Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Encore un superbe but pour notre jeune buteur, je suis tout de même inquiet pour la fraîcheur physique au retour des vacances... J'espère qu'on lui laissera du temps pour récupérer parce que sinon c'est la blessure assurée...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est en train de réaliser en Gold Cup est tout simplement impressionnant. Ce joueur est une vrai machine à but. Ravi qu'il confirme son excellente saison à Manchester. Même si l'année prochaine il sera difficile de le refaire , je serai toujours impressionné par sa combativité , sa compétitivité.

 

En achetant son maillot en Aout dernier , quand il était encore inconnue , tout le monde se foutait de moi. Puis vint le match face à Marseille où il a planté son doublé. Tout à coup , tout le monde (Journaliste Français) commençait à reconnaitre sa valeur...Alalala je comprendrais jamais cette mentalité.

 

Vraiment heureux qu'il joue pour notre club. Comme l'a dit Ferdinand(sur Twitter) "Chicharito's last 2 games for Mexico = GOALS galore! The kid is a machine!"

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite vidéo du facebook goal chalenge. Trop fort ce Chicharito ... (pour ceux qui ont facebook)

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Hernandez a déclaré qu'il aimerait marquer l'histoire du club. Il est content d'avoir gagné la PL, malgré la défaite en C1 contre le barça en finale.

 

En début de saison, il pensait être sur le banc et jouer vers la fin de saison, jouer quelques minutes en fin de rencontres pour donner une victoire. Il pensait qu'il allait prendre beaucoup de temps à s'adapter à ce nouveau championnat, mais veut faire encore mieux la saison prochaine.

 

http://www.metro.co.uk/sport/football/866854-javier-hernandez-i-want-to-make-history-with-manchester-united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vais vite répondre à ce tacle (gentillet quand même hein, ça reste gregg, il est pas méchant) mais d'une part la majorité des équipes d'Amerique latine (centre/sud) n'ont pas grand chose à envier aux équipes européennes (quand on voit que la France joue des Luxembourg, Iles Feroés etc.) et d'autre part les buts de Chicharo en équipe nationale ne sont clairement pas uniquement contre des équipes de peintres, tu veut un récap' ?:

 

Les équipes contres lesquelles il a marqué: Espagne, Argentine, Pays-Bas, France, Colombie, Paraguay, Venezuela, Salvador, Gambie, Corée du Nord.

 

Si tu remarques bien dans ce lot il n'y a qu'une seule équipe que tu cites contre laquelle il a marqué. Et le reste hormis 2 équipes (Gambie, Corée) ce sont des équipes disposant d'un niveau plus que correct.

 

Quand on sait pas de quoi on parle, le mieux c'est de se taire, parfois le silence est d'or ;).

 

 

Aprés les matchs contre le Guatemala et Cuba, tout autant que sa participation à la Gold Cup, médites donc sur ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but à rendre jaloux Gerd Muller.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe but pour notre jeune buteur, je suis tout de même inquiet pour la fraîcheur physique au retour des vacances... J'espère qu'on lui laissera du temps pour récupérer parce que sinon c'est la blessure assurée...

Va dire ça à Patrice Evra ou au frank Lampard des grandes heures :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand avait raison , ce gamin est une machine !!!!!! :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étonnant ce joueur.

 

C'est pas un grand footballeur. Il est en guerre froide avec ses pieds quand il s'agit de dribbler. Il a du mal à contrôler correctement un ballon sous la pression. Il a du mal avec les passes à plus de 25-30m.

 

Mais footballeur, c'est pas QUE des pieds en or. C'est la tête dure, froide, et le contenu de cette caboche doit servir. Et c'est là que Chico est un grand. Placement, appel-contre appel, course en transversale, démarquage ... Le genre de boulot qui fait d'un renard un vrai prédateur.

 

Chico, continue ainsi, et petit Renard deviendra un vrai prédateur. Dans la lignée des Muller, Crespo, Inzaghi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Gold Cup pour Javier, avec un superbe but de Dos Santos, il a tué Howard, avec pour finir un lob parfait :)

 

Javier va chercher son trophée personnel! Meilleur buteur donc (Il en a perdu son '+' du +5)

 

MEILLEUR JOUEUR : Javier Hernandez, Il a 3 coupes, une petite, une moyenne et la Grande (Les coupes c'est les mêmes lol).

 

Le speaker faut le recruter pour une autre finale.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur , meilleur buteur d'un tournoi international qu'il a remporté avec la manière. C'est juste hallucinant de voir ce joueur , qui vient de connaître sa première saison au haut niveau , tout rafler sur son passage de cette manière.

J'attends vraiment de le voir à la Copa America désormais , j'espère qu'il ne s'épuisera pas trop pour qu'il nous revienne en pleine forme , même si cette compétition un peu plus relevée que la Gold Cup pourrait lui offrir un bon moyen de nous épater encore.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle passe décisive d'Hernandez, c'est bon on le tient notre nouveau n°10 :P

 

Je suis content pour lui, il a réussi a remporté un titre avec le Mexique et à ses yeux c'était très important pour lui de ramener cette coupe à son pays. Meilleur buteur, on peut dire qu'il continue sur sa lancée avec United.

 

Le but du 4-2 de Dos Santos :o:wub:

 

Par contre je ne sais pas j'avais lu qu'il ne jouera pas la Copa América, qu'en est-il ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de tomber sur ça aprés une petite recherche.

 

http://deportesar.terra.com.ar/sports/gold-cup/2011/noticias/0,,OI5128457-EI18149,00-There+will+be+no+Copa+America+after+the+Gold+Cup+for+Chicharito.html

 

Je n'étais pas au courant et pourtant ça date , et bien tant mieux pour l'équipe , Chicharito aura un peu de repos et n'enchaînera pas avec la Copa où il pourrait laisser du jus.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Gold cup pour Chicharito qui a vraiment fini sa saison en trombe il doit avoir le moral au beau fixe notre petit Mexicain :wub:

 

Un repos bien mérité maintenant avant la reprise de la pré-saison le 13 Juillet je suis rassuré qu'il soit avec nous afin d'avoir une bonne préparation et nous sortir une seconde saison encore plus impressionnante :united:

 

PS : le but de Giovani :wow:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Giovanni est à peine reprise dans les médias français, c'est juste honteux...

 

<troll>

 

Si c'est Messi qui en marque un comme ça, il y'a une édition spéciale Téléfoot.

 

</troll>

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...