Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Dzeko va partir où ?

Dzeko est en partance vers le bayern Munich ou Dortmund, contre 25 millions d'euros, mais apparemment, Dortmund serait mieux placé pour enrôler Dzeko . 25 Millions, je signe de suite moi ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire ch*** encore l'année prochaine. J'aurais cru qu'on était également sur le coup Llorente ? En même temps, depuis qu'on a joué Bilbao, tous les joueurs basques sont annoncés chez nous...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il me semble qu'il a le mal du pays Llorente, qu'il ne peux pas être très longtemps loin de chez lui il me semble. Moi aussi, sa ma surpris, mais je ne serais pas contre son arrivé, car je le préfère aux autres rumeur ( Cavani , Lavezzi, Lewandoski même si je l'aime bien lui :) etc... )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas du tout quitter Bilbao, je l'aime bien moi Dzeko, il a fait du bon boulot en début de saison, je vous trouve dur parfois avec lui, sinon je serais jaloux, je l'avoue, si Cavani signe à City, il a tout pour lui mais mon petit doigt me dit que le PSG va le rafler, Lugano ne sert à rien sur le terrain mais en dehors c'est un atout de poids.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il me semble qu'il a le mal du pays Llorente, qu'il ne peux pas être très longtemps loin de chez lui il me semble. Moi aussi, sa ma surpris, mais je ne serais pas contre son arrivé, car je le préfère aux autres rumeur ( Cavani , Lavezzi, Lewandoski même si je l'aime bien lui :) etc... )

 

 

Non, celui qui ne peut pas quitter l'Espagne (ni même sa région) c'est Jesus Navas qui joue au FC Seville, et non Llorente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, celui qui ne peut pas quitter l'Espagne (ni même sa région) c'est Jesus Navas qui joue au FC Seville, et non Llorente.

Ah autant pour moi, mea culpa, je n'étais pas sur de ce que je disais. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais presque pleurer :D

 

"«Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde», a déploré Roberto Mancini, ce vendredi, estimant que Manchester United a bénéficié de plusieurs décisions d'arbitrage favorables, ces dernières semaines. Beaucoup de ces récentes «situations» ont anéanti les espoirs de Manchester City dans la course au titre, a-t-il expliqué. «Je ne suis pas frustré. Mais je dis que, parfois, les règles sont différentes

 

«Quand j'étais en Italie, je pensais qu'ici, il y avait les meilleurs arbitres. Mon opinion a changé», a declaré le coach de Manchester City, relégué à cinq longueurs des Red Devils en Premier League. Les protégés de Sir Alex Ferguson l'ont récemment emporté face aux Queens Park Rangers (2-0) et Aston Villa (4-0), grâce notamment à deux penalties, sifflés après des simulations d'Ashley Young.

 

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/20/160225_mancini-cible-l-arbitrage.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle pleureuse se type !!! Un peu de fierté et assume le fait que tu sois 5 points derrières à 4 journées de la fin avec un budget illimité !!!!!!!!!!!!

 

Grandis un peu Mancini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calimero :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ane ce type !

Y'a toujours quelque chose. Est ce qu'il va se rendre compte un jour que ce n'est pas un grand entraineur ? Etre champion d'Italie avec l'Inter à l'époque c'était un jeu.

Et la à City avec un budget illimité et l'équipe qu'il souhaitait : rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome Wenger ?

 

Par contre, il commence déjà à mettre la pression sur le corps arbitral.

Bon bah la guerre est ouverte!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 penos, quand les scores sont de 4-0 et 2-0 même sans ceux-ci on l'emportait.. c'est complètement stupide

 

en espérant qu'on passe devant eux en terme de but marqués.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un penalty change la physionomie d'un match. On dominait bien à QPR avant ça, mais après ils était cuit, le rouge en plus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a Queen Park il change tout le péno, mais meme, qu'il arretes de se plaindre un peu .. Ce mec n'applique jamais ce qu'il dit ! "Tevez ne rejouera plus pour City" .. Oui Monsieur, Oui !

Donc qu'il ne s'étonne pas si il n'a pas su gérer son effectif !

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un penalty change la physionomie d'un match. On dominait bien à QPR avant ça, mais après ils était cuit, le rouge en plus !

 

OK j'avoue, j'avais oublié le carton rouge mais contre Aston Villa, vu que la machine était en route, péno ou pas, l'équipe aurait roulé.

Donc pleurer sur l'arbitre pour un seul match, il faut pas abuser sachant que je suis sur & certain que si on fouille un peu, City aussi a déjà dû profiter d'une décision avantageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si il va être sanctionné ou pas pour ses déclarations ! On en connait qui on géré leur équipe( avec un bon vieux téléphone ^^ ) depuis les tribunes pour moins que cela !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que contre les Spurs Balotelli aurait dû continuer à jouer après avoir essuyé ses crampons sur le visage de Scott Parker et obtenir un penalty à la fin?

Parce que contre Arsenal Balotelli n'aurait pas dû écoper d'au moins 3 cartons jaunes avant celui qu'il a durement chercher?

Parce que contre Liverpool à Anfield (ou Arsenal à City of Manchester je m'en rappelle plus), Yaya Touré n'aurait pas dû être exclu en marchant sur les cuisses d'un ou deux joueurs de Liverpool (ou Arsenal?)

Et j'en passe...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le péno imaginaire contre Sunderland.

 

Quand Newcastle a obtenu un péno suite à un tacle régulier de Ferdi, il a bronché ?

Contre Wigan, le corner inexistant qui mène au but de Maloney, il en a parlé ?

Encore contre Wigan, la faute de main du défenseur qui anhile le centre en retrait de Giggs, il en a parlé ?

Alors, qu'il a ferme.

 

Sur toute une saison, les erreurs arbitrales sont compensatoires les unes des autres donc pas la peine qu'il vienne faire la pleureuse si on gagne.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le péno imaginaire contre Sunderland.

 

Quand Newcastle a obtenu un péno suite à un tacle régulier de Ferdi, il a bronché ?

Contre Wigan, le corner inexistant qui mène au but de Maloney, il en a parlé ?

Encore contre Wigan, la faute de main du défenseur qui anhile le centre en retrait de Giggs, il en a parlé ?

Alors, qu'il a ferme.

 

Sur toute une saison, les erreurs arbitrales sont compensatoires les unes des autres donc pas la peine qu'il vienne faire la pleureuse si on gagne.

Pathétique je dirai.. J'espère que pour une fois, Ferguson ne répondra pas à ça (Bien qu'il en ait largement les moyens). Mais cela serait s'abaisser à son niveau.

Dommage, je le respectais tant Mancini au début...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut comprendre que Mancini en a rien à foutre que ça soit vrai ou pas, c' est un plan de communication pour avoir l' arbitrage en leur faveur ou en notre défaveur lors des prochains matchs, il y a un mois leur timp' Viera avait été envoyé pour un premier coup, ça n' a pas été un grand succès, maintenant c' est Mancini. Faut espérer que les arbitres ne soient pas influencés par ces paroles, le Mancini n' a plus son destin entre ses mains, ça le rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...