Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Grand match hier soir et qualif' mérité contre une belle équipe de Naples qui, j'en suis persuadé, sera une nouvelle fois présente à ce stade la compétition l'année prochaine s'il elle parvient à garder ses joueurs cadres (ah si Maggio n'était pas sorti sur blessure...!), la revanche des papy blues ! ...mais je ne pense pas qu'ils iront au bout, cela passe contre Naples mais contre une équipe avec plus d'expérience j'en doute fort ; c'est vrai que c'était vraiment drôle à voir le coach Terry devant l’intérimaire Di Matteo cela dit les résultats sont la depuis sa prise de fonction, continuez comme ça contre City :bj:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Di Matteo, t'as aucun charisme, tu ne sers à rien. Ton club pue la m****, et je te souhaite de vite tomber dans l'oubli.

 

En même temps, passer d'entraineur assistant à entraîneur, c'est pas du tout le même rôle, entraîneur assistant, c'est plus le gentil, le copain de tous, tandis que l'entraîneur est celui qui doit faire des choix, trancher, faire des heureux et des déçus, il n'a pas le charisme certes, mais il faut aussi lui laisser du temps pour changer de costume. Par contre, là où il a un énorme avantage par rapport au Spécial Two, c'est qu'il connaît le vestiaire, même s'il ne résoud rien en laissant les mêmes vieux gagner et faire gagner... Je me réjouit de voir le prochain pseudo-entraîneur à la mode faire un flop à Chelsea. De toute façon, l'image de Terry donnant des ordres aux joueur est le résumé du Chelsea actuel, à quand les compos concoctées par les Drogba, Lampard, Terry & co ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, passer d'entraineur assistant à entraîneur, c'est pas du tout le même rôle, entraîneur assistant, c'est plus le gentil, le copain de tous, tandis que l'entraîneur est celui qui doit faire des choix, trancher, faire des heureux et des déçus, il n'a pas le charisme certes, mais il faut aussi lui laisser du temps pour changer de costume. Par contre, là où il a un énorme avantage par rapport au Spécial Two, c'est qu'il connaît le vestiaire, même s'il ne résoud rien en laissant les mêmes vieux gagner et faire gagner... Je me réjouit de voir le prochain pseudo-entraîneur à la mode faire un flop à Chelsea. De toute façon, l'image de Terry donnant des ordres aux joueur est le résumé du Chelsea actuel, à quand les compos concoctées par les Drogba, Lampard, Terry & co ?

 

Il a déjà connu le costume d'entraineur à WBA ;)

 

Et c'est pas parce que c'est une moitié de suisse, qu'il faut lui trouver des circontances atténuantes :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a déjà connu le costume d'entraineur à WBA ;)

 

Et c'est pas parce que c'est une moitié de suisse, qu'il faut lui trouver des circontances atténuantes :P

 

Je savais pas pour WBA, mais par contre je ne lui trouve pas de circonstances atténuantes, je trouve totalement délirant que ce soit les joueurs qui décident à la place de l'entraîneur. Néanmoins un temps d'adaptation ne peut pas faire de mal, mais à quoi bon ? Le nouvel entraîneur hype va arriver en fin de saison.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé à une cheville, le défenseur central allemand Per Mertesacker sera absent jusqu'à la fin de la saison. Arsenal, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi, ne veut prendre aucun risque. Le club londonien a par ailleurs programmé le retour de Francis Coquelin dans quinze jours. Le joueur polyvalent est touché à une cuisse. André Santos (cheville) a, lui, joué 60 minutes avec la réserve, et ceci sans aucun problème. Il devrait bientôt être opérationnel avec l'équipe première. Abou Diaby (ischios) devrait revenir la semaine prochaine avec l'équipe B. Quant à Jack Wilshere (cheville), sa blessure évolue normalement. Mais aucune date sur son retour n'a pour l'heure été fixée. Le prochain match des Gunners est prévu mercredi 21 mars, contre Everton.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Britton/Allen est vraiment pas mal du tout, cette équipe de Swansea propose un jeu fluide et agréable à regarder, sans star, mais avec un état d'esprit et un sens du collectif haut de gamme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un français fan de City qui s'occupe du design de notre forum, et il nous a offert ses 11 nouveaux WallPaper :D Celui ou le mec ouvre sa veste pour montrer son maillot et celui avec la fille sont magnifique. Un vrai artiste lui :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du bon le concernant, pourvu que ça continue dans cette voie.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'AP, repris par SkySports, un ami à Muamba a dit qu'il reparlait. Que des bonnes nouvelles !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte petit à petit, il me semble évident que tout autre résultat qu'une victoire entamerai sérieusement le moral de l'équipe, de plus le fait d'avoir perdu une place (même pour un petit point) alors qu'on l'avait depuis le début quasiment, c'est difficile à avaler ; après c'est le foot tu peux être premier tout le long du chemin c'est ta position quand tu passes la ligne d'arrivée qu'on prend en compte, ah c'est cruel tout de même, si jamais il y a une saison vierge après tout ça j'aurai bien les boules moi ! Quoiqu'il en soit, je suis persuadé qu'en cas de saison sans titres, bye bye Mancini

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rigolé encore une fois :tv: après coach Terry, on a eu droit lors de ce match avant l'entrée d'Essien à une proposition : "est-ce que tu veux rentrer ?" risque pas de se fâcher avec ces joueurs en tout cas le Di Matteo ! Que leur série continue et se prolonge jusqu'à mercredi, come on !

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Chelsea faut les laisser comme ça, depuis le départ de Mourinho ils sont fort seulement quand les joueurs décident, Ancelotti a réussi une saison mais même un entraîneur de sa taille n' a pas réussi, il est resté 2 ans et devait être très content de se faire virer.

Avec Grant, ils ont finale, avec Di Matteo qui ne m' a pas impressioné à WB pas très charismatique, ils pourraient sauver leur saison maintenant.

En tout cas Di Matteo a été le seul à nous enlever des points à Old Trafford l' an dernier et City n' en à pas perdu sur leur terrain, j' espère qu' il aura la bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Abramovitch avait laisser du temps à AVB, il aurait pu faire quelque chose de sérieux à mon avis. Le problème en fait, c'est que c'est difficile de travailler avec Roman: le mec est tout le temps présent à l'entrainement, souvent même dans le vestiaire et il se permet de donner des directives au coach ou de remettre en questions ses choix. La saison dernière, ancelloti termine 2ème après un gros come back, mais pour le proprio c'est quand même mauvais. Pour un homme d'affaire, ça m'étonne qu'il n'ait pas un minimum de patience avec ses coachs: j'étais tombé sur une stat amusante d'ailleurs qui disait que chelsea sur les x dernières années a eu plus de coach que de trophés.

 

Bref, je j'espère que RDM va confirmer le renouveau de l'equipe ce mercredi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez gagné votre dernier championnat grâce a Liverpool et son ouverture de fessier, vous le méritiez, mais vous n'aurez jamais du le gagner, puisque Liverpool a clairement fait exprès de nous priver de titre. Ayez au moins l'amabilité de nous rendre la pareille en étriquant City.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5573.jpg Vieira : "City ne craint pas United" Le responsable du développement sportif de Manchester City, Patrick Vieira, n'a aucune raison de suivre l'exemple de son vieil adversaire Paul Scholes, de retour sur le terrain après une période de retraite. Cliquez ici pour aller à l'article[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5573.jpgVieira : "City ne craint pas United" Le responsable du développement sportif de Manchester City, Patrick Vieira, n'a aucune raison de suivre l'exemple de son vieil adversaire Paul Scholes, de retour sur le terrain après une période de retraite. Cliquez ici pour aller à l'article[/b]

 

:shutup: guignol !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon ce Vieira. Même s'il n'a forcement tord puisque Scholes est irremplaçable, il a oublié le niveau qui était le sien au moment de prendre sa retraite. S'il n'avait eu ne serait-ce qu'un orteil du talent de Scholes, j'aimerais bien savoir s'il serait un retraité aujourd'hui. :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...