devrait avoir lieu dans les prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est courant 3ème semaine de Juin. J'ai lu ça quelque part mais ne saurait le retrouver. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) http://www.sofoot.co...awi-170312.html El Shaarawi pour 40millions a Shity??, Selon la Gazetta Dello Sport. Dis donc ils ont la rage de pas avoir gagner de titre. Modifié le 8 juin 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés