ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 nous n'allons pas très loin pour la 10ème journée, mais quand même chez le 3ème du classement. l'année dernière nous avions su revenir au score et gagner 2-1 grâce à Louis et Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Les matchs à Bolton sont toujours trés rude, méfiance, méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ca sera difficile face à une equipe comme bolton il font un bon debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai mais continuer d'y croire faut que man utd fasse un sans -fautes sa serait vraiment parfait pour l'instant 1 match perdu contre arsenal!!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai mais continuer d'y croire pas de soucis la dessus ! Après nos perfs contre Pool et les magpies, je ne suis pas inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut vraiment se méfier d'eux leur résultats dépassent leur ambition de début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui il ne faut jamais sous estimer son adversaire, et Bolton fait un très bon début de saison. Ils ont un bon potentiel offensif, mais je suis confiant quand même. Ce qui ne veut pas dire que je pense que l'on va se balader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bolton...rahhh j'aime pas ca......c'est simple....si on est mené...il est dure de revenir avec eux... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je pense que ça sera plus dur contre Bolton que ça n'a été coontre Liverpool... Contrairement aux scousers, ils sont en pleine confiance et en plus ça sera chez eux... Moi je dis que ce match il faudra le prendre très très au sérieux et faire attention bien qu'on ait largement les capacités de les battre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est l'un des match clef dans une saison! faut assurer c'est sûre mais je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas, on en a largement les moyens, et s'ils sont en confiance beh nous aussi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 eux ils vont jouer à Charlton en Carling Cup, Charlton qui est d'un autre niveau que Crewe Alexandra, notre adversaire. et Bolton n'a peut être pas l'effectif pour faire tourner comme nous allons le faire, donc eux ça leur fera vraiment 3 matchs en une semaine et ils seront certainemet moins frais que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 en tout cas le match risque d'être très compliqué car Bolton est l'équipe en forme du moment restant sur 4 victoires d'affilées en championnat, mais quand United joue bien au ballon il n'y a aucune équipe qui peut lui résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Désolé d'avoir effacé ton message Jackhammer, mais j'ai bien été obligé vu que j'ai effacé celui du dessus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je me méfie vraiment de cette équipe. Ils jouent dur et sont tres durs à jouer chez eux. On a les moyens de gagner mais il va falloir être bien sérieux parce-que ça risque d'être tres compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Désolé d'avoir effacé ton message Jackhammer, mais j'ai bien été obligé vu que j'ai effacé celui du dessus... c'est pas grave je me disais bien avoir posté un truc ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonne nouvelle: pas de Nolan samedi ManUtd.com ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tant mieux si le gardien pouvait se retourner les doigts à l'entrainement cette semaine, je prends aussi "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui c'est une bonne nouvelle il est souvent dans tous les bons coups de leur équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bolton...rahhh j'aime pas ca......c'est simple....si on est mené...il est dure de revenir avec eux... Il suffit de pas être mené et voilà Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bon puisque c'est la mode des defenseurs-buteurs , je prend le pari d'un but de vida ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ou de Gabi, il avait fait un doublé pour son premier match avec nous et c'était contre... Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ouais voila , bonne idée , et un de roon . tant qu'a faire on peut demander a o'shea de nous refaire une madjer du mollet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 en tout cas Fergie va récupérer encore 2 défenseurs donc si d'ici samedi personne ne se blesse United sera au complet (Park qui est out pendant quelques semaines encore) à l'inverse de Bolton qui va cruellement manquer son capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bolton sera privé d'Anelka et Diouf!!! Ca va faire mal à leur attaque ça! Par contre ils ont la meilleure défense pour l'instant avec 4 buts encaissés, mais surtout 0 à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=82 le groupe : Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Evra, Heinze, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Saha, Rooney, Smith, Solskjaer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés