bazinga Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis également sans club ! Moi ca me va, un troisième? Je vais pas prolonger mon contrat avec mon club actuel donc je suis libre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 OK T2S et justk Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 On va tous déchiré! Ne t'enflamme pas trop, le pt'it suisse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Parfait ! Il faut désigner un capitaine et trouver un nom maintenant. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Après avoir fait notre équipe Qué Pasa ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis Dispo' moi aussi ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Parfait ! Il faut désigner un capitaine et trouver un nom maintenant. Ca me dérange pas d être capitaine, sauf si un de vous veux absolument l être. Par contre pour le nom je vois pas trop, si vous avez une idée hésitez pas à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis dispo pendant toute la coupe du monde !! Donc ceux qui veulent me MP Et comme je suis Suisse, on est sur de gagner "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Bon en toute logique (car Medhi United est partis faire un tour ) ca donne: Mehdi United, Justk et T2S© Team: Raymond La Science Modifié le 10 juin 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je m'inscris ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Jsui la moi aussi MP moi si vous voulez gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 2galement partant, s'il manque un membre quelque part, contactez moi ! Pas de vacance pour moi donc présent très souvent et en permanence sur msn. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Me contacter par MP si quelqu'un veut faire parti des Red Warriors Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ouaaaaaaaaaaaaah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Free agent. Si quelqu'un veut de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Vas y. Note mon nom sur ta liste. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Free agent. Si quelqu'un veut de moi. Fallait faire signe avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, alors Rooney_8 est avec moi. Je recherche encore une personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, alors Rooney_8 est avec moi. Je recherche encore une personne ! Moi jsuis partant si vous etes OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Partant aussi A noter 4ème du concours de pronostics de cette saison Modifié le 10 juin 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ca va être quoi le but de ce jeu ? (Pronostics, questions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Red Warriors Team : -MinOuu © -Captain Britain -Rooney_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je rejoint Badjo dans le groupe Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si quelqu'un veut être dans mon équipe qu'il m'envoie un MP! Il reste une place à prendre! Qualif assurée! [edit] Ca y est, BigManUtd est le 3è Nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Dans mon équipe, on est deux. Si quelqu'un veux venir avec nous, il est le bienvenu. Team : rafa dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés