Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=69DslRaO7CU

 

Virez du FA cup et presque en relegation ? cette jeune supportrice assez mignonne montre bien sa souffrance au match contre blackburn. Seche tes larmes ma pauvre choupinette

 

:ptdr:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32199

Les nouveaux proprios de Liverpool veulent augmenter de beaucoup la capacité d'accueil du nouveau stade (61 000 places). Ils réfléchissent à diverses options pour atteindre un nombre de places équivalent à Old Trafford... Ils pensent que le club a la capacité d'attirer suffisamment de monde pour remplir le stade à tous les matchs. Beaucoup de travail là-dessus a déja été fait et il faut surtout convaincre la ville de Liverpool d'accepter ce projet d'expansion.

 

Les travaux seraient donc légèrement retardés et débuteraient fin-avril. Le stade qui coûtera 215M£ devrait être prêt pour 2009.

 

Un porte-parole de Liverpool a confirmé tout ça.

 

Hicks avait dit le mois dernier:"Nous allons mettre en place la meilleure équipe dans le meilleur stade de Premier League.

 

"Les travaux doivent débuter d'ici 60 jours.

 

"Nous supportons totalement le projet de Stanley Park et nous espérons que ça sera la meilleure enceinte sportive du monde.

 

"Nous travaillons dur sur le design et le développement du stade pour être sûrs qu'il soit unique."

 

 

Bon, c'est pas plus mal si ils veulent un stade aussi grand que le notre. Plus les stades seront grands mieux ce sera. On aura qu'à faire passer OT à 90 ou 100 000 places pendant ce temps-là, comme ça ils seront bien degs! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32223

Carvalho en rajoute! Pour lui, rien n'est fini, Chel$ki va se battre jusqu'au bout, bla bla... Non mais surtout, Chel$ki a eu blessure sur blessure et MU a eu une chance incroyable avec des buts dans les dernières minutes et pleins de décisions arbitrales avantageuses! :kill::kill: Sale con de Carvalho! Ca y est, on a gagné deux fois "à la Chel$ki" donc on a gagné comme ça toute la saison! Pfff, il aqu'à encore regarder la victoire de son équipe hier et qu'il la ferme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32240

Platini prend la défense de la France contre Arsenul!! :D Pauvre Wenger, seul contre tous!

 

"Je ne comprends pas comment Henry a pu se blésser en mars à cause d'un match en Bosnie en aout dernier...

 

"Je ne suis pas physiothérapeute mais comment il peut être bléssé par un match qui date d'il y a 7 mois??"

 

Platini n'a pas forcément tort, mais Wenger non plus. Ce genre de matchs a pu jouer sur sa mauvaise préparation. De là à en faire le responsable de sa blessure, il faut pas déconner non plus mais ça a pu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Henry n'a pas eu une longue période d'absence récemment ? Pour ensuite déclarer qu'il était bien de retour en pleine forme etc.. Même Wenger était tout content d'enfin pouvoir compter sur lui ! Et puis PAF il se reblesse et c'est la faute à l'équipe de France ? Et puis quoi encore..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Un divorce qui ruine le club?

Alors qu'un porte-parole du milliardaire russe affirmait la veille que le divorce entre les époux Abramovitch seait sans conséquence pour Chelsea, les médias britanniques prétendent le contraire.

 

Roman Abramovitch, régulièrement de mauvaise humeur, vient juste de se séparer de son épouse Irina. Au coeur de la discorde, une photo du milliardaire russe en compagnie de Daria, l'ex petite amie du tennisman Marat Safin. Concernant le montant du divorce, Irina Abramovitch aurait réussi à obtenir la moitié du patrimoine marital, soit 8,4 milliards d'euros. Quoiqu'il en soit, à ce tarif là, le divorce du magnat du pétrole pourrait bien précipiter la chute de Chelsea...

 

footanglais.com

 

:bj::bj::bj:

sa serait telement bien :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la femme d'abramovich ne receverait ''que'' 300 millions de $ autant dire rien par rapport a la fortune du russe estimée a 14.2 milliards d'euros

http://fr.news.yahoo.com/15032007/202/le-m...ars-son-ex.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, la pauvre. tu crois qu'on devrait lui faire un chèque kimoo ? ça fait pas assez hein ?

 

:D:P

 

bah oui attend le gars il est multimilliardaire et elle n'a reussi a lui faire cracher que 300 millions d'euros!! elle a pas de bons avocats -_- elle aurait du attendre que j'ai mon diplome pour divorcer !

enfin bref lui il s'est bien foutu de sa gueule quand meme surtout que si il l'a réelement trompée y a divorce pour faute et là generalement tu lui fais regretter!!! regarde la meuf a mccartney elle elle a tout compris!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Chevtchenko «apprécie» Mourinho...

Quelques jours après avoir déclaré qu''il avait «eu de meilleurs entraîneurs» que Jose Mourinho, Andreï Chevtchenko, l'attaquant de Chelsea, a précisé jeudi qu'il «aimait beaucoup travailler avec (lui)» et «appréciait ses méthodes et sa philosophie».

 

«Bien sûr, c'est différent (de ce que j'ai connu auparavant) car chaque entraîneur a son style, a ajouté l'ukrainien, ancien joueur de Dynamo Kiev et de l'AC Milan. (...) Je suis ici, je vais rester ici et continuer à travailler pour m'adapter à l'équipe et montrer aux gens qui je suis vraiment (...) Depuis deux mois, ça va mieux. Je suis ému par le soutien que je reçois. Quand je suis sur le terrain, je vois que le stade est derrière moi. (...) Je ne suis pas un lâcheur. Mon contrat court sur quatre ans, je veux jouer pour cette équipe et gagner des trophées avec cette équipe».

 

Lequipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Un divorce qui ruine le club?

Alors qu'un porte-parole du milliardaire russe affirmait la veille que le divorce entre les époux Abramovitch seait sans conséquence pour Chelsea, les médias britanniques prétendent le contraire.

 

Roman Abramovitch, régulièrement de mauvaise humeur, vient juste de se séparer de son épouse Irina. Au coeur de la discorde, une photo du milliardaire russe en compagnie de Daria, l'ex petite amie du tennisman Marat Safin. Concernant le montant du divorce, Irina Abramovitch aurait réussi à obtenir la moitié du patrimoine marital, soit 8,4 milliards d'euros. Quoiqu'il en soit, à ce tarif là, le divorce du magnat du pétrole pourrait bien précipiter la chute de Chelsea...

 

footanglais.com

 

:bj::bj::bj:

sa serait telement bien :united::bj:

c'est une bonne nouvelle celle la :lol: mais ece que c'est( confirmer et officiéle ?.??? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sheva et Rossé faudrait savoir, un jour ils se haïssent et un jour ils couchent ensemble...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger montré du doigt !

 

Le manager des Gunners a été accusé pour mauvaise conduite par « The Football Association » après avoir attaqué l’arbitre de touche de la rencontre Chelsea – Arsenal (Carling Cup).

 

Wenger était très en colère contre la sentence arbitrale infligée à Adebayor. Le Togolais a en effet été expulsé en fin de rencontre alors que ce dernier a clamé haut et fort qu’il n’était pas impliqué dans la rixe qui a opposé plusieurs joueurs.

 

Le Français a lourdement blâmé l’arbitre de touche de cette finale de Carling Cup en le traitant de menteur : « Je ne suis pas d’accord avec la décision de l’arbitre car selon moi, il a menti ». Cette saison, Wenger a déjà été puni à deux reprises pour mauvais comportement mais cette fois, il maintient ses positions : « On ne peut pas dire ce qu’on veut mais ce qui s’est passé, c’est qu’il (l’arbitre de touche) n’a pas dit la vérité et nous sommes punis pour quelque chose que nous n’avons pas commis ».

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance entre mentir et se tromper...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby savoure sa sélection en équipe de France

 

Formé à l'INF Clairefontaine, Abou Diaby le jeune milieu de terrain d'Arsenal est l'exemple même de la qualité de la formation française. Arrivé il y a une saison et demi dans le club entrainé par Arsène Wenger, le jeune joueur savour sa sélection en Equipe de France avec un grand bohneur

 

"Cette convocation, c'est de la folie, c'est une énorme surprise. Je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai été blessé pendant de longs mois et je n'ai repris qu'il y a peu de temps. Cela arrive très tôt. C'est une immense joie. J'en avais un peu parlé avant avec Thierry (Henry). Mais pour moi, la sélection nationale n'était pas accessible pour l'instant. C'est quand même l'Equipe de France.

 

Je ne me prends pas la tête et je ne me mets pas de pression particulière. Je vais donner le meilleur de moi-même. C'est un immense honneur d'évoluer avec des joueurs comme Lilian Thuram ou Claude Makelele, qui ont tout gagné. Mais je ne serai pas impressionné. Je vais tout faire pour bien me fondre dans le groupe, écouter les conseils de tout le monde et donner le maximum pour que tout se passe bien. Peut-être que j'aurai alors la chance de jouer ne serait-ce que quelques minutes..." a-t-il déclaré sur le site de la FFF.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho admet des tensions

 

José Mourinho a avoué que le mercato hivernal de Chelsea a été émaillé de quelques querelles intestines avec Roman Abramovich.

 

«Le club était à la limite à cette époque là et j’étais forcer d’adapter le recrutement. J’admets qu’il y a eu, de décembre jusqu’à fin janvier, quelques sujets qui ont provoqué des tensions au sein même du club. Mais nous devons faire face à nos différences, chacun a fait son travail et a su rester à sa place», a-t-il déclaré sur la BBC.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard intéresserait la Juve!

 

 

Selon Sun Sport, la Juventus Turin de Didier Deschamps serait très intéressée par le recrutement du milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampart. En effet, il semblerait que les dirigeants de la Juve (le vice-président Roberto Bettega et le directeur général Alessio Secco) aient rencontré hier et avant-hier à Londres l'agent de Lampard,Steve Kutner. Lampard a encore deux ans de contrat avec Chelsea, mais d'après les nouvelles règles de la FIFA, il pourrait racheter ses deux années de contrat, si un nouveau club est prêt à mettre près de 12 millions d'euros de compensation pour les Blues. Juventus, qui sera de retour en Serie A la saison prochaine après avoir rétrogradé, suite à l'affaire des matchs truqués, cherche déjà à recruter les meilleurs joueurs possibles. Kutner a admis qu'il avait rencontrés les dirigeants de la Juve, mais qu'ils n'avaient pas parlé de Lampard. Comme il l'a déclaré à Sun Sport:" Roberto et moi sommes de bons amis, depuis que Juventus avait essayé de signer Paul Ince, qui était finalement allé à l'Inter Milan. Il est venu à Londres pour prendre part à une série de réunions, que j'ai arrangées avec des clubs de Premiership au sujet de collaborations et de recrutements de joueurs potentiels." Le club italien avait déjà essayé de signer Lampard il y a trois ans et avait offert l'attaquant français David Trézéguet et un montant financier important. Deschamps aime le profil du joueur. Cependant, on doute fort que Chelsea laisse fila ainsi son milieu de terrain vedette. Comme l'a déclaré le directeur exécutif des Blues Peter Kenyon à Sun Sport:"Garder Lampard est essentiel pour nous. Comment peut-on remplacer un joueur comme lui? Cela n'est pas certain s'il peut racheter son contrat, les règles ne sont pas claires. Les clubs et les joueurs ont besoin de savoir exactement ce qu'il en est." La FIFA a averti que Lampard pourrait risquer six mois de suspension, s'il est prouvé qu'il a été approché par un autre club.

 

footanglais.com

 

:marmotte::D

si lampard part à mon avie c'est pour barça

peut etre le real

mais si non nul part -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Walcott

La saison du jeune attaquant d'Arsenal, Theo Walcott, qui doit être opéré d'une épaule la semaine prochaine, est sans doute terminée, a annoncé vendredi son club.

Le joueur, qui a fêté ses 18 ans vendredi, figure dans le groupe qui va affronter Everton dimanche, mais Arsène Wenger "évitera de l'utiliser", selon le club. D'après l'entraîneur français, le jeune homme doit être opéré sinon sa "prochaine saison est déjà menacée".

eurosport.fr

 

Et encore un de moins pour Arsenul ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une blessure de plus pour Arsenal. Wenger exagere pour dire que c'est à cause de l'equipe de france que Henry est blessé mais de ca faute car meme qd il est moins bien il le fait joué car en attaque ils ont rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Querelles Mourinho/Abramovich

 

 

L'entraîneur des Chelsea , José Mourinho, a reconnu entretenir des relations tendues avec le propriétaire du club, Roman Abramovich. "Je reconnais que la période allant de la fin décembre à la fin janvier a pu causer des tensions", a déclaré le technicien londonien à un magazine portugais. "Il y avait beaucoup de problèmes à résoudre, et quand vous regardez l'argent du propriétaire, vous vous attendez à ce qu'ils soient résolus, or il ne s'est rien passé". Mourinho, annoncé partant pour le Real Madrid, a toutefois démenti vouloir quitter la capitale anglaise avant la fin de son contrat.

phpMyVisites

 

Football.fr

 

ça sent le roussi chez les blues...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makélélé sommé de choisir entre l'EDF et Chelsea

 

Selon José Mourinho, Claude Makélélé pourrait attendre la saison prochaine pour prolonger avec les Blues s'il est toujours au service de l'Equipe de France.

 

Le milieu de terrain des Bleus, sous contract avec Chelsea jusqu'en 2008, aimerait rempiler pour 2 années selon son agent mais la condition sinequanone serait l'abandon de l'équipe nationale de celui que Mourinho considère comme un des "intouchables" de sa formation. "Je pense qu'il y a un Makélélé d'un côté qui joue pour Chelsea, et un autre qui joue pour la France. Quand un joueur de 34 ans devrait récupérer et qu'il participe à des matches internationaux, lorsqu'il revient chez nous, ça n'est pas pour jouer mais pour être mis au repos. C'est une chose d'avoir 24 ans, et une autre d'en compter 34. " a déclaré le technicien portugais.

 

Mourinho s'en était pris à Raymond Domenech en début de saison alors que son joueur, malgré l'annonce de sa retraite internationale, avait été rappelé chez les tricolores : "On respecte le fait que sa sélection le veuille car c'est un très bon joueur, il n'y a donc pas de conflit. Mais il ne joue pas avec nous le nombre de match qu'il devrait. A son âge, on doit analyser ses performances chaque mois, chaque année. Il a encore une année de contrat, il est à l'abri et Chelsea est très heureux de l'avoir." a-t-il conclu.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...