Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ça va Moses semble jouer pas mal encore, contraiement à Marin qui en est à environ 0 minutes jouées? C'était tellement prévisible en plus, le flop de Marin. Une seule apparition en cup pour Marin. Va savoir pourquoi, mais Di Matteo n'a pas l'air du tout de compter sur lui. L'equipe et plusieurs journaux ont indiquer qu'il allais se faire preter au Borussia Mönchengladbach des cet hiver. Quand a Moses, il joue quelques bouts de match par ci, par la. Il devrait retourner en Allemagne cela lui ferait le plus grand bien plutôt que de perdre son temps à Chelsea, il va trouver des preneurs là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourtant il n'y avait pas beaucoup de concurrence à son poste "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Chelsea qui attaque une nouvelle fois l'arbitre, cette fois Howard webb, pour insulte envers un de leur joueur -_-/> source fb :BREAKING NEWS : Chelsea have reported Howard Webb to the FA, for the use of "inappropriate language." Apparently he called Fernando Torres a striker... :ptdr:/> Si ils confondent faute et f*** c'est pas sa faute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ça confirme le baillement de SAF pendant leur match contre Dortmund. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Donc, il ne fait vraiment pas exprès car il y a faute de Ramires et après son pied d'appui part en sucette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il réclame la faute pas la civière malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il réclame la faute pas la civière malheureusement arreté de diabiliser suarez,il s'est excusé et a assisté terry pendant les soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il réclame la faute pas la civière malheureusement :D Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Vous avez lu que la plainte pour propos raciste envers Clattenburg portait sur le fait que Oby Mikel aurait pu confondre MIKEL et MONKEY ?? “I asked them if they could be mistaken. I asked them if they might have heard ‘Mikel’ instead of ‘monkey.’ Bruce Buck , président de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mikel Chrome. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est moins grave que prévu pour Terry, il devrait être rétabli en quelques semaines. http://www.chelseafc.com/news-article/article/2978604/title/terry-injury-update C'est quand même déconné. Ce serait arrivé à un joueur de United, le mec aurait du s'faire amputer... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) arreté de diabiliser suarez,il s'est excusé et a assisté terry pendant les soins Arrête de le protéger, il joue à Liverpool et en + c'est un con et puis l'humour apparemment OldTrafford l'a compris Modifié le 14 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) À part ça, vous avez entendu? Parait que Chelsea pense à laisser tomber les accusations face à l'arbitre. Sa reput en a pris un sacré coup, s'ils laissent vriament tomber, il devrait les attaquer en justice pour diffamation, c'est une connerie sans nom. Modifié le 14 novembre 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Si nous on attaquait les arbitres à chaque erreur, il n'y aurait plus assez de tribunaux en Angleterre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) À part ça, vous avez entendu? Parait que Chelsea pense à laisser tomber les accusations face à l'arbitre. Sa reput en a pris un sacré coup, s'ils laissent vriament tomber, il devrait les attaquer en justice pour diffamation, c'est une connerie sans nom. C'est surtout la police qui a arrêté son enquête du fait que la plainte a été enregistrée par la FA et non par eux, du coup il n'y a pas de partie civile donc pas de victimes = pas d’enquête ... En fait Chelsea laisse tomber pour Mata mais pas pour Mikel . Sinon Red eye ,cela ne portait pas sur ses erreurs d’arbitrages mais sur des insultes qui auraient été proférées je vois pas trop le rapprochement.... Modifié le 14 novembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah ok autant pour moi. Mais bon, on sait depuis la seconde que ça a été posté que c'est une énorme connerie ces accusations. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Chelsea a amorcé une méchante bombe qui n'a pas fini de faire des ravages ! http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20321225 En gros la FA est accusée d'être institutionnellement raciste ... Peter Herbert président de la " société des avocats noirs" estime que la FA n'a pas fait son boulot dans l'affaire Clattenburg. Un gros pavé dans la mare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Comment on peut savoir si Clattenburg a dit des trucs racistes ? C'est sa parole contre celle de l'arbitre ? Je vois pas pourquoi s'acharner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Non mais il faut arrêter, ils ont le Blues et ils nous cassent les noix. J'ai surtout l'impression que le racisme se cuisine à toutes les sauces et c'est le bon moyen de foutre en porte à faux une personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Venant de Chelsea, c'est quand même le pompon. En même temps, c'est bien fait pour la FA qui a souvent, par le passé, favorisé ce club moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Mince! Est-ce qu'on a foutu autant le souk quand on s'est faits voler 3 fois de suite contre ces grosses tarlouzes ??? C'est vraiment trop fort! Après cela je ne peux que souhaiter à cette équipe en caoutchouc de plonger de plus en plus comme il y a 2 ans, et c'est tout le bien que je leur souhaite ! Modifié le 14 novembre 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 non mais je pense que l'affaire de racisme de Clattenburg est juste une grosse connerie inventée par chelsea pour se "venger" de ce méchant arbitre, ce n'est que mon opininion bien sur. Et du coup pour arrondir le mensonge il lance de nouvelles accusations ! non mais sérieux quoi, confondre "mikel" et "monkey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Sterling, le mec qui n'a même pas encore 18 ans mais qui à déjà 3 gosses de 2 femmes différentes ^^ : http://www.kenyan-post.com/2012/09/liverpools-sterling-17-is-father-of.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Giggs n'a même pas réussi ça en 22 ans de carrière, Chapeau l'artiste, il mérite d'être dans le livre (des records) Sterling. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés