ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 allez arsenul ( sa me fait du mal de dire ça ) 10 min à fon !!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils me font ch*** au lieu de garder et les priver de balle... je vois bien un 2-1 ou 2-2 car shell'sea va surement paniquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c cho c cho jen peu plus la jle sen pas en fait lol magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Faut pas qu'il marque Arsenul...COmme ca on est champion et comme ca Liverpool reste devant Faut pas non plus que chelsea marque...Et la cé plus dur A choisir entre Liverpool et Arsenal je choisi le premier qui est un club respectable a mon gout pas comme les deux ki jou en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 fabregas est vraiment bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nous sommes dans le temps additionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nous sommes dans le temps additionel Euh non pas encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 encore 10 minutes avant le titre J'EN PEUX PLUS ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 superbe tete de terry juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon qu'est ce qu'ils foutent les Gayneurs là? Pas foutus de gagner à 11 contre 10? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Faut pas qu'il marque Arsenul...COmme ca on est champion et comme ca Liverpool reste devant Faut pas non plus que chelsea marque...Et la cé plus dur A choisir entre Liverpool et Arsenal je choisi le premier qui est un club respectable a mon gout pas comme les deux ki jou en ce moment ta tout calculé --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 grosse frappe de lampard et corner pour chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Terry c'est le genre de joueur pour remetre du punch a lequipe, tout comme Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 fabregas vien a manchester la saison prochaine lol magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si match nul champion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon qu'est ce qu'ils foutent les Gayneurs là? Pas foutus de gagner à 11 contre 10? Ouais et en plus ils sont dominés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 put*** ils sont à 11 contre 10 et se font ballader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne equation Temps aditionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C MOI OU CHEL$$KI ACCELERE? go go go arsenul en plus ils sont 10 et c trop trop cho pour arsenul ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bien oui si y'a match nul on est champion On se demande si tu supporte vraiment MU R.Keane http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ArseNUL porte bien son nom, franchement se faire dominer part une équipe qui joue à 10 et qui est morte physiquement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si match nul champion ? Pour la 10000ème fois OUI (désolée mais je stresse à mort) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Selon Eurosport : 1 tir cadré pour Chelsea, 0 pour Arsenal (mais comment ils ont fait pour marquer alors)... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 péno http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bien oui si y'a match nul on est champion On se demande si tu supporte vraiment MU R.Keane pfffff tu ose douter de si je supporte Man U.... d'apres mes calculs sa ferait 7 point d'ecart et il reste 2 match donc oui je vener juste chercher confirmation ne joue pas le vrai supporter avec moi si tu savais mon petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés