Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Clairement en baisse de forme depuis quelque mois, Joe Hart a était interviewer. Voici sa réponse lorsqu'on lui parle de son niveau actuel.

" Je suis conscient de ne plus être le meilleur gardien en Angleterre a ce jour, je travaille tout autant qu'avant, je m'efforce de rester concentré chaque match, mais a l'heure actuel, un gros problème me préoccupe et je ne peux en dire plus. "

Grâce a l'insistance de notre journaliste Joe déclara " Je vois un psychothérapeute depuis le 10 février* chaque ballon aérien m’effraie désormais. J'ai subi ça comme un véritable affront de concéder ce but. Non je ne compte pas stopper ma carrière, mais ici en Angleterre, et face a Rooney, il me semble de plus en plus difficile de continuer a défendre mes cages. A l'heure actuel j'ai trop de pression dans ce championnat, je ne tiens plus. J'ai quelque contacts avec des pays du Golf, mais je rester ambitieux, je veux jouer la ligue des champions. Cet été je partirai. "

 

*le 10 février Manchester United s'imposait 2-1 face a nos SkyBlues sur une retournée de Wayne Rooney.

 

http://www.citizen.c...e-a-Rooney

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beaucoup de gardiens professionnels ont une aide psy... pour le reste c'est de la daube. Sinon, il n'y a pas le feu à City. En effet, ils ont attendu 44 ans pour être à nouveau champion c'est pas pour une année blanche qu'ils vont les attrister !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement en baisse de forme depuis quelque mois, Joe Hart a était interviewer. Voici sa réponse lorsqu'on lui parle de son niveau actuel.

" Je suis conscient de ne plus être le meilleur gardien en Angleterre a ce jour, je travaille tout autant qu'avant, je m'efforce de rester concentré chaque match, mais a l'heure actuel, un gros problème me préoccupe et je ne peux en dire plus. "

Grâce a l'insistance de notre journaliste Joe déclara " Je vois un psychothérapeute depuis le 10 février* chaque ballon aérien m’effraie désormais. J'ai subi ça comme un véritable affront de concéder ce but. Non je ne compte pas stopper ma carrière, mais ici en Angleterre, et face a Rooney, il me semble de plus en plus difficile de continuer a défendre mes cages. A l'heure actuel j'ai trop de pression dans ce championnat, je ne tiens plus. J'ai quelque contacts avec des pays du Golf, mais je rester ambitieux, je veux jouer la ligue des champions. Cet été je partirai. "

 

*le 10 février Manchester United s'imposait 2-1 face a nos SkyBlues sur une retournée de Wayne Rooney.

 

http://www.citizen.c...e-a-Rooney

 

Fake, c'était le 12 février et non le 10!

Au revoir et merci! N'oubliez pas votre manteau, il fait froid dehors!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on parle d'une saison blanche un peu précocement je trouve. Il reste la Fa Cup, un mince espoir en championnat, et on a remporté le Community shield en début d'année.

 

Pour moi, c'est un mélange de manque d'expérience, d'exposition médiatique accompagné d'un effectif affaibli par des blessures comparé à l'année dernière, et une baisse de réussite comparé à l'année dernière, ou on pouvait créer l'exploit, notamment contre Tottenham ou en 30sec, on est passé tout près du 2-3 pour finir à 3-2.

 

Le recrutement foireux de cet été accompagné de la can n'a pas aidé non plus.

 

L'année dernière, on a également vécu des défaites comme celle de hier, notamment contre Everton par exemple.

 

Pour moi, ce n'est pas City qui est responsable de sa deuxième place, le bilan est bon, avec seulement 3 défaites, mais quand même 6 nuls, l'année dernière, City culminait à 5 nuls et 5 défaites. United cette saison est intenable, pour moi, ce n'est pas City qui perds le titre, c'est United qui le remporte.

L'arrivé de Van Persie a considérablement changé la phisionomie du championnat. Le nombre de match qui vous fait remportez est ahurissant ! ( City, Southampton entre autre avec des buts dans le Fergie Time ).

 

Cette été, Tevez et Nasri devrait partir, remplacé par un attaquant ( Falcao ? Jovetic ? ) et un Isco très en jambe. Dzeko devrait également partir selon diverses sources, comme Kolo, Lescott et Kolarov. Va y avoir du changement cet été.

 

Mancini va surement être remplacé, le nom le plus probable et qui revient souvent est le très bon Moyes. Mourinhio est également évoqué. Moyes est le numéro 1 car l entraîneur des Toffes rentrerait parfaitement dans le projet de Manchester City qui impliquerait de s'appuyer sur les jeunes de l'académie et d'utiliser les moyens financiers plus judicieusement. Ce qu'a fait David Moyes depuis sa prise de pouvoir à Everton en 2002.

 

D'autres noms sont évoqué en cas de départ de certains joueurs. Hulk aurait été contacté en autre, les autres noms n'ont pas été dévoilés.

 

Guidetti aura clairement sa chance lors de son retour de blessure, il n'est pas encore prêt physiquement, donc il joue avec la réserve ou il en est à 4 buts en 3 matchs, son tour va arrivé, super Guidetti va frapper !

 

Concernant hier, Barry s'est excusé de sa prestation auprès de Mancini et de ses équipiers. On l'excuse, ça arrive de passer complètement à coté de son match. Toute l'équipe était à la ramasse, seul Zabaleta était au niveau, d'ailleurs celui là est vraiment dans sa meilleure saison, il enchaîne les buts et les passes décisives.

 

Pour l'objectif de fin de saison, le but va être de préparé la saison suivante, tout en essayant de remporter la Fa Cup. On oubliera pas de surveiller le classement en championnat, que ce soit devant et derrière City.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des blessures, même si par rapport à la saison dernière ça n'a rien à voir, c'est totalement incomparable avec nous, cette saison également on a encore été bien plus touché que vous.

Pour moi ça n'est pas une excuse, avec un effectif comme le votre.

 

Tu dis que cette année si titre il y a pour United, c'est que c'est United qui le gagne, l'inverse de l'année dernière donc, mais t'en fais pas ce n'est pas fini, je sens que l'arbitrage va faire en sorte de réduire l'écart, pour garder un certain intérêt.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Barry, bien sûr qu'il se troue, mais il n'est pas seul coupable, il y a quand même un gros souci de communication entre Hart et sa défense sur ce coup là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citizen, Everton vient de lui laisser 10 ans de boulot pour faire ça.

Mancini, en deux ans, il remporte deux titres majeurs, et lors de la troisème saison on parle déjà de le remplacer.

 

Non vraiment, tu peux pas affirmer que c'est la même philosophie.

J'espère que Moyes restera le plus longtemps sur le banc d'Everton, et que lors de son départ il ira dans un club qui a de la patience en terme de résultat et qui laisse le pouvoir sportif au coach, bref tout l'inverse d'un City, Chelsea ou d'un Paris en sommes.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un effectif extra ordinaire ! En défense, ça passe, on a 4 Dc, 2 arrière de chaque coté, mais Richards est blessé de longue date. La, ça va.

 

Au milieu par contre, c'est vraiment pas ça. Barry est irrégulier, Yaya est moins flamboyant que l'année dernière, Garcia est une buse, Milner est bon, mais c'est pas un top player, Nasri est mauvais, Silva n'est pas au top niveau, on a un milieu trop pauvre, et l'attaque est de qualité, mais pas en quantité, pour une équipe qui joue avec 2 pointes à chaque fois, une absence comme hier et on a pas de solution de rechange !

 

Pour Richards, il doit revenir fin février. Si c'est le cas, ça ferait un bien fou, en espérant que son cartilage au genou tienne, il peut être un élément très important dans l'obtention d'un titre en fin de saison, grâce à sa puissance et sa régularité. Pour moi, ce joueur, lorsqu'il est au top niveau, c'est le meilleur latéral d'Angleterre, après c'est subjectif, mais j'adore son profil ultra offensif tout en gardant une régularité défensif !

 

Le remplacement de Mancini serait pas en conséquence du championnat, mais des différentes visions de l'avenir du club entre les dirigeants et Mancini. Mancini veut continuer à avoir une importante puissance financière, les dirigeants veulent investir, mais devenir un club remportant des profits.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un effectif extra ordinaire ! En défense, ça passe, on a 4 Dc, 2 arrière de chaque coté, mais Richards est blessé de longue date. La, ça va.

 

Au milieu par contre, c'est vraiment pas ça. Barry est irrégulier, Yaya est moins flamboyant que l'année dernière, Garcia est une buse, Milner est bon, mais c'est pas un top player, Nasri est mauvais, Silva n'est pas au top niveau, on a un milieu trop pauvre, et l'attaque est de qualité, mais pas en quantité, pour une équipe qui joue avec 2 pointes à chaque fois, une absence comme hier et on a pas de solution de rechange !

 

Pour Richards, il doit revenir fin février. Si c'est le cas, ça ferait un bien fou, en espérant que son cartilage au genou tienne, il peut être un élément très important dans l'obtention d'un titre en fin de saison, grâce à sa puissance et sa régularité. Pour moi, ce joueur, lorsqu'il est au top niveau, c'est le meilleur latéral d'Angleterre, après c'est subjectif, mais j'adore son profil ultra offensif tout en gardant une régularité défensif !

 

Tu oublies de citer Hart nettement moins décisif également. La buse c'est pas Garcia mais Nasri.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby on a déjà Jones qui lui est bien supérieur ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby on a déjà Jones qui lui est bien supérieur ;)

 

Jones c'est un DC, je parle de Richards en tant que latéral droit, avec Rafael et lui on resterait très compétitif pour le turn over.

Donc si il y a un coup à faire je ne dirai pas non ;)

 

D'ailleurs en parlant de ça, voilà l'équipe d'Angleterre que j'aimerai voir pour la WC 2014:

 

Hart

Richards Smalling Jones Baines

Wilshere Cleverley

Rooney

Walcott Welbeck Zaha

 

Ça a quand même de la gueule non !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards aussi est DC à la base, non ?

 

Mieux vaut leur prendre Zabaletta.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, y connait rien du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latéral droit mais formé en tant que défenseur central, il est invendable, encore moins à United, je rappelle que c'est le vice capitaine quand même, et qu'il est bien supérieur à Zabaleta. Quand à Jones, il est largement en dessous de Richards.

 

D'ailleurs, en équipe nationale, il joue défenseur central le Micah, pas latéral. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latéral droit mais formé en tant que défenseur central, il est invendable, encore moins à United, je rappelle que c'est le vice capitaine quand même, et qu'il est bien supérieur à Zabaleta. Quand à Jones, il est largement en dessous de Richards.

 

D'ailleurs, en équipe nationale, il joue défenseur central le Micah, pas latéral. ;)

 

Ok merci de ses précisions, par contre pas d'accord pour Jones, l'un est un Monsieur quand l'autre et encore un jeune homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...