Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

En plus son père et son grand père sont également des joueurs internationaux et les latins ont le sens de la famille et des valeurs je pense donc qu'il a un bon soutient avec son entourage ce qui l'aide a rester humble . Mais de nos jours cela sera -t- il suffisant ? Seul l'avenir nous le dira .Quoi qu'il arrive il a déjà mis son empreinte en PL .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vises juste Rooney_8. On sait que le monde du football est plein d'hypocrites, d'égoïstes et de traîtres. Enfin, je rectifie, pas le monde du football, le monde tout court. Mais Javier Hernandez ça se voit que c'est un gars bien. Pas uniquement parce qu'il a une bouille gentillette et qu'il a une personnalité sur le terrain très solidaire. Mais aussi, et surtout, parce que quand tu l'entends parler, de sa vie passée (Chivas) et de sa vie actuelle (United) tu te rends compte qu'avant d'être un bon joueur de football c'est un bon être humain.

 

C'est pas un hasard si tout le monde l'apprécie dans l'équipe, c'est une personne avec une gentillesse innée, il ne fait pas d'efforts, c'est naturel chez lui, et ce naturel il se ressent dans son jeu, dans ses expressions, dans ses attitudes. C'est ce qui doit plaire à son entourage, à ses coéquipiers et au coach. C'est ce genre de mec fidèle pour qui tu donnerais ta vie sur le terrain.

 

Le sport c'est beau, pour ceux qui ont ou ont eu la chance de partager des aventures humaines incroyables dans des équipes particulières, on réalise qu'avant de tenir en grande estime le joueur qui vous débloque la situation c'est le petit homme qu'il est qui vous fait ressentir le foot à 200%.

 

Je m'égare un peu et mon post sonne limite comme une déclaration d'amour mais quand je le compare à un Cristiano Ronaldo, il n'y à pas de secrets, j'ai jamais vu Berbatov aussi heureux, sur le banc, de voir un autre joueur marquer un but. Il a un effet positif sur tout le groupe, parce que du haut de ses 23 ans, il arrive du Mexique en apportant la simplicité de la vie, celle de se dire:

 

"Dans 100 ans on est tous camé, je joue au football pour le plaisir". C'est d'un naturel déconcertant et je pense que cette simplicité s'est propagée aux autres joueurs, souvent aliénés dans leurs conditions à part de sportifs de haut niveau (cf Evra à la CDM). Je crois qu'on peut dire qu'il a potentiellement apporté un brin de conscience, une sorte de leçon de vie sur laquelle on devrait tous prendre exemple.

 

S'il est aussi populaire au Mexique et adulé, c'est, certes, parce qu'il a une bonne gueule (et que ça joue auprès de la gente féminine bien entendu) mais c'est avant tout parce qu'il respire le bon être vivant. C'est pour cela que je suis convaincu qu'il n'avait même pas besoin d'une augmentation (même s'il la mérite) salariale pour rester. Il a un respect immense pour Ferguson qui lui a donné sa chance et il se sent comme chez lui ici, je pense même qu'il pourrait jouer pour un salaire de quelques milliers d'euros. Parce qu'avant d'en faire son métier, il en fait sa passion.

 

Un peu comme Gary Neville (même si leurs caractères sont différents) tu ressentais le fanatique en lui avant même le joueur de football. C'est quelque chose de rare dans le football moderne, et voir qu'on dispose d'un tel joueur dans notre groupe, ça fait plus que plaisir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL de Chicharito contre Cuba à l'instant, 1-0 à dix minutes de la pause. Corner joué à deux, centre reprit de la tête tranquillement. 4 buts en 2 matchs et il reste encore du temps.

 

Edit: 5-0 à 15min de la fin, doublé d'Hernandez à l'instant, sur une remise en retrait à l'entrée de la surface, intérieur du plat du pied dans le petit filet. Ses stats folles continuent en sélection: 19 buts en 25 matchs.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour le Mexique qu'il est là car avec les 5 joueurs suspendus pour contrôle positifs ils vont avoir du mal les sombreros ;)

 

Pas vraiment non, parmi les titulaires il y en à que deux. Et ce contrôle reste une vaste blague, des échos que j'ai de là-bas... Chicharito est incrusté dans un très bon collectif, au vu de ses qualités qui ne sont pas de créer le but tout seul (même s'il se déplace bien) il faut des joueurs capables d'apporter le danger autour de lui. Gio, Barrera, Reyna, Elias Hernandez, Salcido etc. en sont capables ;). Ok la frite :D.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire c'est vraiment une belle équipe le Mexique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque c'est l'état d'esprit de Chicha, c'est tout ***** mais c'est le seul à aller sauter dans les bras de ses coéquipiers quand il marque, les autres jubilent seul même quand il marquent un but tout fait.

La mentalité fait beaucoup dans l'admiration que j'ai pour lui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chicharo et non Chicharito ? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais, mais justement pourquoi ne pas l'appeler par son surnom ? Chicharo c'était le surnom de son père non ? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharo c' est le pois, Chicharito le petit pois!

 

Il me semblait que Chicharo = "petit pois" (surnom de son père en référence à ses yeux) et que Chicharito voulais dire "petit petit pois" ?! :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharo / Chicharito c'est la même, ça veut dire "petit pois".

 

C'est comme Nino / Ninito, le "ito" c'est juste plus affectif.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non, parmi les titulaires il y en à que deux. Et ce contrôle reste une vaste blague, des échos que j'ai de là-bas... Chicharito est incrusté dans un très bon collectif, au vu de ses qualités qui ne sont pas de créer le but tout seul (même s'il se déplace bien) il faut des joueurs capables d'apporter le danger autour de lui. Gio, Barrera, Reyna, Elias Hernandez, Salcido etc. en sont capables ;). Ok la frite :D.

 

:lol: c'était juste pour blaguer sur les contrôles antidopage ... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharo / Chicharito c'est la même, ça veut dire "petit pois".

 

C'est comme Nino / Ninito, le "ito" c'est juste plus affectif.

 

Ah ok, ok ! Merci d'éclairer ma lanterne. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose que Jiminy personnellement , avec le "ito" pour dire "petit petit".

On a une future légende de son pays dans nos rangs ... il peut mener son pays à la victoire. Superbe sélection Méxicaine n'empêche , il y a du nom , et Javier est un élément fantastique !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...