Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

richard askam @richaskam · 3 min

No confirmation from Manchester United but told Javier Hernandez is on a plane on way to talk to as yet unnamed club #mufc

 

Il est fiable lui ?

Il travaille pour la BBC, mais il n'a en aucun cas la fiabilité de ses collègues. Il s'est souvent trompé.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR sur le forum du real ils sont pas contents, certains sous entendent même qu'il est une chèvre. Et dire qu'à l'époque mourinho ces mêmes supporters étaient pour a 100% . Sa cote a énormément baissé je me rends compte.

p***** on perd tous les joueurs que j'aime mais vraiment ça me fait mal. Heureusement qu'il part au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR sur le forum du real ils sont pas contents, certains sous entendent même qu'il est une chèvre. Et dire qu'à l'époque mourinho ces mêmes supporters étaient pour a 100% . Sa cote a énormément baissé je me rends compte.

p***** on perd tous les joueurs que j'aime mais vraiment ça me fait mal. Heureusement qu'il part au real

Bah faut dire que depuis la saison passée, il est devenu vraiment médiocre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau mais nul.

Personnellement chicharito je l'ai toujours vu comme un des plus gros qi foot au déplacement, dans les appels, et même dans la participation du jeu. Il le fait très bien. En plus d'être vif, généralement bon finisseur. Évidemment je parle du vrai,chicharito.

C'est un super joueur qui a une technique médiocre, mais qui progressait dans ce domaine, je pense surtout qu'il avait de la confiance aussi.

 

C'est un super sub extra même pour le real

Bah faut dire que depuis la saison passée, il est devenu vraiment médiocre.

 

Moins médiocre que Kagawa avec le même traitement et le même manque de confiance. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement chicharito je l'ai toujours vu comme un des plus gros qi foot au déplacement, dans les appels, et même dans la participation du jeu. Il le fait très bien. En plus d'être vif, généralement bon finisseur. Évidemment je parle du vrai,chicharito.

C'est un super joueur qui a une technique médiocre, mais qui progressait dans ce domaine, je pense surtout qu'il avait de la confiance aussi.

 

C'est un super sub extra même pour le real

Moins médiocre que Kagawa avec le même traitement et le même manque de confiance.

Non mais techniquement il est désespérant.

 

J'pense que c'est plus facile d'apprendre à Jesé de faire les appels de Chicharito, plutôt qu'apprendre la technique de Jesé à Chicharito.

 

C'est un recrutement totalement idiot du Real Madrid.

 

Benzema, j'en parle même pas, mais Jese est déjà largement meilleur que Chicharito ne le sera jamais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit il qu'il va avoir plus de temps de jeu au Réal?

Le calcul est vite fait quand ton seul 9 est karim, et que welbeck te passe devant a united. Donc je pense oui. Morata n'est plus la,jesé toujours blessé, isco ne sera définitivement pas un faux 9. James ?

Non mais techniquement il est désespérant.J'pense que c'est plus facile d'apprendre à Jesé de faire les appels de Chicharito, plutôt qu'apprendre la technique de Jesé à Chicharito.C'est un recrutement totalement idiot du Real Madrid.Benzema, j'en parle même pas, mais Jese est déjà largement meilleur que Chicharito ne le sera jamais.

Jesé n'a pas encore fait une saison comme chicharito, même si je place beaucoup d'espoirs en lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux p*****... On le prête mais pourquoi faire? C'est vraiment n'importe quoi... On touche le fond à tous les niveaux, on ne sait pas acheter, on ne sait pas vendre, par contre on a plein de beaux sponsors qui vont rapidement se mordre les doigts... Horrible.

 

La seule vraie "bonne" nouvelle est que Wilson devient donc notre 4ème/3ème attaquant dans la hiérarchie... Le jour où il aura l'occasion de jouer plusieurs rencontres d'affiliée celui-là...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous rester des joueurs charismatiques ?

 

J'aime pas comme l'équipe est en train de changer... Quand t'as grandis et commencer à supporter avec des Scholes, Rio, Vidic, Giggs, Cristiano, Evra....

J'imagine que ça va aller, transition, ouais ouais...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror dément l'accord, lol.

 

David McDonnell @DiscoMirror

 

Man Utd sources say "nothing agreed" with Real Madrid over proposed loan deal for Hernandez. Talks ongoing

 

Marca annonce que le real a choisi chicharito et que les clubs sont en discussions Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cékika raison ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous cherchons à gagner, à être compétitifs. Ce que je veux c'est que les meilleurs joueurs du monde se joignent à United et non aux clubs Espagnols. Je suis prêt à tout pour y arriver. On fera tout pour que le titre revienne à Manchester United"

 

Ed Woodward, schizophrène.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...