Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ainsi que son but contre Wolverhampton en octobre quand il mets dans le vent 2 défenseurs sur un contrôle avant de marquer, ou encore son lobe pendant la tournée de pré-saison au états Unis et il y en a d'autre ou sa technique a été mise en valeur :wub:

 

Euh...tu te trompes, c'est Park qui met dans le vent 2 défenseurs avant de marquer contre les Wolves...

Enfin, je n'enlève rien au talent de notre latino!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce geste me fait penser à Messi

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux abords de la surface et dans la surface Chicha réalise toujours le dribble simple mais tellement efficace (petite feinte, petit crochet). Une technique plus qu'efficace combinée à une finition parfaite.

Son but contre Wolverhampton est l'un des plus beaux qu'il ait mis.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses buts sont tous plus importants les uns que les autres :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses buts sont tous plus importants les uns que les autres :wub:

Oui c'est a souligné, de plus il marque souvent pas comme Berba qui nous mets 3-4-5 buts de temps en temps dans des matchs souvent plié ^_^

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a souligné, de plus il marque souvent pas comme Berba qui nous mets 3-4-5 buts de temps en temps dans des matchs souvent plié ^_^

 

Dans des matchs pliés??? Ouais biensur !!!

 

Sauf que c'est lui qui marque et qui débloque la situation en général lorqu'il marque des doublés ou triplés !!!

 

Berba c'est juste le meilleur buteur de PL, il en a mis 3 à Pool, c'est lui qui nous donne la victoire contre Bolton. C'est un joueur hyper important de l'effectif alors il faut arréter un peu de le dénigrer comme ça parceque dès qu'il marquera tu vas mouiller.

 

Oui Chicha est tout simplement génial, c'est un jeune qui vient d'arriver cette saison et s'impose comme un très bon attaquant déjà important dans le club. Dans un effectif il faut différent type de joueur et avec Roo, Berba et Chicha ça fait 3 attaquants totalement différents et quand tu y réfléchis deux minutes c'est un plus énorme.

 

Mais bon on encensse quand le joueur marque et on le critique quand il marche moins bien, enfin sauf que Berba est toujours en tête de la PL...

 

Et si Chicha ne marquait plus la saison prochaine??? Tu ferais quoi??? Je ne le souhaite pas biensur, j'espère qu'il deviendra encore meilleur avec nous, mais tu retournerais ta veste sans doute.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des matchs pliés??? Ouais biensur !!!

 

Sauf que c'est lui qui marque et qui débloque la situation en général lorqu'il marque des doublés ou triplés !!!

 

Berba c'est juste le meilleur buteur de PL, il en a mis 3 à Pool, c'est lui qui nous donne la victoire contre Bolton. C'est un joueur hyper important de l'effectif alors il faut arréter un peu de le dénigrer comme ça parceque dès qu'il marquera tu vas mouiller.

 

Oui Chicha est tout simplement génial, c'est un jeune qui vient d'arriver cette saison et s'impose comme un très bon attaquant déjà important dans le club. Dans un effectif il faut différent type de joueur et avec Roo, Berba et Chicha ça fait 3 attaquants totalement différents et quand tu y réfléchis deux minutes c'est un plus énorme.

 

Mais bon on encensse quand le joueur marque et on le critique quand il marche moins bien, enfin sauf que Berba est toujours en tête de la PL...

 

Et si Chicha ne marquait plus la saison prochaine??? Tu ferais quoi??? Je ne le souhaite pas biensur, j'espère qu'il deviendra encore meilleur avec nous, mais tu retournerais ta veste sans doute.

Je ne l'ai pas ''dénigrer''. Evidemment que c'est un joueur très bon et important, et je ne l'ai pas critiqué je dis juste qu'il ne marque pas régulièrement, Chicharito marque dans des matchs importants, quand les scores sont serrés : west brom, marseille, valence, Wolves et la liste est longue. Je sais evidemment que c'était notre homme fort devant de la 1ère partie de saison.

 

Et si tu remontes dans les pages précédentes, tu verras que j'ai mis : ''Il lui faudra confirmer la saison prochaine et aller faire de la muscu''.

 

Après Hernandez 1ère saison, il est énorme, il fait du pressing, est complet, se bat sur le terrain.

 

Pour finir heureusement que je suis heureux quand Berbatov marque, je supporte Mu pas un joueur.

 

PS : pas la peine de me sauter dessus quand je parle de la régularité de Berbatov ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas ''dénigrer''. Evidemment que c'est un joueur très bon et important, et je ne l'ai pas critiqué je dis juste qu'il ne marque pas régulièrement, Chicharito marque dans des matchs importants, quand les scores sont serrés : west brom, marseille, valence, Wolves et la liste est longue. Je sais evidemment que c'était notre homme fort devant de la 1ère partie de saison.

 

Et si tu remontes dans les pages précédentes, tu verras que j'ai mis : ''Il lui faudra confirmer la saison prochaine et aller faire de la muscu''.

 

Après Hernandez 1ère saison, il est énorme, il fait du pressing, est complet, se bat sur le terrain.

 

Pour finir heureusement que je suis heureux quand Berbatov marque, je supporte Mu pas un joueur.

 

PS : pas la peine de me sauter dessus quand je parle de la régularité de Berbatov ;)

 

Je n'ai pas suivi tout tes posts... Désolé d'avoir été si virulent mais j'en ai ras le bol de tout un tas qui crache sur Berba au profit de Chicha.

 

Ce sont deux joueurs important de l'ffectif qui marquent dans des matchs différents alors on ne va pas se plaindre hein. :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi tout tes posts... Désolé d'avoir été si virulent mais j'en ai ras le bol de tout un tas qui crache sur Berba au profit de Chicha.

 

Ce sont deux joueurs important de l'ffectif qui marquent dans des matchs différents alors on ne va pas se plaindre hein. :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi tout tes posts... Désolé d'avoir été si virulent mais j'en ai ras le bol de tout un tas qui crache sur Berba au profit de Chicha.

 

Ce sont deux joueurs important de l'ffectif qui marquent dans des matchs différents alors on ne va pas se plaindre hein. :P

 

Personne ne crache sur Berbatov au profit de Hernandez. Toi aussi, tu te transformes en " Norvegian " ? Berbatov réalise sa meilleur saison en termes de buts, mais il a peiné pendant 2 mois sans inscrire le moindre but. Chicharito, lui, a répondu favorablement aux appels de Fergie en marquant régulièrement lors de ses apparitions.

 

Paradoxalement, Berbatov est plutôt régulier cette saison, il gomme son défaut principal. mais Chicha semble l'être encore plus. Ce qui provoque le casse-tête de Fergie. Le Berbatov buteur a de la concurrence, on s'y attendait pas, mais c'est bel et bien le cas. Et quand on y pense ( et tu l'as souligné ), c'est fantastique, offensivement, on a le luxe de faire des choix avec des profils différents et des apports décisifs.

 

l'avantage, c'est que Dimi peut évoluer en soutien, même si c'est un rôle particulier pour lui qu'il n'affectionne pas forcément, préférant se tranformer en buteur afin de garder confiance en lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne crache sur Berbatov au profit de Hernandez. Toi aussi, tu te transformes en " Norvegian " ? Berbatov réalise sa meilleur saison en termes de buts, mais il a peiné pendant 2 mois sans inscrire le moindre but. Chicharito, lui, a répondu favorablement aux appels de Fergie en marquant régulièrement lors de ses apparitions.

 

Paradoxalement, Berbatov est plutôt régulier cette saison, il gomme son défaut principal. mais Chicha semble l'être encore plus. Ce qui provoque le casse-tête de Fergie. Le Berbatov buteur a de la concurrence, on s'y attendait pas, mais c'est bel et bien le cas. Et quand on y pense ( et tu l'as souligné ), c'est fantastique, offensivement, on a le luxe de faire des choix avec des profils différents et des apports décisifs.

 

l'avantage, c'est que Dimi peut évoluer en soutien, même si c'est un rôle particulier pour lui qu'il n'affectionne pas forcément, préférant se tranformer en buteur afin de garder confiance en lui.

 

Sauf que Berbatov a dit lui même qu'il préfère donner une passe décisive que marqué !

Mais je pense que c'est mieux pour tout le monde que de faire jouer Roo en soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Berbatov a dit lui même qu'il préfère donner une passe décisive que marqué !

Mais je pense que c'est mieux pour tout le monde que de faire jouer Roo en soutien !

 

Ah bon ? J'aimerais voir ça, preuve à l'appui.

 

Mais de toute façon, ça se sent. Berbatov est un joueur qui carbure selon le degré de sa confiance. Et pour cela, il a besoin d'être mis en valeur, à savoir marquer des buts, offrir les 3 points à son équipe. C'est le cas de pas mal d'attaquants, mais chez Berba, c'est très important. Son visage change radicalement lorsqu'il est dans une bonne période.

 

Fin HS

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'avère que cette saison on a du mal à faire le jeu, tout le monde le sait, il nous manque un créateur au milieu, par conséquent on subit et on procède souvent en contre.

 

Hernandez a des qualités plus appropriées pour jouer en contre que Berbatov, il est vif, rapide et très efficace. Le Bulgare est quant à lui nettement meilleur quand on produit du jeu, ce n'est pas un hasard s'il a marqué la grande majorité de ses buts à Old Trafford.

 

Le fait qu'on subisse le jeu ces derniers temps explique pour moi la raison pour laquelle le Mexicain est préféré au Bulgare.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne crache sur Berbatov au profit de Hernandez. Toi aussi, tu te transformes en " Norvegian " ? Berbatov réalise sa meilleur saison en termes de buts, mais il a peiné pendant 2 mois sans inscrire le moindre but. Chicharito, lui, a répondu favorablement aux appels de Fergie en marquant régulièrement lors de ses apparitions.

 

Paradoxalement, Berbatov est plutôt régulier cette saison, il gomme son défaut principal. mais Chicha semble l'être encore plus. Ce qui provoque le casse-tête de Fergie. Le Berbatov buteur a de la concurrence, on s'y attendait pas, mais c'est bel et bien le cas. Et quand on y pense ( et tu l'as souligné ), c'est fantastique, offensivement, on a le luxe de faire des choix avec des profils différents et des apports décisifs.

 

l'avantage, c'est que Dimi peut évoluer en soutien, même si c'est un rôle particulier pour lui qu'il n'affectionne pas forcément, préférant se tranformer en buteur afin de garder confiance en lui.

 

Je ne me transforme pas en Norvegian, mais beaucoup s'en prènent à Berba en oubliant ce qu'il à fait durant la première partie de saison.

 

On a deux super joueur ( en plus de Roo ) donc ne nous en privons pas.

 

Personne ne dénigre Berba pour Chicha??? T'es parti en Ukraine 3 mois c'est pas possible autrement :lol: . Combien veulent Chicha titulaire à tout les matchs et que Berba se casse??? Je l'ai lu pas mal de fois au cour des dernières semaines ( mois? ).

 

Certains n'arrivent pas à comprendre que l'on a besoin des deux !!! Ce que toi tu expliques très bien et ça fait plaisir.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut les 2 car les deux n'ont pas les mêmes qualités et la même vision !

Et surtout on est pas à l'abri d'une blessure !

Sans l'un ou l'autre on en serai pas là en ce moment !

Donc je ne comprend pas ceux qui veulent un départ de Berba car il nous a sauvé maintes et maintes fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut les 2 car les deux n'ont pas les mêmes qualités et la même vision !

Et surtout on est pas à l'abri d'une blessure !

Sans l'un ou l'autre on en serai pas là en ce moment !

Donc je ne comprend pas ceux qui veulent un départ de Berba car il nous a sauvé maintes et maintes fois !

 

Amen. +1000 . :lol: . Enfin je suis entièrement d'accord quoi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me transforme pas en Norvegian, mais beaucoup s'en prènent à Berba en oubliant ce qu'il à fait durant la première partie de saison.

 

On a deux super joueur ( en plus de Roo ) donc ne nous en privons pas.

 

Personne ne dénigre Berba pour Chicha??? T'es parti en Ukraine 3 mois c'est pas possible autrement :lol: . Combien veulent Chicha titulaire à tout les matchs et que Berba se casse??? Je l'ai lu pas mal de fois au cour des dernières semaines ( mois? ).

 

Certains n'arrivent pas à comprendre que l'on a besoin des deux !!! Ce que toi tu expliques très bien et ça fait plaisir.

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça surtout agaçant de lire toujours la même critique "il marque dans peu de match différents et ne met que des buts sans importance". Pour rappel c'est le joueur de notre équipe qui a marqué dans le plus de matchs différent cette saison et 12 de ses 20 buts sont des buts décisifs (soit des ouvertures de score soit des buts égalisateurs ou victorieux). Donc cette critique est plutôt infondée ou en tout cas largement exagérée.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on été en désaccord ?

 

ps: le top serai également un retour d'Owen pour un style aussi différent et faire tourner encore plus !

 

Chicharito et Owen ont un style relativement similaire. Il n'empêche pas que le retour de l'Anglais ne serait pas de refus.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me transforme pas en Norvegian, mais beaucoup s'en prènent à Berba en oubliant ce qu'il à fait durant la première partie de saison.

 

On a deux super joueur ( en plus de Roo ) donc ne nous en privons pas.

 

Personne ne dénigre Berba pour Chicha??? T'es parti en Ukraine 3 mois c'est pas possible autrement :lol: . Combien veulent Chicha titulaire à tout les matchs et que Berba se casse??? Je l'ai lu pas mal de fois au cour des dernières semaines ( mois? ).

 

Certains n'arrivent pas à comprendre que l'on a besoin des deux !!! Ce que toi tu expliques très bien et ça fait plaisir.

 

Hernandez est actuellement mis en avant grâce à ses performances. Il a pris provisoirement la place de Berbatov, c'est vrai, mais de là, à souhaiter un départ de Berbatov, il y un petit pois que je ne franchis pas.

 

J'ai lu des éloges à l'égard d'Hernandez, des éloges plutôt mérités compte tenu de ses performances, et forcément le parallèle avec Berbatov se fait, de surcroît. Mais quel abruti pense avoir raison en souhaitant le départ de Berbatov, quand on voit que dernier réalise surement sa meilleur saison en tant que buteur ? Quel intérêt y'a t-il à vouloir son départ alors qu'on possède 3 attaquants aux profils différents, plus ou moins polyvalents et qui peuvent être décisifs d'une façon ou d'une autre ?

 

Berbatov subit peut être la concurrence, mais ceux qui veulent le dégager se morderont les doigts lorsque Hernandez aura un coup de moins bien. Ce que je veux dire, c'est que même celui qui a le plus de réticence envers Berba ne devrait pas souhaiter un départ puisqu'avec 3 attaquants actuels qui sont dans une forme optimale ou presque, on aborde cette fin de saison avec toutes les chances de notre côté ( je parle des attaquants ) !

 

Celui qui veut la réussite de United ne souhaite pas le départ de Berbatov.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...