AMinnio Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Réponses envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Réponses envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Réponse envoyée aussi Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 reponse envioyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Rép envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 reponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingg Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) rafa [réponses pas encore reçues] dell [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] devils21 [réponses pas encore reçues] T2S [réponses pas encore reçues] Mehdi United [OK !] Justk [réponses pas encore reçues] uchiwailiass [réponses pas encore reçues] Beck's2740 [réponses pas encore reçues] WAZZA_10MU [OK !] O.L.H [OK !] Boud [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Marvin [réponses pas encore reçues] Ronaldo_07 [FORFAIT !!] Yactiano7 [OK !] Nani974 [réponses pas encore reçues] TheKing1992 [OK !] pj harvey [OK !] Gua2loup1 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Owen30 [OK !] dylunited [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Mareff [OK !] Sk4RiiuM-1o [OK !] sofleboss21 [OK !] r.rooneyaldo [OK !] Stingg [OK !] Math8 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] MUWR10 [réponses pas encore reçues] canto_ronaldo7 [OK !] jordan [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] BigManUtd [OK !] Bunny-Tsukino [OK !] AMinnio [OK !] Saga [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Il me manque 16 réponses, le délai c'est avant 16H, toutefois vous pourrez toujours les envoyer après mais toutes les questions "entamées" seront comptées comme fausses, faites vite ! Modifié le 28 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 yes aie réponses envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai bien reçu le questionnaire et je t'ai répondu. THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées, je ne laisse finalement pas tomber l'honneur des RedCard et me battrait jusqu'au bout pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées, je ne laisse finalement pas tomber l'honneur des RedCard et me battrait jusqu'au bout pour le titre Mytho va ! J' attend toujours ta réponse Bobby !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Réponses envoyées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) rafa [OK !] dell [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] devils21 [réponses pas encore reçues] T2S [OK !] Mehdi United [OK !] Justk [OK !] uchiwailiass [OK !] Beck's2740 [réponses pas encore reçues] WAZZA_10MU [OK !] O.L.H [OK !] Boud [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Marvin [OK !] Ronaldo_07 [OK !] Yactiano7 [OK !] Nani974 [OK !] TheKing1992 [OK !] pj harvey [OK !] Gua2loup1 [Forfait !] Owen30 [OK !] dylunited [OK !] Mareff [OK !] Sk4RiiuM-1o [OK !] sofleboss21 [OK !] r.rooneyaldo [OK !] Stingg [OK !] Math8 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] MUWR10 [OK !] canto_ronaldo7 [OK !] jordan [OK !] BigManUtd [OK !] Bunny-Tsukino [OK !] AMinnio [OK !] Saga [OK !] Il me manque 5 réponses, votre réponse N°3, ni la N°10, ni la N°11 ne sera pas prise en compte, j'attends vos réponses sinon vous allez être comptés comme forfait donc éliminés... Modifié le 29 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai envoyés deux fois les réponses, reçu ? Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Wé A présent, la réponse 10, 11 (+la N°3 donc) deviennent aussi obsolètes, envoyer vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Modifié le 29 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 T as pas reçu mes réponses? Dis moi si je dois te les ré-envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est bon je les ai eu hier matin les tiennes =) Sinon pour les 5 questionnaires qu'ils me manquent, cette aprem dernier délai sinon vous serez disqualifiés d'office, désolé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés