Michael Scofield Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Créer votre équipe que lorsque les 2 matchs des 8 groupes sont terminés, fin de chaque journée en quelque sorte Comme tout le monde n'a pas le temps de passer tout de suite sur le forum, 24heures seront attribuées dès la fin du match de cloture de la fin de la journée, idem entre la fin de la phrase groupe au 8e de finales. Apres ce stade vous avez quand meme plus qu'un jour pour elire votre équipe. A l'issue de chaque etapes, je posterai l'equipe type qui rassemblera la majorité des joueurs que vous avez sélectionné.... pour la journée 1 : du 16 (18h00) au 17 juin (18h00) pour la journée 2 : du 21 (22h15) au 22 juin (22h15) pour la journée 3 : du 25 (22h15) au 26 juin (22h15) pour les 8e de finales : du 29 juin (apres le match) au 2 juillet (20h30) pour les 1/4 de finales : du 3 juillet (apres le match) au 6 juillet (20h30) pour les 1/2 finales : 7 juillet (apres le match) pour la 3e place : a partir 10 juillet (fin de match) pour la finale : a partir du 11 juillet (fin de match) Règles : Premier tour et 8e de finales : 18 joueurs à sélectionner : 11 joueurs de base + 7 réserves ( 1 gardien, 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants ) 2 joueurs maximum d'un meme pays Pour les 1/4 de finales, choisissez 3 joueurs maximum d'un meme pays Attention, Pour les 1/2 finales, choisissez 15 joueurs (11 de base + 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant) et maximum 4 joueurs d'un meme pays Pour la finale et 3e place, choisissez que 11 joueurs, pas de remplacant, et 6 joueurs maximum d'une equipe cela va de soit Modifié le 15 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je peux mettre toute l'équipe d'Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) ------------------------------------Benaglio G.Johnsson-------------Lucio-------------------Touré---------------Lahm -------------------------------------De Rossi --------------------Sneijder--------------------------Ozil Elia---------------------------------------------------------------------Park --------------------------------------Forlan Subs: Khune Kjaer Coentrao Toulalan Diaby Derdiyok Robinho Modifié le 17 juin 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je peux mettre toute l'équipe d'Allemagne ? euh nan, 2 joueurs maximum d'un meme pays ---------------------------------------------- ma team de la premiere journée : ---------------------- Khune----------------------------- ----Lahm-----Alcaraz-----Heintinga------Maicon------ ---JS Park-----Sneijder-----Y.Touré-----Pieenar------- ------------------Klose--------Forlan---------------------- Sub : G : Enyeama D : Onyewu, cannavaro M : Honda, Donovan A : Gyan, Vittek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) ---------------------------------------------Valladares --Maicon--------------------Onyewu-------------------Grichting-----------------Heinze Park---------------------Schweinsteiger---------------De Rossi------------------Elia -----------------------------------------------Özil ----------------------------------------------Forlan Sub: Khune Toure Alcaraz M. Fernandez Dempsey Park Chu Young Tshabalala Dsl mais seulement 2 allemands ça me parait impossible Modifié le 17 juin 2010 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Dsl mais seulement 2 allemands ça me parait impossible ben si c'est possible.... et c'est la, toute la difficulté de ce topic edite ton equipe parceque je la prends pas en compte idem pour toi "coolman" tu as 4 allemands Modifié le 16 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavi hernandez Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ---------------------BENAGLIO--------------------- MAICON-----HEINZE-------GRICHTING----LAHM --------------------DE ROSSI----------------------- PARK JI SUNG--------------------------PODOLSKI ----------------------SNEIJDER---------------------- -------------FORLAN---------SANCHEZ------------- remplaçants: gardien: KUHNE defenseurs: LUCIO et ONEYWU milieux: ELIA et DIABY attaquants: PARK CHU YOUNG et TEVEZ je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ---------------------------------EDUARDO--------------------------- COENTRAO--------GRICHTING--------ONYEWU---------MAICON ------------------------------DE ROSSI----------------------------- SANCHEZ------------------------------------------------------ELIA ----------------------------M.FERNANDEZ------------------------- --------------------FORLAN---------------KLOSE------------------ SUB: BENAGLIO LUCIO D.PEREZ DIABY OZIL DOS SANTOS CHONG TAE SE ( ) __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Bon bon alors: ----------------------------------- Enyeama -------------------------------------- - Maicon -------------- Onyewu ------------ Grichting ------------- Heinze ---- - Müller -------------- De Rossi -------- Matias Fernandez ----- Ji Sung Park - ------------------------ Messi -------------- Donovan ---------------------------- Remplaçants: - Khune - Mokoena - Vidal - Diaby - Özil - Chu Young Park - Forlan Modifié le 17 juin 2010 par Velcio "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Bon je me lance: --------------------Enyeama-------------------- Maicon------Grichting---Onyewu------Bastos -------------------De Rossi------------------- Park----------------Ozil-------------------Elia ------------Forlan------Yun Nam Ji----------- Remplaçants: Howard Lucio Heinze Fernandez Messi Chu Young Park Klose Modifié le 17 juin 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Velcios yactiano7 Mondoudou 3 allemands de selectionnés, faut un retirer un Coolman 4 allemands Modifié le 17 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Mon équipe Bénaglio Lahm - Grichting - Onyewu - Maicon Ozil - De Rossi - Fernandez - Tchabalala Forlan - Park Chu Young Remplacant : Kuhne - Vidal, Jonhson - Park, Diaby - Donovan, Messi Modifié le 17 juin 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ah oué j'avais complétement oublier. Je rectifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Reste plus que ces deux membres Velcios 3 allemands de selectionnés, faut un retirer un Coolman 4 allemands reste 5h les gars apres je fais l'equipe de la premiere journée Modifié le 17 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Alors moi je dirais, Enyeamena Maicon - Onyewu - Grichting - Heinze Alexis Sanchez - De Rossi - Özil - Ji Sung Park Forlan - Chu-Young Park Subs: Bénaglio, Lahm, Johnson, Tchabalala, Vidal, Messi, Van Persie Modifié le 17 juin 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Alors moi je dirais, Enyeamena Maicon - Onyewu - Grichting - Heinze Alexis Sanchez - De Rossi - Özil - Ji Sung Park Forlan - Klose Subs: Bénaglio, Lahm, Johnson, Tchabalala, Vidal, Messi, Van Persie Un allemand de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) ------------------Bénaglio----------------- Maicon------Onyewu-----Grichting-----Heinze -------------De Rossi----Diaby------------ Messi----------------Ozil------------Park Ji ----------------------Klose----------------- Sub : Kuhne, Forlan, Cristiano Ronaldo, Robinho, Chu Young Park, Sneijder, Kjear Modifié le 17 juin 2010 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Un allemand de trop Voilà! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 plus que deux heures...... tic tac tic tac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ------------------Valadares----------------- Maicon------Onyewu----Touré------Heinze -------------De Rossi----Diaby------------ Navas----------------Ozil------------Park Ji --------------------Cissé (Allez les bleus) Sub : Kuhne- Reid, Lahm -Dempsey, Tchabalala- Gervinho, Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Voici donc l'équipe type pour cette première journée -----------------------Khune------------------------ ----Maicon----Onyewu----Grichting----Heinze---- ---JS Park---De Rossi---Diaby---M. Fernandez--- ------------------Forlan-----Ozil---------------------- Remplacants : G : Benaglio D : Lahm; Lucio M : Sneijder, Donovan A : CY Park, Messi Modifié le 17 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Remplacants : G : Benaglio D : Grichting, Heinze M : Sneijder, Donovan A : CY Park, Messi[/size] Il semble y avoir erreur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 lol oui...... pas facile de relever tout les noms soyez indulgent c'est ma premiere lol je rectifie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 En gros, c'est une équipe avec les joueurs qui ont inscrit un but quoi... Ça fait pas très pro comme vote ça, les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 En gros, c'est une équipe avec les joueurs qui ont inscrit un but quoi... Ça fait pas très pro comme vote ça, les gars... sauf pour les gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés