Beck's2740 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 L'age ne fait pas le moine ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 C'est du Arsenal ça !!! moyenne d'age : 15 ans ^^ Nous au moins , on est inventif . BetterArrogant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Nous au moins , on est inventif . BetterArrogant . Que veux tu.....j'essaye de me mettre au niveau créatif de Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Que veux tu.....j'essaye de me mettre au niveau créatif de Manchester United Mais c'est pas plutôt : NOT ARROGANT , JUST BETTER ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Mais c'est pas plutôt : NOT ARROGANT , JUST BETTER ?? Non c'est trop du copier coller ça ^^ Nous c'est "meilleurs arrogant".....ça veut peut-être rien dire mais ça colle à mes équipier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Du grand O.L.H ( Incompréhensible ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tout le monde peux jouer......SOF le boss !!! Je croyais que tu étais perdu, pour les vannes "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Equipe : Dyl_united, Mareff et Owen30 Nom d'équipe : Red Warriors Chef d'équipe : Owen30 (possible changement durant l'épreuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je veux bien jouer mais il me manque une équipe (désolé pour le poste inutile sur le topic officiel du jeu ). Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Si quelqu'un est intéressé , je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Equipe : The red shield © TheKing1992, Gua2loup1, pj harvey J'aime bien le nom de notre team ainsi que ses membres, on va tout déchirer c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Dit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Soit pas deg de pas être dans mon équipe fallait me proposer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 CumCum il est nul en prono ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Totalement. Et j'assume. Mais si je peux défaire le poivron fan de Bordeaux, pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Me compare pas à un poivron j'aime pas ça Tête d'anchois va ! on va l'écraser ton équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'espère que mes équipier vont assurer ^^ je sais pas s'ils sont bon en prono......J'imagine deja l'élimination au premier tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Equipe : Dyl_united, Mareff et Owen30 Nom d'équipe : Red Warriors Chef d'équipe : Owen30 (possible changement durant l'épreuve) Le nom de l'équipe ressemble beaucoup à la notre, c'est possible de changer ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi j'ai toute confiance en MinOuu (si tant est qu'on s'accorde sur le fait que l'Algérie va prendre une taule ! ) et Rooney_8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) T'en fait pas O.L.H au pire tu pourras toujours supporter l'équipe de Ronaldo_07 vu que tu aimes tant chicharitooooooooo Edit : MinOuu et Rooney_8 ensemble vous avez fait la paix tous les deux ? Edit 2 : oui Minouuuuuuuuu (mais c'est pas toi la tête d'anchois, c'est de l'autre avignonnais dont je parlais of course ) Modifié le 14 juin 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Me compare pas à un poivron j'aime pas ça Tête d'anchois va ! on va l'écraser ton équipe Dois-je me sentir visé aussi ? Moi j'ai toute confiance en MinOuu (si tant est qu'on s'accorde sur le fait que l'Algérie va prendre une taule ! ) et Rooney_8 ! (Mdr) ^^ tant que Rooney marque, ça ne me gêne pas qu'ils prennent une taule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Adorateur de poivron, je réconcilie tout le monde. Sauf les adorateurs de Anderson, de Nîmes, de Bordeaux. Eux, c'est peine perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Adorateur de poivron, je réconcilie tout le monde. Sauf les adorateurs de Anderson, de Nîmes, de Bordeaux. Eux, c'est peine perdue. C'est toujours mieux que de supporter l'Angleterre qui ne gagne plus rien depuis 1966. Sachant qu'ils prennent un sélectionneur italien pour diriger leur équipe nationale tellement les entraîneurs anglais sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas peur de l'équipe Minouu, Captain et Rooney8 ^^ avec trop d'égos c'est impossible d'avoir un esprit de groupe. Par contre le groupe de Jay ne tiendra pas longtemps avec les vannes de pj harvey ils seront deja mort.....de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas peur de l'équipe Minouu, Captain et Rooney8 ^^ avec trop d'égos c'est impossible d'avoir un esprit de groupe. Par contre le groupe de Jay ne tiendra pas longtemps avec les vannes de pj harvey ils seront deja mort.....de rire Et toi, tu es mort ...........de peur Mon rôle au sein notre fantastique team, c'est de canaliser la fougue de mes 2 pur-sang, qui vont tout arracher , ensuite en cas de besoin je serai là pour finir le travail "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés