Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Et Ballo qui les assigne au tribunal car il ne veut pas payer MDR

City c'est la piste aux étoiles, mais juste pour le côté burlesque ...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mario-balotelli-set-to-take-manchester-1492046

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon pourquoi Kolarov est sortie en cours de match alors qu'il a lui meme remplacer Nasri ? c'est assez humiliant quand même.

 

Je me souviens deja avoir vu Mancini faire ca avec Robinho y'a quelques années.

Je pense que Kolarov propose tout simplement quelque chose lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque aussi bon qu'une victoire de United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

 

Bravo aux Corinthians, même si en face c'était vraiment médiocre.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi flash, certaines réactions sont vraiment à la hauteur des posts, juste lamentable, enfin ce n'est que mon avis. Alors se réjouir de la défaite d'un club qu'on déteste je veux bien, mais rager sur un des joueurs les plus talentueux d'europe, pour la simple raison qu'il ne nous a pas choisi v'la le niveau quoi.

 

Alors que je suis sur que la majorité de ceux qui ont ces réactions, se toucheraient si il avait été chez nous. Pis même avec ce type de réaction faut comparer les choses avec ce qui est comparable, clev-fellaini/hazard wtf ?

 

si on veut comparer c'est nani-kagawa/hazard (même profile on va dire, joueur de percussion capable de jouer dans les petits espaces, de changer le match avec un geste de génie, alliant vitesse technique etc etc etc)... Enfin bref après tout chacun est libre de dire ce qu'il veut.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec toi flash, certaines réactions sont vraiment à la hauteur des posts, juste lamentable, enfin ce n'est que mon avis. Alors se réjouir de la défaite d'un club qu'on déteste je veux bien, mais rager sur un des joueurs les plus talentueux d'europe, pour la simple raison qu'il ne nous a pas choisi v'la le niveau quoi.

 

Alors que je suis sur que la majorité de ceux qui ont ces réactions, se toucheraient si il avait été chez nous. Pis même avec ce type de réaction faut comparer les choses avec ce qui est comparable, clev-fellaini/hazard wtf ?

 

si on veut comparer c'est nani-kagawa/hazard (même profile on va dire, joueur de percussion capable de jouer dans les petits espaces, de changer le match avec un geste de génie, alliant vitesse technique etc etc etc)... Enfin bref après tout chacun est libre de dire ce qu'il veut.

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Cet été Hazard s'est foutu ouvertement de la gueule de MU en hésitant aussi longtemps (tout en maintenant un pseudo suspense à deux balles) tout ça pour finir par un vieux "je signe chez les champions d'Europe".

 

Bah honnêtement, même si j'ai rien contre lui personnellement, je suis bien content que Chelsea se plante.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune haine envers Hazard, il a fait un choix pour diverses raisons qui lui paraissaient les meilleures pour la suite de sa jeune carrière. Sur ses premiers mois chez les Blues en tant que supporter de MU c'est juste risible mais peut-être que dans le futur ce choix pourra être plus judicieux !!!

 

Très content pour les Corinthians surtout pour mes potes Brésiliens fans du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été Hazard s'est foutu ouvertement de la gueule de MU en hésitant aussi longtemps (tout en maintenant un pseudo suspense à deux balles) tout ça pour finir par un vieux "je signe chez les champions d'Europe".

Pas tout à fait juste mais soit...

Quand tu dois prendre une décision qui va changer totalement ta vie et celle de ta famille, tu est en droit d'avoir quelques hésitation non ? Il était beaucoup plus proche de nous que tu ne le penses, cela c'est jouer moins sur un choix personnel que sur des aspects financiers que lui même ne maitrisait pas, tout comme son départ de L1 qui lui a été conseillé par son conseillé financier et son agent, à la base Eden se serait très bien sentit une année de plus en France mais il ne faut pas vivre avec le passé il est pas là passons à autre chose, alors que l'on crache sur les Blues tant mieux je suis le premier à les détester je suis content de leur non-forme et leur piètre résultat qui devrait leur faire avaler leur arrogance outrancière mais la communication quand tu es dans un club est dirigée par celui et à l’heure de FB et Twitter tout est faussé, précoce et les secrets sont devenus des secrets de Polichinelle . Trop de joueurs s'exprime via les réseaux sociaux et le regrette par la suite ...

 

Je n'ai aucune haine envers Hazard, il a fait un choix pour diverses raisons qui lui paraissaient les meilleures pour la suite de sa jeune carrière. Sur ses premiers mois chez les Blues en tant que supporter de MU c'est juste risible mais peut-être que dans le futur ce choix pourra être plus judicieux !!!

 

Très content pour les Corinthians surtout pour mes potes Brésiliens fans du club !!!

 

Voilà tout à fait mon ressentit, quoi que moi je sois dans une position qui me fait ne pas être suffisamment objectif mais en tant que supporter je voudrais qu'en fin de saison il se dise m**** j'ai peut être fait une boulette mais au point de vue humain cela me gênerais .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci aurait été trouvé dans les poubelles du vestiaire stade après la finale de la coupe du monde des clubs :

http://metro.co.uk/2012/12/18/rafa-benitezs-basic-chelsea-tactics-sheet-appears-online-3321428/

Et vu la simplicité des consignes voir l'amateurisme de celles ci, certains ne s'étonnent donc pas de la piètre performance de Chelsea ...

 

Vrai ou pas ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake :P

 

Je crois que c'est un Joke, car son passage à Pool' l'a réputé comme mauvais sur CPA ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur corner défensif, il n'y a pas besoin d'être le plus grand tacticien du monde. En effet, suivant les gardiens tu mets un ou deux voir aucun joueur aux poteaux et après c'est du marquage strict. Encore une fois tout dépend des joueurs car c'est eux qui doivent être rigoureux !!!

 

Sur le plan offensif, c'est un peu plus technique que tactique. Tu peux travailler les combinaisons, le TEF en fait de très bonnes, et après c'est les déplacements de chacun mais surtout la clé reste le tireur. En effet, si à chaque corners le tireur envoie une ogive dans les tribunes ou n'arrive pas à dépasser la première ligne des six mètres, tu peux faire la chenille, la catapulte infernale ou que sais-je, tu n'en obtiendras rien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Va jeter un coup d'oeil sur le sujet de Pool' et sur les CPA sous Benitez.

Tactique oui, sans failles tactique non :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai pas ouvert le sujet de flachgordon, enfin si, juste la premiere image :D, je répondais juste sur l'amateurisme de Rafa niveau tactique et consigne :D )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ince c'est plus fait que Sturridge msemble.

Mais Ince c'est 4M£ pour Liverpool car ils ont 35% sur sa revente (ils l'ont vendu a Blackpool).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'lavais posté sur son topic c'est du lourd.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ceci a déjà été posté, si c'est le cas désolé ( je ne l'ai pas trouvé autre par ) distribution des awards de l'année :

 

http://metro.co.uk/2012/12/21/metro-sports-premier-league-awards-2012-3325440/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...