Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

La tête renversée contre Stoke :wub::wub::wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa joie quand il marque un but... :mellow: ! On dirait qu'il nous offre la champion's league :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une préférence pour le but contre Chelsea en fin de saison, car je reste persuadé que c'est un des buts pour qui nous donne le titre ..... :wub: :wub: :wub:

 

Il a un sens du placement tout simplement hallucinant !!!!!!!!! :blink: :blink: je m'en lasse pas de le voir !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frissons :wub: :wub:

 

Par contre je remarque quelque chose (on en avait longuement discuté je crois, je ne sais plus quel "verdict" été tombé), son but que l'on croyait qu'il avait mis avec une talonnade, c'est le défenseur qui mets un CSC non ? :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question ce moment sur Chicharito, question que j'avais déjà évoqué en milieu de saison et que sans doute beaucoup d'entre vous se pose aussi, à savoir : Il est arrivé cette saison en inconnu, de son 1er but jusqu’à son dernier, il n'a fait que nous surprendre nous supporters, le club et sans doute lui même. La saison prochaine il va arrivé en joueur confirmé avec une place de titulaire, une attente de la part du club ( forcément ) des supporters et de la présse. Va t-il réussir a contenir cette pression et continuer son magnifique parcours ou craquer sous cette pression sportive et médiatique ?

 

Il ne va pas craqué : Le profil Chicharito, son style de jeu ne repose pas spécialement sur des efforts physique mais tactique. On le sait tous, Il joue principalement sur son placement/déplacement et sa finition . Cela signifie que le niveau pour joué a Manchester United, il l'a. Certains me diront qu'il a encore beaucoup de chose a amélioré notamment au niveau technique mais je pense que ici personne ne discute sa place de titulaire ( a part Norvegian peut-être :D ). La participation dans le jeu ? Il va sans doute s'amélioré grâce aux entrainements etc.. Mais concrètement, c'est pas le plus important chez lui et c'est pas ce qu'on lui demande le plus, Rooney est la pour sa. Je pense qu'on est tous d'accord pour signé si on nous propose qu'Hernandez plante 20 but comme cette saison donc dans la participation dans le jeu on peut s'en passé le concernant. Donc ? Hernandez n'a pas a particulièrement hausser son niveau pour continuer a planté. Son intelligence tactique est naturelle ( enfin je pense pas que ça soit travaillé. Il a 23 ans, je suppose qu'il n'a jamais connu de grand entraineur qui l'ont tactiquement fait évolué ).

 

Il va craqué : Comme je l'ai dit en préambule, Chicharito est arrivé numéro quatre dans la hiérarchie des attaquants d'United, il est numero deux aujourd'hui. De son 1er but en community Chield face à Chelsea jusqu’à son dernier but face a Chelsea aussi ( Coïncidence, il nous aura vraiment fait plaisir notre petit poids <3 ) il nous a surpris. Pas seulement nous supporters mais tout le monde, toute l'Europe, en une seule saison. Il a excéllé dans un climat tranquille, sans réel préssion de résultat ( Je vois venir le ' A united y a toujours la pression des résultats ' et je sais mais lorsque t'arrive en Outsider et que ta rien a prouvé, t'évolue pas de la même manière que si t'arrive en joueur confirmé etc ). La saison prochaine, il va évolué dans un climat complétement différent, celui d'arrivé avec un nom. Ou devrais-je dire celui d'arrivé avec une attente/pression de la part des supporters, du club qui lui a triplé son salaire et de la présse qui l'a loué toute la saison. Chicharito est maintenant quelqu'un en Europe et avec toute la pression médiatique et les attente du club et des supporters, je crains que vu qu'il n'a jamais connu sa, il perdre ses moyens sur le terrain et ne sache plus ou il en est. Lorsqu'il va commencé a ne pas marqué pendant 2 ou 3 match il va être obsédé par le but. Je ne parle de l’obsession qu'il a eu cette saison, a savoir ' je dois marqué pour le club et prouvé que je peux avoir ma place sur le terrain ' mais plutôt l’obsession de ' je dois marqué car on m'a triplé mon salaire, car la présse parle tout le temps de moi, les supporters/le club m'attendent etc.. '

 

Ce que j'en pense, c'est qu'il va continué a être performant. Grâce a sa modestie premièrement, le fait qu'il joue pour l'équipe avant de joué pour lui. Ensuite grâce a son profil de renard de surface qui nécessite pas d’énorme effort physique pour être performant. De plus comme je l'ai déjà dit je ne pense pas que ça soit un travaille de longue haleine sa capacité a se placé aussi bien. Mais c'est plutôt naturelle chez lui cette façon de sentir le jeu et d'être toujours dans les bon coups. Donc je pense qu'il va continué a être aussi bon, voir même s'amélioré. Si certains veulent donner leur avis, ne vous gênez pas ;).

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Chicharo avec le Mexique tout à l'heure pour la victoire 2-1 contre le Guatemala:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bNGGE16ulk4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : la dernière fois que j'ai regardé cette compétition, c'était très faible (un peu plus relevé que les compétitions asiatiques), c'est toujours le cas ?

 

C'est pas la Copa America, c'est sur, le niveau en Amérique centrale et du nord est nettement inférieur. Hormis le Mexique et les Etats-Unis, il n'y a pas de vrais concurrents. Cependant, certaines équipes arrivent parfois à hausser leur niveau de jeu et à offrir une résistance convenable. Je pense à des équipes comme le Costa Rica, qui, pendant une période, était d'un bon niveau, tout comme le Canada ou encore le duo Honduras-Guatemala.

 

Mais je vais pas te le cacher, le niveau reste globalement très faible, seule une motivation exemplaire des joueurs arrive à rendre les matchs parfois serrés, mais il ne faut pas se leurrer, les deux "gros" trustent tout les titres depuis 20 ans maintenant (5 pour le Mexique, 4 pour les Etats-Unis, 1 pour le Canada).

 

Après, pour avoir vu quelques matchs de la Coupe Asiatique je dirais que le niveau est malgré tout légèrement supérieur, mais l'écart est très faible et les équipes asiatiques pourraient prendre le dessus dans les prochaines années, vu que leurs pays semblent disposer de meilleurs projets footballistiques...

 

En tout cas, je suis content pour Chicharito, qui arrive à rester efficace malgré sa longue saison et à aider sa nation à se diriger vers un titre (je croise les doigts), même si ce n'est rien par rapport à une Coupe du monde, voir une Copa America, ça fait du bien au peuple et à la sélection.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la madjer. Très beau but.

 

 

Son appel au passage.... du grand art. :wub:

 

Très beau but en effet et cela quelque soit le niveau de cette compétition et cela fera peut être taire les septiques quand au fait que ce n'était pas voulu la dernière fois qu'il a marqué comme cela :lol:

 

En espérant qu'il ne reviendra pas trop cramer .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito : «Une saison de rêve»

 

Actuellement avec la sélection mexicaine qui dispute la Gold Cup, l'attaquant révélation de Premier League revient sur sa saison de feu sous le maillot des Red Devils.

 

«Javier Hernandez, vous avez surpris beaucoup de monde pour votre première saison en Europe. Pensiez-vous vous imposer aussi rapidement dans une grosse écurie comme Manchester United ?

 

Non, vraiment pas. En début de saison, je pensais avoir un temps de jeu limité, voire très limité. Au mieux, je pensais passer ma saison en étant un joker qui sortirait du banc en fin de match pour essayer de débloquer une situation compliquée. À la base, l'objectif de cette saison était essentiellement de m'adapter au jeu de Premier League, surtout sur le plan physique. Mais j'ai eu progressivement un temps de jeu intéressant, et j'ai surtout commencé à être en confiance en marquant quelques buts dès le début de la saison. Tout a été tellement rapide. Je n'aurais pas pu espérer mieux. J'ai passé une saison de rêve.

 

 

 

 

 

Pour sa première saison «Chicharito» a inscrit 20 buts sous le maillot mancunien, dont 13 en championnat.

 

 

Vous parlez d'une prise de confiance dès le début de la saison. À quel moment exactement ?

 

Il y a un match qui m'a permis de vraiment me rendre compte que je pouvais réaliser une saison intéressante. C'est le match contre Stoke City (9e journée) au cours duquel j'ai marqué un doublé. Durant toute la rencontre, je me sentais parfaitement à l'aise dans le jeu, j'avais l'impression que je jouais pour Manchester United depuis dix ans! (rires). Grâce à mes coéquipiers, j'ai pu m'exprimer librement sur le terrain. Je pense que ça a été le match référence de ma saison. Je m'en rappellerai toute ma vie.

 

Quel bilan faites-vous de votre saison ?

 

A titre collectif, je suis très content d'avoir gagné le titre de champion d'Angleterre. C'est quelque chose de magnifique, surtout après une course au titre aussi acharnée. Chelsea, Arsenal et même Manchester City ont bataillé ferme jusqu'au bout, mais nous n'avons jamais douté de nos forces. Notre équipe possède une telle âme et une telle générosité. Le succès est inscrit dans l'ADN de ce club, je suis dans le meilleur club du monde. Tout y est fait pour réussir et remporter des titres. Je garde seulement la défaite en finale de la ligue des champions en travers de la gorge... À titre personnel, je suis extrêmement satisfait de ma saison, mais je ne me repose pas sur mes lauriers. Je veux faire encore mieux la saison prochaine. Je veux aider ce club à marquer l'histoire.

 

Vous venez de qualifier votre sélection pour la demi-finale de la Gold Cup. Quelle est l'importance de cette compétition pour la sélection mexicaine ?

 

C'est une compétition très importante, primordiale même. Le peuple mexicain n'attend pas d'autre résultat que la victoire finale. Tout autre résultat serait un échec cuisant. Ce genre de tournoi permet à un groupe de grandir, à une équipe de se créer. Gagner cette compétition me permettrait également de réaliser un rêve d'enfance : remporter un trophée sous le maillot de mon pays».

 

Lequipe.fr

 

 

EDIT: Grillé par Kuranyi54 :united:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but somptueux plus le temps passe et plus il s'améliore cela promet une belle prochaine saison , surtout qu'il va bien avoir une pré-saison avec nous j'espère qu'il sera bien reposé en tout cas je fais confiance à Fergie :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui un très joli but d'une belle madjer qui me rappelle un peu son but contre Stoke City at home cette saison.

 

Très belle interview de Chicharito, à travers ces paroles on ressent bien l'amour du maillot qu'il a pour son club et son pays, et il a l'air bien déterminé à gagner cette Gold Cup.

Son bilan matchs joués/buts marqués en sélection est juste sensationnel et il l'améliore à chaque match j'ai l'impression.

 

En tout cas ça fait plaisir de le voir marquer aussi bien avec sa sélection qu'avec son club et qu'il continue comme ça. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but. Espérons pour lui qu'il remportera ce trophée avec, je l'espère, des nouveaux buts à la clé ! Je le vois bien mettre le but victorieux en final face aux USA.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie il est tellement lisse et irréprochable dans ses interviews, ça promet de belles réactions exagérées au moindre de ses écarts....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compétition avec son équipe nationale est très importante, et je suis ravis qu'il continue à marquer avec le Mexique, qui plus est de très beaux buts. Il va être attendu au tournant l'année prochaine, on sait tous que le phénomène de la deuxième saison (celle de la confirmation) va flotter au-dessus de sa tête. Mais s'il revient en confiance pour la tournée américaine, je suis persuadé qu'il va bien démarrer sa saison avec le club, et qu'il fera peut-être mieux que la saison passée.

 

Le garçon est conscient de ses qualités, il ne possède pas une technique qui fait lever un stade, ni même une qualité de passe d'un bon joueur, mais il a un sens du but et une finition que peu d'attaquants ont. A lui de continuer à s'en servir au mieux pour lui mais surtout pour l'équipe. Il va avoir la chance de démarrer titulaire dès le début de saison, chose à laquelle il n'avait pas eu la chance d'avoir la saison dernière (ce qui est logique), à lui de démarrer en trombe en marquant quelques buts dès les premiers matchs.

 

Allez Javier, remporte nous cette Gold Cup ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une goal-machine ce mec, même si il est vrai qu'il n'est pas opposé a des grosses écuries c'est un gars, qui, quand tu le met dans de bonne disposition, il plante très souvent. Et même mieux, c'est lui qui contribue a ses buts à merveille car la situation de but, c'est souvent lui qui se la créer. Avec de superbe appels.

 

Difficile de pas l'aimer ce joueur, tant il montre qu'il a une bonne mentalité, bosseur, toujours à prendre du plaisir, généreux... Et puis ces stats parlent simplement pour lui. Il n'y a qu'a voir son ratio tir cadrés/ but marqués pour remarquer qu'il est un super finisseur. En espérant qu'il continuera sur sa bonne lancée la saison prochaine.

 

Seuls lacunes ou carences je dirais, ça serait certainement son manque de qualités techniques, notamment dans ses passes et ses contrôles. Mais la encore une fois, c'est être pointilleux. Si il améliore ça, il pourra être encore plus satisfaisant qu'il ne l'est déjà. :)

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu compare Chicharito à Messi mais bon...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu compare Chicharito à Messi mais bon...

 

Parce qu'il a raison ce sont deux avant-centre à ce que je sache et Messi a beaucoup moins planté de buts que Chicha et ce avec beaucoup plus de sélections à son actif ce n'est qu'une information à titre indicatif :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insensé de les comparer tout les deux, Messi n'est pas un avant centre pure contrairement à Hernandez, à ce moment là on compare tout les joueurs à Messi et pis basta. Fin bref ça ne sert à rien fin du débat.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insensé de les comparer tout les deux, Messi n'est pas un avant centre pure contrairement à Hernandez, à ce moment là on compare tout les joueurs à Messi et pis basta. Fin bref ça ne sert à rien fin du débat.

 

Comme tu dis c'est un long débat mais tout ça pour dire que le rôle d'un avant centre reste de marquer et dans ce rôle notre Chicha se défend plus que bien ( mais est incomparable dans son style de jeu au meilleur joueur actuel je te l'accorde :) )

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...