Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

 

 

Un repos bien mérité maintenant avant la reprise de la pré-saison le 13 Juillet je suis rassuré qu'il soit avec nous afin d'avoir une bonne préparation et nous sortir une seconde saison encore plus impressionnante :united:

 

 

Le mexique ne participe pas à la Copa América ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa America = Sub 23 du Mexique ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB La Gold Cup pour Hernandez

 

C’est une saison conte de fée pour Javier Hernandez, et elle se termine par une victoire du Mexique lors de la Gold Cup de football, championnat bisannuel des nations de la zone Concacaf (Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes), qui a battu les Etats-Unis en finale 4-2, samedi à Pasadena. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il a joué la Gold Cup qui viens de se finir.

 

De plus le MEXIQUE est à la Copa avec une équipe "bis" (de moins de 22 ans, avec quelques cadres supplémentaires).

 

Oui il a aussi le droit à un peu de repos, et tant mieux pour nous ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito clairvoyant

 

20 buts lors d’une première saison en Premier League, d’aucun pourrait amplement s’en satisfaire.

 

Pas Chicharito. Le mexicain de Manchester United est conscient de ses qualités mais aussi et surtout de ses lacunes. Plus qu’un petit pois dans la caboche, il a fait part de son auto-critique au magazine britannique Inside United : « J’ai eu de la chance sur certains de mes buts cette saison. J’ai peu marqué de la tête, du coup je travaille davantage cet aspect de mon jeu. Il faut dire que je ne suis pas le plus grand. J’essaye de devenir un joueur complet, plus rapide balle au pied, plus technique, plus concentré. Le championnat anglais est très exigeant de ce point de vue-là. J’ai encore plein de progrès à faire et je vais travailler dur pour y arriver ».

Pauvres défenseurs de Premier League...

 

Sofoot.com

 

C'est bien qu'il se remet en question ... je trouve que son jeu de tête est excellent, pour moi, ce n'est pas quelque chose à bosser ... par contre, ouai, plus technique :D Bonne chance en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus il affiche une mentalité exemplaire, souhaitons lui une progression technique balle au pieds qui pourrait enfin faire taire ceux qui arrivent encore à se placer comme détracteurs de ce joueur !

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est chez nous qu'il joue ;):wub: félicitation pour l'ensemble de sa saison ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue ainsi.

Plus de concentration comme il dit, moins de déchets, plus de physique, plus de combinaison, plus de participation, afin que son partenariat avec Rooney ou Berbatov ne devienne pas prévisible et manœuvrable. Les défenses comprennent vite.

Ceci dit, je ne m'attends pas à des prouesse au niveau du jeu, je m'attends plus à une amélioration sur ses déplacements, sa lecture, sa confiance en lui, plus un parfait bien être dans son jardin: Les 16 derniers mètres :D

 

Come On Chicha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bonhomme est en train de forcer le respect et a envoyé un signe fort à Fergie avec cette belle saison , lui montrant que c'était un joueur sur qui on pouvait compter devant les buts , j'espère qu'il sera titulaire dès le début de saison prochaine et deviendra un serial-buteur à la RVN :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bonhomme est en train de forcer le respect et a envoyé un signe fort à Fergie avec cette belle saison , lui montrant que c'était un joueur sur qui on pouvait compter devant les buts , j'espère qu'il sera titulaire dès le début de saison prochaine et deviendra un serial-buteur à la RVN :wub:

 

Pour cela, il va lui falloir prendre une toute autre dimension technique...

 

On parle de lui hein :

 

http://www.youtube.com/watch?v=q0rmQYf8mrI

 

a 3mn50 on voit quand même que Ruud, techniquement c'était autre chose. Mais Chicharito est encore jeune et peut apprendre.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis il faut qu'il s'améliore réellement dans sa technique mais ce que je remarque aussi c'est qu'à l'époque de RVN on voit les caviars qu'il reçoit ce qui n'est pas toujours le cas de Chicha c'est un facteur aussi à prendre en compte .

 

Il n'a que 23 ans, le chemin est encore long de toute manière :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il va lui falloir prendre une toute autre dimension technique...

 

On parle de lui hein :

 

http://www.youtube.c...h?v=q0rmQYf8mrI

 

a 3mn50 on voit quand même que Ruud, techniquement c'était autre chose. Mais Chicharito est encore jeune et peut apprendre.

 

Merveilleuse cette vidéo, quelle classe, quelle aisance dégage ce joueur...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez va prolonger

 

Selon le site internet de The Independent, Manchester United va proposer un nouveau contrat à Javier Hernandez, qui a marqué 25 buts en 40 matches la saison passée, toutes compétitions confondues.

 

L'Equipe.fr

 

C'est parfait ça, on prolonge nos deux jeunes pépites recrutées l'été dernier et qui ont fonctionné cette saison, Smalling et Chicha. Perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

269641_205177532863665_160973470617405_524400_6987977_n.jpg

 

:lol:

Prouve que c'est lui ©

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...